Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fais pas genre votre système est mieux organisé que le notre, personne ne comprend les trucs de scolarisation des autres pays.
Bof quoi, nous on 1-6ème primaire puis 1-6ème secondaire.
Vous avec vos cm2 cp etc qui ressemblent à des normes de cartes-mère je comprend qu'il y ait un nombre d'échecs scolaires importants, les mômes doivent déjà être traumatisés à la base
Citation :
Publié par mamaf
Euh, ça doit être spécifique à celle où tu es je pense.
Toi t'as jamais dû ne serait-ce qu'approcher d'une fac de droit. Ca suinte l'arrogance et le mépris pour tout ce qui vient d'ailleurs.
Citation :
Publié par Cadwallon
Toi t'as jamais dû ne serait-ce qu'approcher d'une fac de droit. Ca suinte l'arrogance et le mépris pour tout ce qui vient d'ailleurs.
Grave, le lycée c'est rien à côté.
Citation :
Publié par Cadwallon
Toi t'as jamais dû ne serait-ce qu'approcher d'une fac de droit. Ca suinte l'arrogance et le mépris pour tout ce qui vient d'ailleurs.
+1. J'ai parfois des cours dans un bâtiment de droit, c'est effectivement le point zéro de l'arrogance.
Mais c'est quoi cet incapable ?



A l'époque dans mon lycée, les mecs qui avaient 3-4 ans de plus que la moyenne de la classe ils payaient jamais leurs bières, on les leurs offraient avant qu'ils nous cogne.

Quand aux nanas de la classe ils ne se plaignaient pas de leur maturité, ils s'occupaient de leur maturité !





Et toi tu prends de la flotte dans la gueule ?

Ton blèm c'est pas leur jeune age, c'est qu'ils te prenne ouvertement pour un con, oué ^^.
Message supprimé par son auteur.
J'ai 14 ans , je suis en CM1 et tous mes camarades sont habillés en Puma et Nike, et moi chez Kiabi mixé Tati.

Cay dur : '(
Citation :
Publié par Cadwallon
Toi t'as jamais dû ne serait-ce qu'approcher d'une fac de droit. Ca suinte l'arrogance et le mépris pour tout ce qui vient d'ailleurs.
perso je suis en fac de droit et ce que tu décris c'est qu'une partie des étudiants. Heureusement la majorité est pas comme ça. Même si c'est vrai qu'il y a un petit noyau de cons suffisants.
Citation :
Publié par AxeLon II
Comme les S au lycée quoi.
a ouai d accord c'est bon ca j aime .
J ai jamais vu un S arriver devant un mec et lui dire OLOL toi t'es en ES noob ni un S dire a un autre S OLOL t'as vu l autre la bas?
euh ouai il est bizarre . Ouai c'est un L bouh .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais c'est quoi cet incapable ?



A l'époque dans mon lycée, les mecs qui avaient 3-4 ans de plus que la moyenne de la classe ils payaient jamais leurs bières, on les leurs offraient avant qu'ils nous cogne.

Quand aux nanas de la classe ils ne se plaignaient pas de leur maturité, ils s'occupaient de leur maturité !





Et toi tu prends de la flotte dans la gueule ?

Ton blèm c'est pas leur jeune age, c'est qu'ils te prenne ouvertement pour un con, oué ^^.
T'es hors sujet. Je ne suis pas la cible de leurs occupations d'enfant, j'en suis juste témoin. Malheureusement.

Et va rendre mature des mômes qui pensent tout savoir de la vie, qui pensent avoir raison quand ils ont tord, qui n'acceptent pas le reproche, qui ne savent pas se remettre en questions.

Leur vie se résume à croire en Dieu et à l'amitié qu'ils entretiennent depuis la maternelle avec les autres aristos de l'école. Les enfants sont amis, les parents des enfants deviennent amis, les cousins et parents de cousins deviennent amis avec les amis de leurs cousins... ou comment construire un réseau aristo chrétien.
Citation :
Publié par Cadwallon
Toi t'as jamais dû ne serait-ce qu'approcher d'une fac de droit. Ca suinte l'arrogance et le mépris pour tout ce qui vient d'ailleurs.
Exact. L'an dernier j'étais en fac de Droit (Bordeaux IV) qui est juste en face de la fac de lettre, philo, histoire, etc.(Bordeaux 3). Ceux de Bordeaux 3 étaient considérés comme des glandus, des sous-étudiants fumeurs de shmidt et de sales hippies de gauche.
Maintenant je suis en info-com à Bordeaux 3 et c'est pas du tout la même mentalité. On parle juste des "coincés du cul" d'en face.

D'ailleurs je me prenais pas mal de reflexions dans mon dos en Droit parce que j'ai les cheveux longs et un grand manteau, et pas la mèche, le slim et le petit polo rose.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Non, 5eme... vu qu'ils ont encore la Terminale après.
Système à la con franchement, 1 2 3 4 5 6 c'est quand même autrement plus pratique.


edit: ben oui, et c'est connu qu'avant 1, il y a "terminal". Système de merde, uniquement utilisé en France... as usual.
Les étrangers francophones ont un complexe d'infériorité face à la France ou quoi ? Qu'est-ce qu'on s'en branle des noms de classe pour juger un système.

