[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Le brevet, un soucis? Bah non c'était cool!
C'est le premier vrai exam auquel on est confronté: changement d'établissement pour le passer, copies officielles et tout... moi ca m'avait plutôt éclaté. Et vu que le niveau n'est pas exceptionnellement dur, la pression est pas non plus énorme.

Et sinon je maudis ce topic pour me rappeler que mon rapport de stage n'a une fois de plus, pas avancé aujourd'hui!
vu que le brevet est plutôt inutile maintenant, y'a quand même là une bonne raison pour laquelle il serait dommage de le voir supprimer, c'est que c'est un truc relativement quand même bidon qui est un aperçu du fonctionnement d'un exam.
Marre de ces putains d'étudiants de merde qui finissent leurs cours fin mai
Je finis le 27 juin donc les exams c'est encore bien loin, pour l'instant on se concentre surtout sur tous les projets et TP qu'on a à faire et sur lesquels on a grave de retard
Et la seule année où j'étais à la fac, c'était y a deux ans avec les manifs du CPE qui nous on fait rater un mois de cours, à se demander tous les jours quand on reprendrait...du coup tout a été décalé et encore une fois, j'ai fini fin juin, comme toujours...
Moi c'est en continu sur 3 ans, comme ça 3 ans de stress, plus une bonne surdose la 3ème année avec tout à repasser et un bon gros mémoire + soutenance.
Tout ça en continuant les projets au taf bien sûr.

L'année prochaine je meurs.
Et là en ce moment ben c'est vrai que je fous pas grand chose, mais j'ai masse de chose à rendre en juillet

@Ragnarox : Faut pas se plaindre tu finis en juin, y'en a qui bossent non stop
Citation :
Publié par Bloody Betty
@Ragnarox : Faut pas se plaindre tu finis en juin, y'en a qui bossent non stop
En même temps, le 30 juin j'enchaine direct avec 2 mois de stage à Paris (alors que je suis du sud ) donc c'est aussi du non stop...après j'avoue, j'enchaine avec 6 mois de vie étudiante normale (donc avec vacances) mais ensuite c'est stage ingé puis vrai taff...
Enfin si je trouve pas de boulot tout de suite, je vais ptetre avoir 3 mois de vacances à la fin de mon cursus
Va falloir que je me lève pour 8h à cause d'un putain de partiel d'info
Du coup je vais encore les noter comme un connard, ils avaient qu'à pas avoir leur partiel aussi tôt.

Mais en même temps, ça veut dire que je vois plus d'étudiants pendant 3 mois, si ça c'est pas le bonheur
Ah, je viens de passer les concours des Mines et Ponts et CCP, concours de fin de prépa.

Alors vos partiels, vos brevets et vos bacs, permettez moi d'en rire.
Boarh, dans 2semaine j'ai mes 4 jours de partiels.

Embryologie / histologie / cinésiologie, easy.

Par contre l'anatomie des membres comprenant myo, ostéo et neuro/vascu..

La, ca craint. C'est la seule matiere ou j'me dit : " Damn si j'etais en médecine ce serait tellement plus facile tellement ils en branlent pas une en anat' "

Bref, wait'n'see
J'ai tout loupé :')
Mais je m'en fous, vu que je suis en contrôle continu, je glande rien, et je vais aux rattrapages (et je me plante mais sur le papier l'idée est bonne.)
Donc on verra après les rattrapages (6 au troisième semestre et là je dois approcher les 7, sachant que je suis déjà en chevauchement avec le semestre 2 LOLILOL)
Citation :
Publié par Turgon
Ah, je viens de passer les concours des Mines et Ponts et CCP, concours de fin de prépa.

Il n'empêche que ENS/Centrale/X/E3A.
Citation :
Publié par Eluvium
Shibal juste par curiosité t'es pas à Nancy ?
Citation :
Publié par Maleus
Tu es ou shibal?
Je suis à Tours.

Psychobio passée, mieux que prévu, jycroiamort finalement \o/
Je suis en plein dedans depuis mardi, je termine demain, et les oraux sont en juin.
Pour l'instant c'est limite de chez limite, j'le sens moyen, impossible de savoir ce que ca va donner.
Pas de rattrapage, et pas de contrôle continu, donc c'est vraiment la merde.
En plus j'ai eu "doit faire ses preuves" au lieu de "favorable" sur le dossier, genre à moi ils me disent ça, ces chiens, ils vont m'entendre, quelle injustice !
Donc alea jacta est \o/

edit: ué Eko, immobilier :/
Citation :
Publié par Aenur
Je suis en plein dedans depuis mardi, je termine demain, et les oraux sont en juin.
Pour l'instant c'est limite de chez limite, j'le sens moyen, impossible de savoir ce que ca va donner.
Pas de rattrapage, et pas de contrôle continu, donc c'est vraiment la merde.
En plus j'ai eu "doit faire ses preuves" au lieu de "favorable" sur le dossier, genre à moi ils me disent ça, ces chiens, ils vont m'entendre, quelle injustice !
Donc alea jacta est \o/

BTS?
Du 2 au 6 juin, dernière session de partiel de toute ma vie...
8 matières sur 5 jours avec 1 oral au milieu... c'est largement faisable, pas trop de stress, pas d'angoisse, et je pense qu'il faudrait que je me mette incessamment sous peu à réviser, mais telle que je me connais, je vais encore m'y prendre genre une semaine avant en me laissant un jour par matière à réviser... Pourtant ça fait 5 ans que j'essaye de m'en empêcher hein, mais pas moyen de commencer à réviser plus tôt

Faites que ma mère ne lise pas ça svp...
Citation :
Publié par 974 PwnZ
11.97 au premier semestre, il me faut donc 8.03, les partiels à Nanterre sont du 9 juin au 28 donc aucun stress pour le moment héhé.
t'es sur que c'est pas du 28 mai au 9 juin ? parce que moi c'est ça ^^ (je suis à Nanterre)
Citation :
Publié par Turgon

Ben c'est bien connu y'a que les prépas qui bossent, le reste c'est que des branleurs communistes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés