Se Servir De La Maitrise Des Arcs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais je suis un peu perdu dans ce forum ! desolé d'avance donc ci je m esui trompé.

Voila je suis un cra feu lvl 54 (intelligence) et j'ai une pano kwak feu complete.
J'ai ausii une maitrise des arcs mais je ne sais pas comment m'en servir. On m'a dit qu'il fallait que j'achete un arc forgemagé feu . Est-ce vrai et qu 'est-ce que c'est exactement ? A qui m'adresser pour en avoir un .

SInon quel arc me conseillez vous ?

MErci
De quel jeu s'agit il?

Tu auras pu remarquer dans l'index du forum, des sections consacrées à un certain nombre de jeux. Le mieux est encore de poster la bas à l'avenir.
Tu t'es trompé de forum. Comme l'indique l'index des forums, le forum où tu as posté sert : Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou si vous voulez faire des suggestions sur les forums ou sur JOL en général, c'est ici.

Peux tu m'indiquer le jeu dont tu parles que j'envoie ton sujet au bon endroit s'il te plaît ?
Merci copain Nil ^^

La maîtrise des arcs est un sort qui décuple les dommages de ton arc. Qu'il soit feu, terre, air ou autre importe peu ^^

Ils ont pas révisés les maîtrises sans que je le sache hein ?
Le problème est que tu est Crâ Feu et que le nombre d'arc feu dans cette classe se compte sur les doigt de la main d'un manchot xD

Donc oui monter cette maîtrise te servira à taper plus fort avec un arc forgemagé feu ... donc bonne chance à toi ( perso ma maîtrise dors dans mon coffre, je ne pense pas l'utiliser avant de monter un perso force qui ne seras sûrement pas un crâ ... quel paradoxe ce jeu tout de même
Un arc ange forgemagé feu quand tu auras les moyens

Sinon attends le niveau 100+

Si tu comptes pas joué arc, mais plutot explosive plus tard, ben boost pas la maitrise, revend là
Hé camarades, perso j'y connais queud en Cra et je pige pas tout... si le ptit gars est ne serait-ce qu'un peu dans mon cas il faudrait peut-être lui expliquer le fond de votre pensée de manière un brin plus précise non ?
Citation :
Publié par Laeryl
Hé camarades, perso j'y connais queud en Cra et je pige pas tout... si le ptit gars est ne serait-ce qu'un peu dans mon cas il faudrait peut-être lui expliquer le fond de votre pensée de manière un brin plus précise non ?
Qu'est-ce tu fous en responsable de section, escroc!
C'que tu fais, tu te trouve un arc genre Keha en fonction de ton lvl, tu file ca a un forgemage qu'il te le mette feux en attendant le lvl pour celui qui est déja feu.

Tu boost ta maitrise lvl 5 ( +60% doms ) et tu fera 2X ( +60 % Maitrise +40% Classe = +100% ) + de deg ac ton arc comparé a un iop qui le met. VOuala
Citation :
Publié par Nilrem
Tu t'es trompé de forum. Comme l'indique l'index des forums, le forum où tu as posté sert : Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou si vous voulez faire des suggestions sur les forums ou sur JOL en général, c'est ici.

Peux tu m'indiquer le jeu dont tu parles que j'envoie ton sujet au bon endroit s'il te plaît ?
Je parle de Dofus sur serveur djaul désole encore
Citation :
Publié par Susucre
Un arc ange forgemagé feu quand tu auras les moyens

Sinon attends le niveau 100+

Si tu comptes pas joué arc, mais plutot explosive plus tard, ben boost pas la maitrise, revend là
Merci de votre aide mais ou et a qui demande de forgemagé un arc ?? quel type d'arc dois je prendre pour le forgemager ?? merci d'avance
Pour jouer sur ta maîtrise, tu devras jouer sur l'attaque de cac ( corp à corp ) le carré orange avec l'épée à coté de tes sorts, donc il te faudras trouver l'arc disposant de la meilleur attaque ( visible en " dégat xx à xx neutre" ) et ensuite trouver un alchimiste qui te prépareras une potion de forgemagie feu à remettre au forgemage dans la forêt des Abras ...

Le taux de réussite est très aléatoire, et si tu rate ton coup il me semble que l'arme se brise et que tu perd la potion par la même, ça peut donc te coûter très cher ...
Me semble que l'arc de Kuri est pas trop mal dans ces eaux là, et il est déjà feu de base. Par contre, puisque c'est une recette secrète, tu n'en trouveras pas si facilement...

Ensuite, chais pas trop... Un Xaveur feu ça se joue?
Bon je vais essayer de t'éclairer :

Ta maîtrise des arcs sert à augmenter tes dégâts des arcs de 60% au niveau 5.

Il te faut donc choisir un arc de ton choix mais attention : Ton arc doit impérativement être de dégâts neutre. (impossible a forgemager sinon).

Donc ensuite tu fais crafter ton joli arc neutre de ton choix par un artisan.

Ensuite il va te falloir la faire forgemager (terre,feu,air ou eau, suivant ta caractéristique prédominante).

Pour cela il te faut chercher un forgemage d'arc : regarde dans la liste des artisans de Jol tu devrai trouver ton bonheur.

Ensuite il faut que tu saches que la forgemagie à des risques :

Il existe trois "types" de forgemagie qui ont plus ou moins de risques de rater :

1) Taux de réussite de 100 % mais tu perdras 50% des dégâts de ton arme

2) Taux de réussite de 50 % et tu perdras 35 % des dégâts de ton arme

3) Taux de réussite de 25% et tu perdras 20 % des dégâts de ton arme

Bien sur si la forgemagie rate, tu perds ton arc.

A toi de jouer maintenant.

Lere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés