Un nom pour une chienne

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais des noms à 3 syllabes c'est n'importe quoi... Le chien ne "comprendra" pas son nom (et le maître a intérêt a avoir un bon souffle pour répéter son nom à chaque fois).

Je dirais : Houston, Hawai, Hailey, Huguet'(te)...
Pis les H c'est bien naze pour nommer un chien...

Surtout Holly...
- Allez va pisser, Holly !!!

Façon les Belges appellent leurs chiens avec des noms zarbs...
Mon Léonberg que j'avais pris dans un élevage belge (ou flamand) s'appelait Fenne. Passé la frontière, on a dû le renommer.

Edit : et puis les * russel c'est franchement laid... Ca ressemble à rien, c'est moche et aucune fierté à se promener avec dans la rue.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Edit : et puis les * russel c'est franchement laid... Ca ressemble à rien, c'est moche et aucune fierté à se promener avec dans la rue.
Après chacun ses goûts, mais bon...

(parson russel's ici)

http://www.parson-russell-of-ascania.de/images/gladice_home.jpgParsonRussellTyler11.jpgparson-russell-terrier.jpghttp://www.vergleichen-und-sparen.de/images/Parson-Russel-Terrier.jpg

Ce sont des chiens intelligents, très vifs et ayant un gros caractère (très dominant, il faut savoir les tenir). On les utilisait beaucoup notamment pour la chasse aux sangliers, parce qu'ils sont connus pour leur ténacité et leur bravoure, ainsi que pour leur rapport taille / puissance dans la mâchoire qui est impressionnant pour un terrier.

À ne pas avoir dans un appartement - ils sont extrêmement énergiques et ont vraiment besoin de se dépenser tous les jours.

Je n'ai aucune honte à promener mon russel, no stress ^^ (j'en ai déjà un de cette race, plus vieux)
Citation :
Publié par BdKlR

À ne pas avoir dans un appartement - ils sont extrêmement énergiques et ont vraiment besoin de se dépenser tous les jours.
Aucun rapport entre le fait que le chien soit en appart et son besoin de se dépenser. A moins que tu insinues qu'avec un jardin plus besoin de sortir le chien.

Citation :
Clair qu'il faut être fier pour promener son chien, surtout dans l'tieks si t'as pas ton pit trop la shouma.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Aucun rapport entre le fait que le chien soit en appart et son besoin de se dépenser. A moins que tu insinues qu'avec un jardin plus besoin de sortir le chien.
Quand je parle de se dépenser je ne parle pas de la promenade quotidienne qui est évidemment indispensable (même deux promenades par jour chez moi). Par contre le jardin est un indéniable plus lorsqu'il s'agit de laisser le chien courir comme un taré avec sa baballe qu'il lance en l'air (et qu'il déchiquette copieusement à l'occasion).

S'il faisait ça à l'intérieur, bonjour les dégâts.

(Mon parson a 9 ans - ce n'est donc plus vraiment un jeunot, bon pas encore un vieillard non plus - et il a toujours besoin de ça tous les jours, sinon il se met à stresser et se blesse en se mordant les pattes et en se grattant la tête)
Ce n'était qu'un vulgaire taunt pour dire que les gros chiens sont quand même plus sympa que les trucs ridicules dont le bide touche le sol.

fenna11.jpg

Si le Russel devait chasser le sanglier, le Léo s'attaquait aux ours...
Tu peux pas test avec ton saucisson sur pattes (quoi que dans mon club canin ya une saloperie de Russel qui n'arrête pas d'attaquer mon chien alors que lui ne veut que le renifler (et accessoirement s'en servir comme pouik-pouik) ).

M'enfin pour en revenir au sujet, les noms en H, c'est bien la merde...
Sinon ya Holga... Ca fait hommage à la chienne de Drucker tout ça quoi.
Citation :
Publié par Rocheuse
C'est vrai que j'aime aussi que les gros chiens

C'est le mien, quand il joue à l'ordi
mort de rire sur sa tête de bienheureux. On se demande bien ce qu'il était en train de matter sur le net.

[edit] Ah bah désolé, c'est toujours loin d'être marrant de perdre un compagnon canin.
Citation :
Ce sont des chiens intelligents, très vifs et ayant un gros caractère (très dominant, il faut savoir les tenir). On les utilisait beaucoup notamment pour la chasse aux sangliers, parce qu'ils sont connus pour leur ténacité et leur bravoure, ainsi que pour leur rapport taille / puissance dans la mâchoire qui est impressionnant pour un terrier.

Je n'ai aucune honte à promener mon russel, no stress ^^ (j'en ai déjà un de cette race, plus vieux)
J'ai aussi un jack russel depuis 1 an (non pas pour la mode dechavanne, mes parents en possèdent depuis longtemps)

ce sont des chiens énergiques certes ! mais un jardin il ne supporte pas, ce qu'ils veulent c'est être avec leurs maîtres, donc prendre le temps de sortir son jack matin & soir il sera le plus heureux des chiens.

Il faut surtout : le casser et lui montrer qui est le maître car c'est un chien dominant, je suis passer par une école du chiot pour apprendre les bases. ( Celle de Compiègne est trés bien pour ceux qui habite dans le coin).

les Gens de mon village adorent jouer avec, elle est surnommé "la Flêche" car elle a une belle vitesse de pointe ( Trés bonne origine aussi.)

Bref un jack c'est bien mais faut pas se laisser déborder.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Prend un chat.
Les chats c'est tous des connards.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés