[b][/b]

Dernières publications

RSS
6 December 2009 à 11:34 - Messages
21 November 2009 à 18:23 - Messages
Tous les messages de plus de 10 jours sont aussi marqués comme lus.... Lire la suite
21 November 2009 à 18:20 - Messages
7 March 2009 à 22:37 - Messages
Je tiens à dire que des vieux renard comme moi n'ont pas peur d'une petite bande de marins qui pissait encore sur leur maman lo... Lire la suite
20 February 2009 à 15:23 - Messages
...le rapace des mers ! Le Capitaine Chevalle ! J'ai emmené mon navire dans les 9 cercles de l'enfer pour aller boire un verre ... Lire la suite
19 February 2009 à 22:06 - Messages
soulage ta conscience petit , tu n'en n'iras que mieux ! Je te le promet !On n'insulte pas sans impunité le Capitaine Chevalle ... Lire la suite
Retourne sur nrj, petit.... Lire la suite
Parles, ton âme ne sera que moins lourde lorsque le bourreau viendra te chercher.... Lire la suite
19 February 2009 à 21:27 - Discussion
Ahah ! Moussaillon ! Tu pensais être tranquille ce soir ! Tu pensais que le Capitaine Chevalle te laisserait profiter de ta soir... Lire la suite
17 February 2009 à 10:17 - Messages
Ola ! Malheureux, tu ne sais pas c'que tu dis ! Il y a une longue tradition de beuverie chez les marins ! Tout ça me rappelle c... Lire la suite
12 February 2009 à 12:19 - Messages
Manipulateur ! Voila une bien drôle d'idée. Moi mon équipage, il a toujours bien su ce qu'il fallait faire. Pas b'soin de les m... Lire la suite
Vil diffamateur. Viens toucher de l'épée du Capitaine Chevalle, tu verras bien qu'il est son propre maître !Diantre !... Lire la suite
12 February 2009 à 12:12 - Messages
Petit, crois pas qu'à l'époque on était des sagouins ! C'est d'ailleurs autour de cette date qu'on a commencé à utilisé les ser... Lire la suite

Jeux

[b][/b] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[b][/b] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[b][/b] n'a publié aucune critique de jeu.