Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma classe, j'ai un groupe d'une dizaine d'enfants de 16 à 18 ans. Des gros gamins. Ils ont des blagues HL de merde, un humour sous-développé. Quand notre prof de physique raconte sa vie, ils se balancent sur leur chaise, tapent des mains et poussent des cris. Ils ont des prénoms composés marrant, avec des "de" dans leur nom. Ils adhèrent au pantalon beige, mocassins, polos col relevé et autres pull bien larges, bien moches. Les jeux vidéo, ils ne connaissent pas. Leur passion c'est Dieu, la chasse, le scoutisme, le piano, les musées, boire comme des trous une fois par mois en revêtant leurs robes de princesse et leur blazer. Le midi ils aiment bien jouer avec les peaux de clémentine et le yaourt, ou s'envoyer du pain. En classe ils font des batailles de stylo.

Ceci est mon quotidien.

Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis aigri.
J'ai 21ans et je suis en term , mais je regrette d'avoir repris les études en ce moment du coup je suis aigri moi aussi.
Parcontre dans ma classe (ou je ne me rend plus depuis quelques mois ) c'est bien plus sérieu que dans la tienne. Je te plaint.
Non mais ambiance de classe très sérieuse, très studieuse. Ce groupe tourne à 15 de moyenne minimum tkt.

On a juste pas les même tripes. Genre les batailles d'eau à table quand tu manges tes frites en discutant avec le mec d'en face, c'est chiant.
Citation :
Publié par Ken le survivant
J'ai 21 ans, je suis en Belgique et chez nous on a de vrais noms d'années pour nos études.
Mais t'es en Belgique, toutes mes condoléances.
Citation :
Publié par Raizin
Dans ma classe, j'ai un groupe d'une dizaine d'enfants de 16 à 18 ans. Des gros gamins. Ils ont des blagues HL de merde, un humour sous-développé. Quand notre prof de physique raconte sa vie, ils se balancent sur leur chaise, tapent des mains et poussent des cris. Ils ont des prénoms composés marrant, avec des "de" dans leur nom. Ils adhèrent au pantalon beige, mocassins, polos col relevé et autres pull bien larges, bien moches. Les jeux vidéo, ils ne connaissent pas. Leur passion c'est Dieu, la chasse, le scoutisme, le piano, les musées, boire comme des trous une fois par mois en revêtant leurs robes de princesse et leur blazer. Le midi ils aiment bien jouer avec les peaux de clémentine et le yaourt, ou s'envoyer du pain. En classe ils font des batailles de stylo.

Ceci est mon quotidien.

Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis aigri.


Salut, j'ai 21ans, je suis à bac+4.
Les gens sont sympa, censé, ils font la fête plus tôt 4 fois / semaine.
Raconte des blagues marrantes, plein de jolie fille, et à part Marc-Antoine Richard (vrai nom) y a pas trop de gens comme tu les décris.
Coucou lol j'ai 25 ans et j'suis en dernière année d'école d'ingé.
Citation :
Publié par Raizin
Dans ma classe, j'ai un groupe d'une dizaine d'enfants de 16 à 18 ans. Des gros gamins. Ils ont des blagues HL de merde, un humour sous-développé. Quand notre prof de physique raconte sa vie, ils se balancent sur leur chaise, tapent des mains et poussent des cris. Ils ont des prénoms composés marrant, avec des "de" dans leur nom. Ils adhèrent au pantalon beige, mocassins, polos col relevé et autres pull bien larges, bien moches. Les jeux vidéo, ils ne connaissent pas. Leur passion c'est Dieu, la chasse, le scoutisme, le piano, les musées, boire comme des trous une fois par mois en revêtant leurs robes de princesse et leur blazer. Le midi ils aiment bien jouer avec les peaux de clémentine et le yaourt, ou s'envoyer du pain. En classe ils font des batailles de stylo.

Ceci est mon quotidien.

Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis aigri.
Dans ma classe, j'ai un groupe d'une dizaine d'adolescents de 21 à 23 ans. De grands enfants. Ils ont des blagues alcool-sex de merde, un humour sous-développé. Quand notre prof de qualité raconte sa vie, ils rigolent et sourient comme si ces histoires n'étaient pas déjà entendues quatorze fois en quatre heures. Ils ont des parents ingénieurs et une carrière déjà toute tracée. Ils portent des fringues quelconques, s'habillent chez H&M tout en pestant avoir vu des gens portant les mêmes fringues qu'eux au Mac-Do samedi dernier. Les jeux vidéos, ils connaissent. Les blogs et facebook, les séries téléchargées sur internet et les émissions à la con le soir à la télé, aussi. Le jeudi soir ils mettent leurs tee-shirt 3A reloux pour aller se mettre minables et danser sur de la musique de mauvaise qualité dans un lieux peuplé de gens aussi perdus qu'eux. Le midi ils aiment bien jouer à la coïnche et à dix heures du matin ils aiment bien commander des bières rousses au bar. En cours ils préfèrent rester et passer leurs temps à discuter plutôt que de rentrer chez eux pour faire quelque chose de leurs vies.

Ceci est mon quotidien.

Coucou lol j'ai 25 ans et j'suis aigri.

PS : ah oui, j'ai onze partiels, un qcm et deux oraux la semaine qui viens ... et j'ai pas vraiment envie de réviser. C'est pas grave, deux aller retour en train à prévoir pour Septembre, je m'en fou avec un peu de chance je serais ingénieur avec un salaire kikoo. Ou alors je serais peut être au chômage et ça m'emmerdera un peu plus de lâcher 80 euros pour passer mon rattrapage pour une option dont je me tape le coquillart.
Citation :
Publié par Airman
J'ai 24 ans et je suis celib et j'habite chez mes parents, j'ai une connection pourrie et j'ai raté ma vie.(born to fail)
j'ai envie de me...

J'aime ton avatar, sa fait une chose de réussi ( quoi je compte pas?).
Edit pour en dessous: le Jolien de base na pas de vie ne sais pas lire et ecrire et pue(d'ailleur faut rox pour ecrir sur Jol sans savoir ecrir).
J'ai 20 ans et je te plains. Courage, t'auras bientôt ton bac. Tu pourras étudier dans un autre endroit rempli de gens pas intéressants mais qui le seront pour d'autres raisons.

[Modéré par Kathandro Jourgensen : Aucun intérêt ]
Coucou,

j'ai 26ans et célibataire. De plus, je suis un Libanais qui aime pas le Liban parce que c'est trop la merde malgré le potentiel roxxatif de ce pays. Qui peut pas vivre en France vu que je suis un médecin à diplôme étranger malgré le faite que je /love ce pays en connaissance de cause de tous ses défauts. Qui est actuellement aux USA mais dont je supporte de moins en moins la mentalité super hypocrite lèche-cul avec interdiction de critiquer quoique ça soit. Et, je suis d'origine Armenienne, mais à cause du génocide Armenien, la terre de mes ancêtres n'existe plus et l'Arménie actuelle ne me concerne pas.

/love life

et cf mon topic sur ma copine Latina qui m'a lâché :'(

\o/

merci pour cette psychothérapie Raizin
Ta classe doit vraiment te traumatiser pour que tu penses à eux même le week end, c'est juste chaud. Ca doit être ton Big Emotion de 2008-09.

Au pire, t'as qu'à redoubler une nouvelle fois. Si ça se trouve, tu t'entendras bien avec ta future classe.
Je suppose que tu es en S? Bizarrement les plus gros bouffons sont toujours là-bas, contrairement à ce que la masse de travail demandée pourrait laisser croire.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est dur le lycée privé.

Boire comme des trous, je suppose que pour eux c'est 3 verres ?
T'es fou, ils achètent des bouteilles de champagne et sont 8 dessus. On peut pas test la jeunesse dorée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés