[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
t'es sur que c'est pas du 28 mai au 9 juin ? parce que moi c'est ça ^^ (je suis à Nanterre)
Ptin t'en as de la chance
Jfinis tellement tard.
Citation :
Publié par Turgon
Tu les as eu ?
Cachan. Pas Ulm.

De toute façon je voulais faire une école de commerce (que j'ai faite).

D'ailleurs puisqu'on parle partiels, ma dernière note de mon dernier oral de maths ça a été 2.
Citation :
Publié par Darkshine
Ben c'est bien connu y'a que les prépas qui bossent, le reste c'est que des branleurs communistes.
Non mais parler des partiels à un prépa, c'est comme parler de monter sur le Grand Ballon à un type qui se prépare à l'Everest.

Citation :
Cachan. Pas Ulm.

De toute façon je voulais faire une école de commerce (que j'ai faite).

D'ailleurs puisqu'on parle partiels, ma dernière note de mon dernier oral de maths ça a été 2.
Tu as eu Cachan mais tu as eu 2 à un oral de maths ?
T'as passé les ENS dans une autre discipline que les sciences ?
Citation :
Publié par Turgon
Alors vos partiels, vos brevets et vos bacs, permettez moi d'en rire.
Citation :
Publié par Darkshine
Ben c'est bien connu y'a que les prépas qui bossent, le reste c'est que des branleurs communistes.
Citation :
Publié par Turgon
Non mais parler des partiels à un prépa, c'est comme parler de monter sur le Grand Ballon à un type qui se prépare à l'Everest.
C'est beau un troll la nuit.

bohringer.jpg
Citation :
Publié par Turgon
Tu pourrais au moins respecter le que les prépas vendent leurs âmes au diable sacrifient leur vie sociale pour réussir.
Ben moi j'avais une vie sociale presque plus riche que maintenant et j'ai intégré en 3/2.

Vous n'êtes pas de vrais roxxors, stou.

Pi aller se murger avec les fakeux le jeudi soir, ça n'empêche pas de réussir le concours et ça évite de devenir un vieux con qui trolle fakeux vs taupin même après 5 ans d'expériences. Et ça suffit à avoir une vie sociale.

La difficulté de la prépa, c'est surfait. Réussir en fac c'est bien plus difficile. En fait, c'est juste différent. C'est pas comparable, donc toute comparaison est trollesque.
Citation :
Ben moi j'avais une vie sociale presque plus riche que maintenant et j'ai intégré en 3/2.
Peut-être, tout dépend de l'école que l'on veut et de ce qu'on est prêt à sacrifier pour y arriver. C'est certain que si tu es un peu plus doué que la moyenne et que tu vises une CCP, ça ira.

Maintenant suffit que tu souhaites avoir une mine et là, tout change.
Un partiel mardi c'était la déchéance.
Mais la semaine prochaine ce sera le marathon of the death:
-2 le lundi aprem
-1 le mardi
-1 oral + projet à rendre ( je suis entrain d'écrire l'intro du rapport, meme pas encore passe au powerpoint)
Et en juin je vais enchainer rapport oral de stage le lundi et exams toute le reste de la semaine du 2 au 6 juin. Master tranquille qu'ils disaient hein.
Je suis censé avoir un examen' de Cambridge cette année, c'est tout.

J'en fout moins que l'année dernière en fac de lettre option culture et communication.

Ceci-dit bonne chance à tous ceux qui vont bosser pendant que j'irais saluer ma tante en Australie.

Gros bisous.
Citation :
Publié par Turgon
Ah, je viens de passer les concours des Mines et Ponts et CCP, concours de fin de prépa.

Alors vos partiels, vos brevets et vos bacs, permettez moi d'en rire.
Passe l'agreg et on en reparle.
[/vieux con pédant]

Et +1 à chaque jour son étape. Limite je regrette de ne plus avoir d'exams à passer en fait, la vie professionnelle c'est chiant et moins motivant que d'apprendre des trucs.
Citation :
Publié par Bratisla
[/vieux con pédant]
J'aurais meme plus simplement dit "intègre, et on en reparle" Parce que passer les concours, c'est pas le plus dur, c'est meme à la portée du premier toto venu. C'est à l'intégration que le bât blesse.

Bref.
Citation :
Publié par Bratisla
[/vieux con pédant]

Et +1 à chaque jour son étape. Limite je regrette de ne plus avoir d'exams à passer en fait, la vie professionnelle c'est chiant et moins motivant que d'apprendre des trucs.
Génial, va donc passer l'agreg pour moi, puisque tu sembles vouloir t'y remettre.
Citation :
Publié par Cadwallon
Génial, va donc passer l'agreg pour moi, puisque tu sembles vouloir t'y remettre.
Mmmh. Comment dire cela de manière concise et courtoise.
Plutôt crever.
...
le pire, c'est que des fois, quand je revisualise mon immense gâchis au montage, j'ai des envies de le repasser, ne serait-ce que pour ne PAS prendre le montage de thermo et obtenir un meilleur classement. Mais après je me remémore les révisions de l'oral, et étrangement je n'y songe plus. Jamais j'aurais pensé qu'il y avait pire que les oraux de concours d'ingénieur, j'étais jeune et naïf à l'époque

Courage vieux, dis-toi qu'après il y aura des trucs plus ennuyeux (genre rédiger une thèse) mais JAMAIS rien d'aussi effroyable ...
Citation :
Publié par 974 PwnZ
11.97 au premier semestre, il me faut donc 8.03, les partiels à Nanterre sont du 9 juin au 28 donc aucun stress pour le moment héhé.
Au moins vous pouvez compenser sur les années, nous c'est plus possible :'( faut avoir au moins 10 à chaque semestre, ce qui fait que je n'aurais pas mon second semestre, mais c'est un peu la faute à Jol fallait pas m'offrir une clef bêta pour AoC
Citation :
Publié par mamaf
Je crois que les miens sont vers la fin de ce mois ci.
J'ai croisé Alizée sur les champs hier midi avec son mec.
Citation :
Publié par Bratisla
Courage vieux, dis-toi qu'après il y aura des trucs plus ennuyeux (genre rédiger une thèse) mais JAMAIS rien d'aussi effroyable ...
Genre ennuyeux de rédiger une thèse
J'ai fait mes 50 premières pages en 3 jours. A ce rythme elle est finie à la fin de la semaine prochaine

(bon d'accord les 50 premières pages sont principalement dues au thème book dans Latex )
Ils sont début juin. J'essaye de recup des cours, parce que j'ai raté les 3/4 du semestre. J'aurais pu commencer à m'y prendre ya 1 mois, mais c'est vraiment trop chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés