[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finn
Nuit blanche sur un projet, soutenance dans quelques heures, ça va être grandiose. Il ne me manque plus qu'une caméra pour partager mon échec avec le monde entier. A moins que mon bluff passe...

En tout cas, ça sent la fin des exams pour beaucoup de monde et ça fait bien plaisir
Mon bluff a marché, j'ai assuré un minimum de points. Comme quoi, faire un truc à l'arrache ça peut fonctionner !

Je déclare mes partiels officiellement clos. Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé ! =)
Bon, voilà, j'ai globalement fail à mon test d'éco, et le prof m'a rendu le même jour un 7.75 que j'ai royalement déchiré devant lui comme un true rebel. JoL va me servir d'exutoire, j'ai TELLEMENT la rage contre cette école de merde et ces gros glands d'économistes que je CONCHIE avec leur matière d'autiste.

Je ne vais donc surement pas valider l'éco, le prof ne me fera pas passer vu qu'il me prend pour un branleur, et il est hors de question que je redouble. Donc je vais me barrer en oubliant pas de péter les portes vitrées et d'aller faire des gros doigts à ces $ù¨£%% de l'administration.

RAGEEEEEEEEEEEEEEEE
Le droit international privé aura été un partiel épique aussi: on rentre à 13h30.

13h45 ouverture des sujets: distribution des dispensés de TD. Distribution des sujets pour ceux qui ont TD.

La classe: Euh Madame ? Pour le droit international et européen, on fait comment ?

La prof nous explique donc que normalement on aurait du le passer à l'oral avec les autres groupes qui l'ont en matière complémentaire/optionnelle (Oo). Joyeuses réclamations. La prof va voir le service des exams.

Ok ils se sont foiré au service des examens. C'est pas grave, allez les voir avec votre carte d'étudiant, ils vous donneront une date pour passer à l'oral (Olol on reprend les cours lundi oO). Mini vent de rebellion dans l'amphi: finalement on passe avec le même sujet que les dispensés de TD, démarrage à 2H15 !
Ptain j'ai epic fail en TD de maths en fait (4 ) ce qui fait que je vais devoir invoquer le dieu miracle pour avoir au moins 10 au semestre, d'autant plus que j'ai planté mon partiel de macro et moyennement réussi mes partiels de maths et micro va falloir travailler au deuxième semestre pour rattraper toussa, j'espère juste qu'au pire je descendrai pas < 9
Avoir que des partiels, c'est mon rêve en ce moment.

Foutu rapport sur un projet de 5 mois, je déteste ça. Je cherche la motivation depuis plusieurs jours, je dois le rendre demain midi, et j'avance horriblement lentement...
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
J'ai le dernier exam d'éco en contrôle continu tout à l'heure à 10h, je finis mon BG et je m'y met. J'ai pas réussi à dormir cette nuit en plus, mais ça n'a rien à voir.

En tout cas JE HAIS L'ECO, et on m'a toujours pas prouvé à quoi ça servait à part devenir une pute vénale.
C''est super intéressant la micro pourtant, pas autant que la macro mais ça explique pas mal de phénomènes.

Une pute vénale qui te salue
Ca commence demain....

Guilleret, confiant il y a deux semaine j'apprends que l'on commence par meca flux. et là horreur et désespoir s'abat sur moi, un sentiment de malaise que je pourrais résumer par une phrase simple : MEEEEEEERDE JE SUIS MAL BARRE.

Donc ça va être fun, mais bon jeudi aprem c'est finit.

Ecole d'ingé de merde.
Zéro partiels cette année.
Juste 8 rapports de stage et un mémoire. ça occupe quand même...

Mais c'est assez réjouissant de voir mes collègues étudiants galérer sur leurs révisions pendant que je fais style je glande
J'ai les résultats de mes examens (de mi-Décembre) qui commencent à tomber petit à petit, c'est insoutenable de ne pas savoir quand la prochaine va tomber ni quelle matière ce sera.
30minutes en survol pour savoir de quoi ca parle.
2h pour le lire sérieusement
2h pour le résumer en 25 pages
1h de relecture peinard
1h pour le résumer (hard style) en 10pages
le reste pour l'apprendre

T'as même le temps de te faire une promenade entre les grandes étapes pour t'aérer peinard.

Edit dessous: non mais elle tape les 8 exemplaires de son rapport.. une femme quoi ^^
Citation :
Publié par Aden
J'ai les résultats de mes examens (de mi-Décembre) qui commencent à tomber petit à petit, c'est insoutenable de ne pas savoir quand la prochaine va tomber ni quelle matière ce sera.
Je connais ça aussi , ça s'étale sur un mois moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés