Beoukdil |
Dernières publications

Un peu de respect quand il s'agit de la famille les gens quand même.... ....bah oui Bécassine c'est ma cousine... Lire la suite

un peu triste de voir fermer un des derniers jeux ou j'ai ressenti une sensation "mmo old school", je parle dans l'ambiance de ... Lire la suite

Après quelques années d' Hearthstone, je lui ai donné sa chance ils y a quelques semaines et j'aime beaucoup. Un je ne sais ... Lire la suite

Oui il est grand temps pour Star Wars de faire comme Malabar en son temps......... Il faut passer au bi-goût Fraise-ban... Lire la suite

Ouverture de boosters par mon fils pour la sortie d'Ungoro: Serveur Europe ou je joue en standard avec toutes les extension... Lire la suite

Si personne est déjà passé par la je dis pas non à la clé Day of the tentacle. Merchi :merci:... Lire la suite

Sur US (ou je ne fais que des arènes): 16 paquets: 3 épiques 0 légendaires Sur EU(mon compte principal): 21 paquets: 6 épiqu... Lire la suite

Etonnant!!! il y aurait des drogues illégales a circuler parmi les excités de Touche pas a mon poste! Vous m'en voyez fort éton... Lire la suite

Tout est dans le titre, si quelqu'un a la réponse je suis preneur histoire de pas louper l'achat de quelques costumes. Merci Lire la suite

Je vois bien un fourzitout dans cette extension....un peu de murloc un peu de pirates un peu de méca etc gadgetzan c était un p... Lire la suite