trunksb

Dernières publications

RSS
18 December 2009 à 12:13 - Messages
Je vais peut-etre etre un peu hors-sujet mais j'aimerai comprendre juste une chose: Voila j'ai repris Dofus il y a environ 2 mo... Lire la suite
24 November 2009 à 18:36 - Discussion
Voici les jets de ces 2 dora: - 58intel/18force -55intel/12force Voila merci a tous Lire la suite
17 November 2009 à 18:39 - Messages
Je vois que mon post a du succès, malheureusement pour moi et même s'il s'agit des premiers bonbons, il ne sont pourtant pas éc... Lire la suite
16 November 2009 à 19:00 - Messages
Oula je ne m'y attendait pas :) Enfin une bonne nouvelle :)Si jamais il y a quelques interessés, mp via jol ou Ig ( /w DiStRiCt... Lire la suite
Par curiosité, pourquoi ne seraient-ils pas échangeables si ils y en a en HDV?... Lire la suite
Si jamais ils n'etaient pas échangeables, n'y aurait il pas un moyen qu'Ankama Games les rétablissent comme des items échangeab... Lire la suite
16 November 2009 à 09:14 - Discussion
Voila je voulais savoir si les bonbons du sage et bonbons du chanceux valaient quelque chose: _ bonbon du sage: +100 sagesse d... Lire la suite
15 November 2009 à 16:12 - Messages
Désolé, incapable de fm pour 2 raisons:1°) pas de kamas en poche ni objets de valeur2°) je ne sais pas trop comment fonctionne ... Lire la suite
14 November 2009 à 17:26 - Messages
Je me permet ce up car je me remet a Dofus et je cherche toujours a me séparer de cette coiffe histoire de glaner quelques kama... Lire la suite
20 June 2007 à 18:53 - Messages
Le probleme c est le runage , personne ne vend de runes age...Si jamais vous savez qui a des age en grande quantitée , ma boite... Lire la suite
20 June 2007 à 18:47 - Messages
Nom : District Classe : Xelor Allignement : Brakmarien Metiers : Rien du tout , y'a Tork RP : Je vois pas en quoi ca m'aidera a... Lire la suite
13 June 2007 à 12:26 - Messages
Ah c est deja plus sympa , mais en meme temps si j ai bien compris , a 1/10 de claquer le pm , ca laisse 90% de chance de pas l... Lire la suite

Jeux

trunksb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trunksb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trunksb n'a publié aucune critique de jeu.