Le pire c'est qu'on les connaît même pas vos noms de classes.
Enfin non, ça c'est pas le pire. Le pire c'est qu'on s'en fout. C'est vraiment inintéressant.

Citation :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=66151&d=1232810384
Ils ont l'air plutôt sympa
Salut j'ai 24 ans et je termine ma thèse.
J'ai fais mon premier bonhomme de neige avant hier et c'était bien, avec les copains on a fait un concourt de snow angels et on s'est balancé des boules de neige.
Après on a fait de la luge.
C'était kro bien.

Les étudiants que j'encadre sont majoritairement plus âgé que moi, c'est space, ils ont tous une femme et des gosses, leur priorité est de rembourser l'emprunt sur 30 ans contracté pour l'achat de leur maison.

Maq copine c'est barrée pour se remettre avec son ancien mec, mes expériences ne marchent pas et je risque la thèse P.O.S. bientôt.

Mais je garde le morale parce que j'ai eu un T-shirt gratuit.

Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi zdoingggg...
Citation :
Publié par wiSkàld
Les étrangers francophones ont un complexe d'infériorité face à la France ou quoi ?
Tu as tout a fait raison, mais tu oublie le fait qu'ils le sont vraiment, inferieurs.

Dédicace a Albert II
Citation :
Publié par Ken le survivant
J'ai 21 ans, je suis en Belgique et chez nous on a de vrais noms d'années pour nos études.
Citation :
Publié par Ken le survivant
Sinon tout ça ne répond pas à la question essentielle. Ca équivaut à quoi la terminale dans les vrais pays ?
Citation :
Publié par Ken le survivant
Bof quoi, nous on 1-6ème primaire puis 1-6ème secondaire.
Vous avec vos cm2 cp etc qui ressemblent à des normes de cartes-mère je comprend qu'il y ait un nombre d'échecs scolaires importants, les mômes doivent déjà être traumatisés à la base

Mon pauvre, tu en es réduit à relancer tes trolls pour hameçonner quelqu'un. Tu as perdu la main.
Citation :
Publié par AxeLon II
Bah moi si

C'était plutôt du genre :

-Ah t'as eu une note pourrie dis-donc.
-Ouais mais moi je suis en S mon vieux c'est plus dur que toi avec ton ES de merde.

Ca remonte a plusieurs années mais je ne pense pas que la mentalité ait changé

Pis après quand faut faire une dissert' à la fac bah ouin ouin c'est trop dur
il y a des gogoles partout même si c'est évident que si t arrive avec ton 12 en math et lui avec son 5 et que tu l allumes en te foutant de sa gueule et de sa note de merde il peut clairement te rappeler que math es et math s il y a une différence .
Si un mec fait S c'est pour suivre dans une voie qui correspond a la fac dans le genre science et technique ( bio info physique chimie math ) et la crois moi niveau rédaction ce qu on apprend en BIO en terminal suffit largement ( combine a la seconde première .)
Apres c'est chacun son truc une personne qui a manger L au lycee si elle décide d aller en Licence math elle va avoir clairement du mal avec les raisonnements mathématique .
Donc dans le même cas un S en fac de lettres ca peut chie .

EDIT pour en dessous :
non mais ca va t inquiète j avais compris qui a pas vraiment un mec qui es venue te dires ce truc je reprenais juste ton exemple stout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eodryl
il y a des gogoles partout même si c'est évident que si t arrive avec ton 12 en math et lui avec son 5 et que tu l allumes en te foutant de sa gueule et de sa note de merde il peut clairement te rappeler que math es et math s il y a une différence .
Sauf que le type qui a 12 en maths en ES est quand même plus à sa place que le mec qui a 5 en maths en S. Le fait qu'un type ne soit pas assez doué pour suivre une voie dite royale ne justifie pas qu'il se la pète alors qu'il est nul. Et du peu que je connais des programmes de maths de ES, le mec qui 5 en maths en terminal S n'aurait pas 12 en ES.

Bref, les programmes ne justifient pas la médiocrité des gens. Faut arrêter de déconner.

(J'ai eu le même genre de remarque alors que j'ai fait un bac S option TI, à savoir même programme dans toutes les matières, sauf que nous on a de la techno à la place de la bio. Le mec qui justifie ses mauvais résultats par la soi disante difficulté de sa filière est juste un con pédant, prétentieux et incapable, qui finira par foirer sa vie professionnelle et se faire payer à rien foutre en se plaignant qu'il ne l'est pas assez.)
Citation :
Publié par AxeLon II
Bah moi si

C'était plutôt du genre :

-Ah t'as eu une note pourrie dis-donc.
-Ouais mais moi je suis en S mon vieux c'est plus dur que toi avec ton ES de merde.

Ca remonte a plusieurs années mais je ne pense pas que la mentalité ait changé

Pis après quand faut faire une dissert' à la fac bah ouin ouin c'est trop dur
En même temps tu critiques la mentalité du mec de S, mais c'est toi qui vient lui casser les couilles en se foutant de sa gueule parce qu'il s'est payé une sale note.
Donc bon, des deux, celui qui a la mentalité la plus daubesque, c'est pas forcement le S quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés