Mes partiels vont mals.
Plutôt réussi les deux premiers (Système politique et juridique de l'UE & Histoire), plutôt raté l'Economie, moyennement réussi le Droit International Public (enfin ça dépend si je me suis beaucoup trompé sur certains points mais suis un poil déçu) et raté l'Organisation administrative de l'Etat et des collectivités (vive les questions sur des trucs que t'as pas vu en cours avec jusqu'à 14 réponses possibles pour une seule question sur la partie QCM).
Demain, c'est Droit administratif, je commence à bien comprendre le cours mais le connaître précisément et surtout savoir les arrêts, c'est pas encore ça... et management, j'ai pas encore vraiment découvert le cours (et j'ai pour réviser des powerpoints super longs en anglais par le prof, chouette). Va falloir que j'arrive à limiter les dégâts pour les deux. :/
Vivement demain soir, me restera plus que Conflit israélo-arabe, ça devrait passer sans problème.
EDIT : Au choix :
- la théorie du taux d'intérêt chez Keynes
- Comment le rôle de la demande et les politiques de demande ont été discréditées sur le plan théorique... au profit d'un nouveau consensus "classique" ?
|