trunksb |
Dernières publications

Je vais peut-etre etre un peu hors-sujet mais j'aimerai comprendre juste une chose: Voila j'ai repris Dofus il y a environ 2 mo... Lire la suite

Voici les jets de ces 2 dora: - 58intel/18force -55intel/12force Voila merci a tous Lire la suite

Je vois que mon post a du succès, malheureusement pour moi et même s'il s'agit des premiers bonbons, il ne sont pourtant pas éc... Lire la suite

Oula je ne m'y attendait pas :) Enfin une bonne nouvelle :)Si jamais il y a quelques interessés, mp via jol ou Ig ( /w DiStRiCt... Lire la suite
Par curiosité, pourquoi ne seraient-ils pas échangeables si ils y en a en HDV?... Lire la suite
Si jamais ils n'etaient pas échangeables, n'y aurait il pas un moyen qu'Ankama Games les rétablissent comme des items échangeab... Lire la suite

Voila je voulais savoir si les bonbons du sage et bonbons du chanceux valaient quelque chose: _ bonbon du sage: +100 sagesse d... Lire la suite

Désolé, incapable de fm pour 2 raisons:1°) pas de kamas en poche ni objets de valeur2°) je ne sais pas trop comment fonctionne ... Lire la suite

Je me permet ce up car je me remet a Dofus et je cherche toujours a me séparer de cette coiffe histoire de glaner quelques kama... Lire la suite

Le probleme c est le runage , personne ne vend de runes age...Si jamais vous savez qui a des age en grande quantitée , ma boite... Lire la suite

Nom : District Classe : Xelor Allignement : Brakmarien Metiers : Rien du tout , y'a Tork RP : Je vois pas en quoi ca m'aidera a... Lire la suite

Ah c est deja plus sympa , mais en meme temps si j ai bien compris , a 1/10 de claquer le pm , ca laisse 90% de chance de pas l... Lire la suite