Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Branche ton crew de fake aristos avec nerggal il va te les faire muter en Tokiotel's addicts.

LOL LA VIE DE PEON QD MEME TU FAIL TROP NOOB.








worst ML evah
Pourquoi Tokyo hotel ?

Si vous voulez un fait une irl 30kdb foret ;D
Citation :
Publié par wariox
J'aime ton avatar, sa fait une chose de réussi ( quoi je compte pas?).
Edit pour en dessous: le Jolien de base na pas de vie ne sais pas lire et ecrire et pue(d'ailleur faut rox pour ecrir sur Jol sans savoir ecrir).
C'est meme pas moi qui l'ait fait
failure foreva
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Quelle violence dans les propos..............mais +1 quoi.
Je ne pensais pas etre violent, juste realiste

Citation :
Publié par Airman
C'est meme pas moi qui l'ait fait
failure foreva
C encore pire, parce qu'il est pourri, tu devrais passé sur le thread transparisation des gif, on pourrait te refaire un truc plus propre.
Citation :
Publié par Raizin
Dans ma classe, j'ai un groupe d'une dizaine d'enfants de 16 à 18 ans. Des gros gamins. Ils ont des blagues HL de merde, un humour sous-développé. Quand notre prof de physique raconte sa vie, ils se balancent sur leur chaise, tapent des mains et poussent des cris. Ils ont des prénoms composés marrant, avec des "de" dans leur nom. Ils adhèrent au pantalon beige, mocassins, polos col relevé et autres pull bien larges, bien moches. Les jeux vidéo, ils ne connaissent pas. Leur passion c'est Dieu, la chasse, le scoutisme, le piano, les musées, boire comme des trous une fois par mois en revêtant leurs robes de princesse et leur blazer. Le midi ils aiment bien jouer avec les peaux de clémentine et le yaourt, ou s'envoyer du pain. En classe ils font des batailles de stylo.

Ceci est mon quotidien.

Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis aigri.
Je suis en ingénieur et c'est la même chose.
Les jeux vidéos ils connaissent pas , le seul loisir de mes "camarades" c'est boire puis dégueuler sur leur tablier.
Message roleplay
Même moi, je ne peux pas t'aider. Ton cas est trop désespéré désolé.
__________________
Un cavalier, qui surgit sur JOL hors de la nuit,
Court vers un thread au galop,
Son nom, il le signe à la pointe de son clavier,
D'un Z qui veut dire Zorrolaule.,
Défenseur des JOLiens victimisés et lynchés en public.
Message supprimé par son auteur.
N'empêche les provinciaux type ceux d'Orléans, ceux de Bourges, ceux de Tours, vivent dans un autre monde. J'avais jamais vu autant d'aristo + gens friqués avant d'arriver ici. Fin quand tu sors du lycée, c'est l'inverse y'a masse de beaufs/bouzeux, bien plus que sur Paris.
Message supprimé par son auteur.
Mieux : être un riche derrière son énorme écran peinard et chier sur les autres, tous confondus.
Ou alors se défoncer la gueule au champomy avec de sales petits bourgeois qui du haut de leur 2000€ parentaux se prennent pour des cakes.

Finnalement c'est juste la façon de voir les choses... .
euh franchement t'es tomber dans une classe de casos vraiment en general les mec de 20 ans en terminal que je connaissait on les mêmes délire que ceux de 18
sinon j ai 18 et je suis en l1 garde la peche comme dirais l autre ( cf topic video booba tout ca ...)
mais franchement met toi a part c'est ce que je peux te conseiller reste avec les gens que tu connais or cours et en cours travaille et c'est tout ca t evitera de revenir l an prochain avec un magnifique

Coucou lol j'ai 21 ans et j'suis en terminale.


bonne chance
Citation :
Publié par Ken le survivant
Sinon tout ça ne répond pas à la question essentielle. Ca équivaut à quoi la terminale dans les vrais pays ?
C'est l'année où on passe le bac qui donne accès aux études supérieures. En général les gens ont le bac à 17 ou 18 ans pour ceux qui ont jamais redoublé, selon quand tombe leur anniv .

Fais pas genre votre système est mieux organisé que le notre, personne ne comprend les trucs de scolarisation des autres pays.
Citation :
Publié par Ken le survivant
Sinon tout ça ne répond pas à la question essentielle. Ca équivaut à quoi la terminale dans les vrais pays ?
rhétos

Citation :
Non, 5eme... vu qu'ils ont encore la Terminale après.
Merci, je ne savais pas : )
Citation :
Publié par ZanteTsu
rhétos
Non, 5eme... vu qu'ils ont encore la Terminale après.
Système à la con franchement, 1 2 3 4 5 6 c'est quand même autrement plus pratique.


edit: ben oui, et c'est connu qu'avant 1, il y a "terminal". Système de merde, uniquement utilisé en France... as usual.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Système à la con franchement, 1 2 3 4 5 6 c'est quand même autrement plus pratique.
Oué mais bon, en France on apprend aussi à compter à l'envers à l'école primaire du coup au final on s'en sort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés