[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis en plein dedans, et j'aimerais savoir ou en sont les autres étudiants sur cette planète <o/

Alors, ils ressemblent à quoi les vôtres ? Ça va faire une semaine que les miens ont commencé, L2 de psychologie, je n'ai jamais autant senti mal un semestre, et d'un autre coté le rattrapage me blaserait, prions \o/

Et vous ?
Citation :
Publié par Yuhblah
Hier et aujourd'hui j'avais brevet blanc, c'est passé tranquille. Y'a pas que des étudiants ici.

Ouais tout à fait !
Moi j'ai super bien réussi le brevet blanc, et j'aurai le brevet fingers in tha noze.
Au fait, le brevet a-t-il une quelconque utilité? J'veux dire, dans la vie plus tard, genre travail?

Edit : c'est bien c'que j'pensais. Un "examen" que tout le monde a, ça sert à rien
Citation :
Publié par Anoxer
Ouais tout à fait !
Moi j'ai super bien réussi le brevet blanc, et j'aurai le brevet fingers in tha noze.
Au fait, le brevet a-t-il une quelconque utilité? J'veux dire, dans la vie plus tard, genre travail?
aucune
Citation :
Publié par Anoxer

On avait une running joke là dessus il y a un petit paquet d'années avec un pote, comme quoi il fallait l'avoir pour etre facteur (running joke s'appuyant en plus sur sa mob jaune de l'epoque).
Je crois bien que j'ai jamais eu la curiosité de vérifier si c'etait de l'info ou de l'intox.
J'ai jamais eu de partiels de ma vie. J'aime pas ce mot en plus.
Hum, j'ai un oral de rattrapage blanc demain en bio, ainsi que le dernier contrôle d'histoire/géo et samedi le dernier contrôle de maths avant le bac.

je connais rien dans aucune matière c'est cool.
Ce qui est bien dans certains IUT (peut etre tous, je sais pas...), c'est que c'est controle continu.

D'ailleurs j'ai recu mes resultats, no soucy ^^

Plus qu'a finir trankilos mon stage.

Donc plus de partiel, juste un compte rendu, une soutenance, a faire, et fini.

Sinon GL pour ceux qui ont des partiels

(olol brevet dofusiens)
C'est bien le seul moment où je regrette d'être à la fac.
Sinon je me suis fait ouvrir le cul ce matin en UML mais j'espère que ça passera juste juste en compensant avec mes notes du 1er semestre, sinon ben... rattrapage.
On est bien en mai, pas de doute : les posts sur les partiels fleurissent, en attendant le sujet sur le bac en juin \o/
Aaaaah la délicieuse odeur de l'angoisse ... les copies à corriger ...
...
Je suis postdoc, je n'ai pas d'enseignement à faire, je suis débarassé de ces conneries \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés