[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Ce qui est bien dans certains IUT (peut etre tous, je sais pas...), c'est que c'est controle continu.

D'ailleurs j'ai recu mes resultats, no soucy ^^
Pareil.

J'ai encore 5-6 partiels d'ici le mois de juin, mais qui s'annoncent bien.

J'ai 12,9 de moyenne pour le moment, j'suis dans la première vingtaine de ma promo.

Vraiment moins stressant qu'un examen final
Citation :
Publié par Aiina
Théories sociologiques mardi, géographie physique (biographie+hydrographie) + géographie économique le lundi d'après, et pour finir géographie des territoires le vendredi encore d'après.

ça s'annonce génialissime tout ça.
Bonne chance pour survivre à ce... de... qu'est la géo.
Tu... AIMES ça ?
Quel genre de dépravé es-tu donc ? Nous en histoire, on voit la géo comme une punition injuste, un truc ennuyeux au possible, bref, on naimeuh pas ça.

Et franchement, j'ai beau me dire que tous les goûts sont dans la nature, aimer la géo, ça reste une énigme à mes yeux.
Citation :
Publié par Aenur
Je suis en plein dedans depuis mardi, je termine demain, et les oraux sont en juin.
Pour l'instant c'est limite de chez limite, j'le sens moyen, impossible de savoir ce que ca va donner.
Pas de rattrapage, et pas de contrôle continu, donc c'est vraiment la merde.
En plus j'ai eu "doit faire ses preuves" au lieu de "favorable" sur le dossier, genre à moi ils me disent ça, ces chiens, ils vont m'entendre, quelle injustice !
Donc alea jacta est \o/
Marrant ca m'a tout de suite fait penser a un BTS

allez demain plus que Histoire des civilisations § (traduiser : réviser entièrement les coins touristique du globe \o/)

vive le bts tourisme...
J'avais un partiel ce matin à 9h, je l'ai su à 8h55 en arrivant

Heureusement que j'avais bossé à l'avance, je découvrirais peut être un nouveau partiel demain matin 8h qui sait.
Citation :
Publié par Cadwallon
Tu... AIMES ça ?
Quel genre de dépravé es-tu donc ? Nous en histoire, on voit la géo comme une punition injuste, un truc ennuyeux au possible, bref, on naimeuh pas ça.

Et franchement, j'ai beau me dire que tous les goûts sont dans la nature, aimer la géo, ça reste une énigme à mes yeux.
Vivre dans le passé ce n'est pas mon truc personnellement, j'aime le concret, l'actuel, j'aime comprendre comment fonctionne ce qui m'entoure, et voilà.

Etudier un truc qui a 10 siècles j'en ai rien à cirer.
Citation :
Publié par Sosie de...
Hahaha étudiants, bien fait pour vos gueules.
A ben pas mieux , j'aurais rajouter que vous êtes une bande de glandeur assis sur vos chaises toujours entrain de se plaindre que c'est trop dur la vie et que vous avez interêt à en profitez bande de chèvres.

Et bonne chance
Citation :
Publié par Aiina
Vivre dans le passé ce n'est pas mon truc personnellement, j'aime le concret, l'actuel, j'aime comprendre comment fonctionne ce qui m'entoure, et voilà.

Etudier un truc qui a 10 siècles j'en ai rien à cirer.
Venant de quelqu'un qui étudie des structures hydrographiques s'étant mises en place avec les massifs montagneux (genre quelques millions d'années), je trouve ça énorme
Géologie > * \o/
Citation :
Publié par Fraizou
plus que mon grand oral
Va relire la charte.

Sinon, concours IEP Paris lundi et mardi. Je vais le louper.
Je prie pour avoir l'équivalence de première année de fac d'éco.
Je cherche toujours quoi faire l'année prochaine.
Citation :
Publié par Bratisla
Venant de quelqu'un qui étudie des structures hydrographiques s'étant mises en place avec les massifs montagneux (genre quelques millions d'années), je trouve ça énorme
J'allais le dire

Donc gros +1 quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés