[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir de Constant
Je suis en médecine et 80% des questions ont déjà été posés les années précédentes, alors...
roflmao, j'espère que ça sera pareil ici, j'ai jusqu a lundi pour apprendre les anciens qcm.

Citation :
Publié par Flamby
J
Et de toute façon, que tu connaisse ou non les questions posée, yen a 375, t'as moins de 10 secondes pour chaque, et noircir une case ou regarder une photo pour les questions de TP prend un temps non négligeable dans ce cas.
Lol c'es quoi, des énoncée à 3 mots et des réponses en 5 lettres?
Pour des raisons bidon, le jury est reporté d'un mois et demi, on aura donc nos notes à la mi-mars... super... Enfin au pire on demandera nos notes aux profs, c'est l'administration qui chie sur ce coup.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
J'ai validé mon semestre, 4eme année d'école d'ingé :]
Il est correct ton profil ? ( né en 1988 ) et en 4ème année d'inge ?Enfin c'est peut etre différent en france ( je suis belge ) ou alors tu as sauté des classes.
Citation :
Publié par Diablo III
Il est correct ton profil ? ( né en 1988 ) et en 4ème année d'inge ?Enfin c'est peut etre différent en france ( je suis belge ) ou alors tu as sauté des classes.
Ouais j'ai sauté une classe
Haha, j'ai eu mes résultats ==> 6,3 de moyenne sur le semestre

Je suis un peu deg que l'année ou j'en aurais eu besoin ma fac vire la compensation semestrielles, je serais donc là en mai aux rattrapages.

Y'en a d'autres qui n'ont pas la compensation semestrielles ou je suis le seul?
Citation :
Publié par Nibbler
Y'en a d'autres qui n'ont pas la compensation semestrielles ou je suis le seul?
Non je suis là aussi...
Mais moi c'est encore pire :/
En fait on est inscrit sous deux universités (Bdx1 et Bdx4), ceux qui sont affiliés à Bdx1 ont la compensation, ceux affiliés Bdx4, non. Et oui, au sein d'une MEME promo, y'en a qui se font enculer. Et moi avec ma chance légendaire...