[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892568
Citation :
Un petit ML, en première, notre lycée nous avait tous fait participer au concours de math "Kangourou".
Avec trois amis on avait décidé de répondre au QCM en escalier ( A B C D D C B A etc ), au pif mais structuré

Au final on a finit ex aequo, 25eme du lycée, on était un peu sur le cul
^

ça change pas mal la proba le fait qu'il y ai 5 ou 4 item par question, et la façon de compter les points aussi.

Nous c'etait ( je crois ) :
5 justes 1pt
4 0,6pt
3 0,2pt
et donc plus de 2 fautes/5 aucun point. C'est assez ravageur si tu comptes sur le hasard pour t'en sortir!

Aprés t'as les quc ponderés aussi ou un seul item est juste, donc la c'est 1 ou 0.

Enfin bref osef un peu en fait dsl du HS .
Citation :
Publié par Sakechi
Fake bac blanc de maths en 1e S, 16/20.
Tout juste sauf que j'avais zappé une question
C'est con ça. Ca me rappelle mon bac de maths de première L ou j'ai eu 18/20 car j'avais pas sû faire la dernière question ou fallait résoudre une équation à une inconnue.(Le reste c'était que des + et des -)
Bof tu dors pas beaucoup, tu bois plus de café, tu te dis que la prochaine fois, tu t'y prendras plus tôt, tu éprouves parfois de la haine pour les types qui ont donné leurs noms à leurs théorèmes (à démontrer) ... Tu te demande quand tu passeras des vacances de noël normales ...

C'est amusant.

Perso encore 3 partiels dont Algorithmique et Physique, ça va chier.
Putain je me mange le seul sujet d'actualité à l'oral de droit international des droits de l'Homme. Alors que je connaissais par coeur les affaires concernant l'évolution du jus cogens, ou CPI tribunaux ad hoc et autre.

Ce fut laborieux et un peu vague [dixit le prof]. Mais vu la difficulté du sujet, ca pouvait aller [résultat 12].

"L'offensive Israélienne à Gaza, quels sont les obligations de protection des non combattants".

Euh, Msieur, Israel il a signé les convention de 49 ?

Msieur Msieur, Il s'attaque à un territoire autre que le sien, donc c'est transnational, donc international.

Comment ça Gaza ça fait pas parti d'un Etat et normalement c'est le conflit entre deux états qui est la norme pour internationaliser le conflit.

Joker Msieur ..

Msieur, oui et les dommages collatéraux ? Comment ça c'est pas juridique collatéral ? In quoi ? Aaah Incident, oui Msieur.

Mes partiels sont au jour le jour. Genre j'ai une matière pendant deux semaines, à la fin de ses deux semaines j'ai un partiel sur cette matière, puis j'ai une nouvelle matière pendant trois semaines, etc.
Bon, aujourd'hui, comme prévu, ça c'est mal passé. Entre les blocages et les suspensions de cours, j'avais accumulé beaucoup de retard que je n'ai pu rattrapé. Le résultat sera probablement entre mauvais et passable.
Aujourd'hui DS de Capteurs.

Au menu :
-Capteur de pression
et deux autres capteurs dont je ne me souviens même plus, on les avait jamais vu.

Malgré un polycopier autorisé de plus de 100pages ,je n'ai fait qu'un schéma, celui du Pont de Sauty et je me suis arrêté là.

Me reste expression (EZmod), qualité (EZmod), Matériaux (diagrammes de phases)
Citation :
Publié par Papaye Doyle
La méca flu, c'est d'la merde! Ceci est une affirmation complètement raisonné et totalement objective.
Je me dois de confirmer

Sinon demain j'ai exam de "comportement des matériaux innovants". On a le droit au gros poly du cours donc je me demande ce que ça va donner...
Enfin ce semestre on a que 3 UV et même si on les échoue, on a notre année, alors osef
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Demain ce sera le module de Réseaux Informatique.
C'est super relou, surtout quand c'est la première fois qu'on en fait.
Alors c'était quoi le genre de questions?

Et plus globalement, vous avez eu droit à quel genre de commentaires pour ceux qui étaient un peu court, du style du "laborieux" de Padre?
Pour ma part, j'ai eu droit un jour à "folklorique" (c'était carrément pas faux d'ailleurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés