[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste de multiples concours ce mois ci, histoire d'oublier le désastre du DUT cette année, mais ça va, je vais juste me prendre une branlée. Et une bonne.
Citation :
Publié par black_soul
Non mais je veux dire ce sont des examens normaux ou un truc spécial réservé aux overroxors qui font des études de malade ?
lolent. Examens normaux à mon imho.
Citation :
Publié par Anoxer
Ouais tout à fait !
Moi j'ai super bien réussi le brevet blanc, et j'aurai le brevet fingers in tha noze.
Au fait, le brevet a-t-il une quelconque utilité? J'veux dire, dans la vie plus tard, genre travail?

Edit : c'est bien c'que j'pensais. Un "examen" que tout le monde a, ça sert à rien
Il sert a ce que si tu l'as pas t'es un looser.

PS : Je l'ai pas.
C'tait pour savoir si j'étais concerné par le topic

Bref, ça commence dans deux semaines chez moi et j'imagine que je découvrirai mes cours la veille comme d'hab, aucune idée de comment ça va aller donc.
Citation :
Publié par black_soul
Non mais je veux dire ce sont des examens normaux ou un truc spécial réservé aux overroxors qui font des études de malade ?
Contrôles normaux, sauf que tu te tapes tout en 1 semaine, contrairement par exemple au DUT où tu en as toute l'année, et pour avoir fait les deux je préfère les partiels, au moins on t'oblige pas à venir le samedi matin ( pis ya 2 fois moins de cours )
Citation :
Publié par black_soul
C'tait pour savoir si j'étais concerné par le topic

Bref, ça commence dans deux semaines chez moi et j'imagine que je découvrirai mes cours la veille comme d'hab, aucune idée de comment ça va aller donc.
tu pratiques l'abus de langage.
Fin Q2 ce sera juste chaud. Btw pour le moment ça va, les chiffres sont potables et les commit' tenus. Un peu faible sur le nombre de lead dans le pipe certes, mais on a un beau ratio de transfo qui devrait compenser et nous permettre d'atteindre le forecast.

Assessment premier mercredi de juin pour petite pression cependant.

En attendant on lache rien.
J'ai déjà passé la moitié des partiels, je pense qu'il n'y aura pas vraiment de problèmes tellement le semestre a été court et que du coup on a rien fait.
Citation :
Publié par Peur
J'ai déjà passé la moitié des partiels, je pense qu'il y'aura pas vraiment de problèmes tellement le semestre a été court et que du coup on a rien fait.
Au pire, tu passes en commission et t'expliques que c'est la faute des manifestants qui t'ont empêché de bien bosser.
Citation :
Contrôles normaux, sauf que tu te tapes tout en 1 semaine, contrairement par exemple au DUT où tu en as toute l'année, et pour avoir fait les deux je préfère les partiels, au moins on t'oblige pas à venir le samedi matin
Bah en Belgique on appelle juste ça examens. C'est pratique en fait la Belgique
Moi, je vais avoir mon évaluation professionnelle avec définition d'objectifs à atteindre bientôt. ça compte comme partiel ou examen ? Chuis plus n'étudiant.
examen c'est quand tu as une épreuve dans la matiere en fin de semestre.
partiel c'est quand tu as la matière en TD donc que tu as une note de contrôle continu et un partiel à la fin du semestre. note finale de la matière : 50 % controle continu, 50 % partiel.
Enfin c'est comme ça dans ma fac

Sinon moi ça commence dans 10 jours et j'en ai dja ras le cul des révisions ( L3 droit )
dernier partiel écrit terminé hier... aujourd'hui c'était le TOEIC (à 30€, on va pas s'en priver ).
Rapport de stage + soutenance la semaine prochaine. Fear

Partiel, comme son nom l'indique est un "examen" (qui regroupe l'ensemble de tes disciplines du semestre) à demi-parcours dans ton année universitaire. Grosso modo un "bac" tous les "6" mois.
Citation :
Publié par Enthy
Moi, je vais avoir mon évaluation professionnelle avec définition d'objectifs à atteindre bientôt. ça compte comme partiel ou examen ? Chuis plus n'étudiant.
On va dire que oui, pour qu'on puisse nous aussi participer.
Concours passés et je me suis bien vautrés. Allez, l'année prochaine, on remet ça.
Quelle situation palpitante. A moins d'une catastrophe du type: avoir 9,5, "pas de chance, vous êtes admissibles".
Citation :
Publié par Shibal
Et vous ?
morts et enterrés
mais bon j'ai bon espoir de les ressusciter... surtout si j'arrive à limiter mon quota journalier de glandage, conneries, zieutage de JOL...
du 26 à mi-juin je serais dans le couloirs de la mort, rattrapage inclus.
satisfait?

Citation :
Publié par Yuhblah
Hier et aujourd'hui j'avais brevet blanc, c'est passé tranquille. Y'a pas que des étudiants ici.
Citation :
Publié par Anoxer
Ouais tout à fait !
Moi j'ai super bien réussi le brevet blanc, et j'aurai le brevet fingers in tha noze.
Au fait, le brevet a-t-il une quelconque utilité? J'veux dire, dans la vie plus tard, genre travail?
M-D-R
et même...
R-O-F-L
surtout le:
Citation :
Y'a pas que des étudiants ici.
genre collégien blasé!
bon faites gaffe hein! le brevet y'a quand même un pourcentage d'échec!

(ah putain ce fou rire..)
Citation :
Publié par Say hello
(ah putain ce fou rire..)
Je ne sais pas trop si tu te rends compte à quel point certains peuvent rire aussi de tes "préoccupations" d'étudiant.

Laisse donc ces jeunes à leurs problèmes. Et occupe toi des tiens. A chaque âge ses soucis.
Citation :
Publié par Kantziko
Je ne sais pas trop si tu te rends compte à quel point certains peuvent rire aussi de tes "préoccupations" d'étudiant.

Laisse donc ces jeunes à leurs problèmes. Et occupe toi des tiens. A chaque âge ses soucis.
9/10 fois, quand je lis tes réponses, je me sens sad. Et encore, la dixième fois, faut bien la chercher.
Citation :
Publié par Kantziko

ouai mais justement moi je rigoles de ça, comme quelqu'un qui a son taf rigolerais du miens, pas de raison que je brises la chaîne (surtout que celui sur les étudiants est déjà fait page 2 (la flemme de regarder le pseudo))
Le brevet, un soucis? Bah non c'était cool!
C'est le premier vrai exam auquel on est confronté: changement d'établissement pour le passer, copies officielles et tout... moi ca m'avait plutôt éclaté. Et vu que le niveau n'est pas exceptionnellement dur, la pression est pas non plus énorme.

Et sinon je maudis ce topic pour me rappeler que mon rapport de stage n'a une fois de plus, pas avancé aujourd'hui!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés