[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si par une fabuleuse coïncidence yavait ici des gens qui savent où se trouvent les amphis I et III "Panthéon", ils sont priés de se signaler avant demain 8h30

C'est pour des partiels de L3 de Paris 1 (la sorbonne), sauf que ces amphis là, ni moi ni aucun des étudiants auxquels j'ai parlé (et qui sont dans la même joyeuse situation que moi) ne les ont rencontrés au cours de nos études dans cette fac, donc ça doit être dans un des innombrables locaux autour du Panthéon. Et évidemment le secrétariat est fermé, tout ça.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Vu les échos que j'en ai eu, ça a l'air d'être une merde monstre niveau administration la Sorbonne.
Monstrueuse merde si IL vous plait.
Citation :
Publié par Quint`
Si par une fabuleuse coïncidence yavait ici des gens qui savent où se trouvent les amphis I et III "Panthéon", ils sont priés de se signaler avant demain 8h30

C'est pour des partiels de L3 de Paris 1 (la sorbonne), sauf que ces amphis là, ni moi ni aucun des étudiants auxquels j'ai parlé (et qui sont dans la même joyeuse situation que moi) ne les ont rencontrés au cours de nos études dans cette fac, donc ça doit être dans un des innombrables locaux autour du Panthéon. Et évidemment le secrétariat est fermé, tout ça.
De mémoire (parce que je n'y ai pas mis les pieds depuis euh..., 1998...), les amphis I et III panthéon, c'est dans ce qu'on appelle "La faculté de droit", place du Panthéon, le bâtiment qui fait le pendant de celui de la mairie du 5ème :

http://www.univ-paris1.fr/?id=220052

Les amphis sont tous au rez de chaussée. Je crois que le I et le III donnent sur la rue Soufflot, donc dans la galerie Soufflot. Ne pas s'effrayer s'il y a écrit Université Paris 2, les locaux sont partagés !
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Ahah je doit être le premier posté sur Jol en plein partiel.
Vous avez droit au PC pour les partiels ?! Abusé...

Chez nous c'est interdit ils ont trop peur qu'on communique entre nous via MSN pour se filer les réponses.
On a déjà eu un partiel comme ça. Le prof arrive, balance une feuille, dit : vous avez 3h pour me présenter une solution au problème, vous avez accès à tout, je met une note globale pour la classe ...

Et je me rends compte que c'est sans doute celui qui se rapproche le plus de ce que je ferais plus tard dans ma vie
Résultat des partiels (38% de la note) de Médecine tombés aujourd'hui dans ma fac.

On est 1711 à avoir passé le concours (théoriquement). Mon rang a deux chiffres, je suis content.

En plus j'ai majoré une matière (mineure mais bon hein hé, ho.)

Voui je suis un misérable P1, mais plus pour longtemps, MWAHAHAHahaha
Citation :
Publié par Flamby
Résultat des partiels (38% de la note) de Médecine tombés aujourd'hui dans ma fac.

On est 1711 à avoir passé le concours (théoriquement). Mon rang a deux chiffres, je suis content.

En plus j'ai majoré une matière (mineure mais bon hein hé, ho.)

Voui je suis un misérable P1, mais plus pour longtemps, MWAHAHAHahaha
En même temps si tu as des QCM tu devais déjà savoir que tu t'en étais pas trop mal sorti non ?

Deux chiffres c'est pas gagné encore, si ils en prennent 110... et que tu es 99

Citation :
Publié par Benson
pas besoin de MSN, google est amplement suffisant pour sauver la mise en partiel (l'autre fois j'avais besoin d'une formule sur access).

C'est en espagnole... pfff... c'est pas grave, vous êtes tous polyglottes.

Ps : elle est en cours de criminologie et le prof fait un jeu avec une enquête. Elle cherche sur internet et trouve la solution en 3sec, l'assistant lui demande comment elle a battue sont record, elle explique. Et elle fini avec une blague : "ill y a une chose que je n'ai pas comprise, qu'est-ce que vous avez fait les 15 min suivantes ?"
Mouai... enfin je sais pas si t'as deja passé des épreuves full QCM mais ya rien de mieux pour te faire douter de ta performance, j'aurais pas su te dire si j'était 450eme ou 10eme .

Et le num médecine ( ya en plus dentaire, SF, ergothérapie, masso-kinésithérapie) devrais être d'environ 280 cette année.

Sinon les chiffres ya que un 2 et un 1, choisis l'ordre que tu veux.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bah généralement tu as le temps de noter tes réponses et de vérifier après.
Ha ha.

Réponds à 375 questions, la plupart loin d'être évidentes, et relis toi en 1 H. (épreuve de Biocell cette année)

Bon, je vais pas épiloguer sur "wouaich P1 médecine c'est tro dur lol".

Juste pour dire qu'à part pour certaines matières ou ya principalement des exos (genre stat) et ou il est possible de se relire,c'est a peine si c'est jouable de finir.
Citation :
Publié par Sir de Constant
Je suis en médecine et 80% des questions ont déjà été posés les années précédentes, alors...
Je sais pas dans quelle fac t'es, mais la ou je suis, c'est vrai que pour une matière mineure (physique) ou le prof est un chouilla un branleur.

Et de toute façon, que tu connaisse ou non les questions posée, yen a 375, t'as moins de 10 secondes pour chaque, et noircir une case ou regarder une photo pour les questions de TP prend un temps non négligeable dans ce cas.
Citation :
Publié par Flamby
Sinon les chiffres ya que un 2 et un 1, choisis l'ordre que tu veux.
Pas mal.

Dire que c'est ce qui m'attendra l'année prochaine. Mais il y a pas mal de monde en médecine sur jol apparemment. J'aurais pas cru.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés