Un nom pour une chienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ce n'était qu'un vulgaire taunt pour dire que les gros chiens sont quand même plus sympa que les trucs ridicules dont le bide touche le sol.

fenna11.jpg
C'est quoi comme chien ?

@Diangelo : Je les voyais toujours noirs, j'ai pas reconnu sur le coup mais j'aime beaucoup sa couleur à celui là ^^
Bon 11 pages a lire tout ca pour pas faire une redite et se trouver sur la page 12 avec plus ou poins la vanne qu on voulait faire...;mais bon après 11 pages je me la permets quand même....
Donc puisque le sujet est :Un nom pour une chienne je te propose selon la lettre de base

Dlara Dorgan
ou
Hlara Horgan

Même si dans le fond si tu veux pas etre catalogué pervers dislexique

ca serait mieux Parpin Torgal (qui je te l accorde n a plus rien a voir avec l actrice X mais le mérite de te faire passer poue quelqu un de culturifié en bois et en bd ce qui n est déj pas si mal....)

ou sinon tu peux l appeler Toutou mais bon la c est toi qui voit
Citation :
Publié par Albion
Hitler.
Non, et c'est trop décalé pour être de l'humour sachant qu'un(e) chien)ne) entendra souvent son nom prononcé à haute voix. Ce serait vraiment de mauvais goût de gueuler "Hitler" à chaque fois que l'on veut rappeler la chienne.

De plus il s'agit d'une chienne. Hitler étant un personnage masculin, ça ne correspond pas vraiment.
Hariet
Harmony
Hera
Helicia
Hilde
Honorine
Humbeline
Hyana
Haude
Heodez
Honora

Après cela reste ton choix hein

Perso j'aime bien Humbeline, Haude et Heodez.
Citation :
Publié par Sergul
De plus il s'agit d'une chienne. Hitler étant un personnage masculin, ça ne correspond pas vraiment.
Hitlerina ?

Sinon Halonzoo, c'est sympatoche ça non Halonzoo ?
Citation :
Publié par nash-har
Hitlerina ?

Sinon Halonzoo, c'est sympatoche ça non Halonzoo ?
Trop long Hitlerina. Un nom de chien doit faire au maximum 3 syllabes, sinon le chien aura de la peine à l'assimiler.
Citation :
Publié par Sergul
Non, et c'est trop décalé pour être de l'humour sachant qu'un(e) chien)ne) entendra souvent son nom prononcé à haute voix. Ce serait vraiment de mauvais goût de gueuler "Hitler" à chaque fois que l'on veut rappeler la chienne.

Citation :
Publié par Sergul
Trop long Hitlerina. Un nom de chien doit faire au maximum 3 syllabes, sinon le chien aura de la peine à l'assimiler.
Ouf, heureusement que t'es là pour empêcher l'op de faire DES TRES GROSSES BÊTISES
Lubrique

Comment s'appelles votre chienne ? <sourire> lubrique
Ca fait trés bon genre dans un parc

sinon par un H... mon préféré: Hérésie !!!!!!
Hanna, une petite furie.
Haka, si elle aboie fort.
Holy, (Sh...ienne)
Halo, a l'huile.
Hamac, si elle a la flemme.
Hawai, si elle te fait rêver.
Hachich, Heroine, si tu fumes.
Hibernia, ok je sors....
Haleine...oui ca pue^^
Halte, c'est pas un berger allemand ?
Hamadryade, un peu long.
Hadock, si c'est une chienen à barbe.
Hédonie, si elle n'en fait qu'a sa tête
Hippie
Huluberlue
Harpie

A proscrire: Hernie, Herpes, Hematite, Histologie, holocauste, hormone, horodatrice (le pire), huissiere, hypothermie, hymen, hysterie
Citation :
Publié par sadrophis
hilton? c'est une chienne aussi
Déjà fait.
Citation :
Publié par Twilights
Tenma.
School Rumble fanboy detected
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés