Lereniah

Dernières publications

RSS
10 avril 2006 à 15:33 - Messages
Sans trop rentrer dans la polémique je dirai tout simplement :Chaque classe à ses forces et ses faiblesses à toi de savoir les ... Lire la suite
10 avril 2006 à 15:23 - Messages
j'ai regardé c'est vachement sympa :)Juste une petite remarque: faudrait peut-être préciser que les limites (25 50 ... ) corres... Lire la suite
9 avril 2006 à 00:35 - Messages
Je comprends mieux pourquoi je dois me méfier!Tu es l'archétype du grand méchant loup :pJe vais réfléchir à deux fois avant de ... Lire la suite
9 avril 2006 à 00:27 - Messages
Bon je vais essayer de t'éclairer :Ta maîtrise des arcs sert à augmenter tes dégâts des arcs de 60% au niveau 5.Il te faut donc... Lire la suite
8 avril 2006 à 23:37 - Messages
Bardy!!ça fait trop plaisir ça dis donc ! :)Mon avatar je l'aime donc à moins que tu m'en refasse un .... hors de questions que... Lire la suite
Oui oui Coco comme Corian Zelor ;)... Lire la suite
Le message est passé, il te passe le bonjour aussi ;)... Lire la suite
8 avril 2006 à 16:12 - Messages
J'étais toujours Lereniah et je jouais avec entre autre : Bardiel Wyld, Corian Zelor, Gengis Khan, Leoll ... si cette fine équi... Lire la suite
8 avril 2006 à 15:35 - Messages
Laeryl sérieusement comment veux tu qu'un poulpe violet me fasse peur ? :mdr: Je ne crains ni toi ni ton fouet ! :p... Lire la suite
8 avril 2006 à 12:28 - Messages
Bienvenue Mahze,Comme on à été promu ensemble, on fera certainement nos armes ensemble ;)Félicitation pour le poste, et pour le... Lire la suite
8 avril 2006 à 12:11 - Messages
Allez je me lance dans l'arène !Bonsoir à tous, Je me présente : Lereniah la p'tite nouvelle rédactrice ;) Je suis agréablement... Lire la suite
Laeryl j'enverrai bien ma photo à pwal, mais je te laisse me montrer l'exemple :merci:... Lire la suite
*Mise en marche de la voix off*La photo que vous demandez est indisponible pour le moment, veuillez redemandez plus tard, Merci... Lire la suite
4 avril 2006 à 10:33 - Messages
Bien sur que vous pouvez vous rejoindre, il faut que vous vous communiquiez vos coordonnées et que vous soyez sur les mêmes !Qu... Lire la suite
alors normalement pour t'abonner tu auras toutes les info la :http://www.ankama-games.com/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lereniah n'a publié aucune critique de jeu.