Restau cozy sur Bordeaux

Répondre
Partager Rechercher
Arggg, je ne connais plus le nom de la rue mais y'a une rue perpendiculaire à la rue Sainte Catherine où y'a pas mal de restos sympas. Quand je ne savais pas où aller j'allais toujours dans ce coin et en général je trouvais mon bonheur... Hm...
Citation :
Publié par Muska
Arggg, je ne connais plus le nom de la rue mais y'a une rue perpendiculaire à la rue Sainte Catherine où y'a pas mal de restos sympas. Quand je ne savais pas où aller j'allais toujours dans ce coin et en général je trouvais mon bonheur... Hm...
C'est la rue Saint-Rémi je pense que tu cherches
C'est vrai que dans ce quartier avec la place du parlement y'a pleins de restos sympas.
Quand j'étais parti en week-end la bas , j'avais dîné à un restaurant qui s'appelait le chapon fin si je dis pas de bêtise.
Par rapport à Paris c'était pas trop cher et c'était vraiment super bon. En plus le décors était assez sympa.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Quand j'étais parti en week-end la bas , j'avais dîné à un restaurant qui s'appelait le chapon fin si je dis pas de bêtise.
Par rapport à Paris c'était pas trop cher et c'était vraiment super bon. En plus le décors était assez sympa.
Le Chapon fin est un des meilleurs restos de Bordeaux c'est clair.
Après je ne connait pas ton budget resto quand tu sors mais le Chapon fin reste quand même dans une fourchette de prix plutôt élevée comparé aux 3/4 des restos de Bordeaux.

Sinon pour un dîner en tête à tête, je connais 2 adresses que j'apprécie pas mal :

Le Pop Art, Deco pierres anciennes et éclairage à la bougie, super accueil et bonne cuisine. 8, rue André Dumercq 33000 Bordeaux.

Et La Fontain aux Fées http://www.lafontaineauxfees.co.uk
La plat à oreilles, meilleur restaurant de la rue des faussets Il n'est ouvert que le soir. La carte ne montre pas de menu hors norme, mais la qualité est excellente.

Mais c'est vrai il faut bien choisir son restau.

Je suis déjà allé à la Mama pas loin de l'hôtel de ville, c'était pas terrible (mais pas cher c'est vrai), en plus ils avaient plus de pâtes ni rien, que des pizzas (mon cul, ils avaient pas envie c'est tout).
Je suis aussi allé au jardin des gastronomes (un truc comme ça). Menu unique à 14,55€.

Ça dépend des jours. J'y suis allé deux fois, la première fois c'était délicieux, vraiment. La seconde fois c'était bof, comme quoi... Pourtant le menu est unique (4 choix possibles par plat...) et ne change jamais.
y'a chez "Ducon" une brasserie/resto aux allées de Tourny c'est sympatoche bien qu'un poil cher.

"La tupina" rue porte de monnaie c'est ubber bon dans le genre traditionnel/landais mais c'est cher, comme le Chapon fin.

Sinon... y'a Mc do ou... la rue Saint Remi qui grouille de petits resto en tout genre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés