[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour science-po déjà y'a que la moitié des places officielles qui sont vraiment disponibles.
T'en as un bon paquet déjà squizzées d'avance.
Quel grande blague que ce concours polytechnique de cette année , bien fait de pas le tenter j'aurais perdu des sous et du temps ( donc encore plus de sous !) .

Des taupins l'ont fait ici?

devil mysth : Tu es sup je suppose ? Attend voir l'année prochaine la thermo de sup c'est une vaste , très vaste blague organisée ( toute la physique de sup en fait .. )
Citation :
Publié par Maquisard
Quel grande blague que ce concours polytechnique de cette année , bien fait de pas le tenter j'aurais perdu des sous et du temps ( donc encore plus de sous !) .
CCP ou X ?
CCP c'est chiant, X c'est chiant et ultra-dur.
Ceux qui roxxent le plus c'est Mines et ENS, ils proposent des trucs totalement fumés, j'adore
Citation :
Publié par Green Lady'
Envoie-le chier et claque le combo short + chemise hawaïenne + tongs.
On va éviter, j'ouvre la page d'accueil de mon "programme", bam la faute d'orthographe me saute aux yeux...2 secondes après on se fait tailler par les profs, normal et encore ils ont été gentils je trouve.

Le pire c'est que je l'avais corrigée sur une version mais comme j'en ai utilisé une autre, la honte.
Citation :
Publié par Bratisla
CCP ou X ?
CCP c'est chiant, X c'est chiant et ultra-dur.
Ceux qui roxxent le plus c'est Mines et ENS, ils proposent des trucs totalement fumés, j'adore
Ca doit être CCP vu que l'X ne coûte quasiment rien.
Citation :
Publié par Bratisla
+1
les sujets des ENS (aussi bien écrit qu'oral) sont globalement rafraichissants par rapport aux trucs d'âne des autres concours...

sinon les écrits de l'X se déroulés cette semaine, les éventuels heureux joliens ayant participé doivent être en train de lurker dans le coin pour décompresser avant la suite ;o

Sinon Nuff, ya un truc qui m'échappe, je suppose que tu étais en khagne (B/L ?) pour avoir pu à la fois tenter les ENS et une école de commerce ?
Citation :
Publié par Menestrel
Tiens, au passage pour les passeurs de mines, la "fille pas mal à la place 36X" est dans ma classe. Ne soyez pas jaloux .
Pour un type qui passe les mines*, t'es pas une flèche de pas réaliser qu'il y a des centres d'exams dans toute la France et que personne ne l'a vue ta pouf.

*même pour un type normal en fait...
Citation :
Publié par Ed Wood
On ne se moque pas des impotents.
Alors c'est toi qui arrive par derrière le bras en avant sur la photo ?

Coquin va.
Citation :
Publié par Cadwallon
je m'en cogne.
Merci, si avec ça il n'a pas compris que c'est tout le Bar qui est dans le même cas....

edit@en dessous : tu es en train de t'habituer au Bar. Ca arrive ce genre de choses au début.
Citation :
Publié par Turgon
Pour un type qui passe les mines*, t'es pas une flèche de pas réaliser qu'il y a des centres d'exams dans toute la France et que personne ne l'a vue ta pouf.

*même pour un type normal en fait...
K je te merde.

A force d'habiter en île-de-france j'oublie qu'il existe un monde au delà de la couverture ratp. Du coup j'ai l'air con.

Edit : La prochaine fois je posterai avec un fake, ça m'apprendra. ://

'tain je pensais pourtant avoir posté un truc sans danger. Une petite blagounette "haha dédicace aux gens qui étaient là" et tout.

C'est moi qui suis naïf ou c'est juste que vous êtes capable de fabriquer de la nitroglycérine avec de l'eau et du sucre?
Je suis déçu des sujets de l'X de cette année. Je trouve qu'il était plus intéressant l'année dernière, surtout Phys 2.
Enfin ça ne me concerne plus, mes exams sont dans une semaine et je n'aurais pas 18 de moyenne. (Oui, Ulm c'est dur même quand on est normalien.)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon Nuff, ya un truc qui m'échappe, je suppose que tu étais en khagne (B/L ?) pour avoir pu à la fois tenter les ENS et une école de commerce ?

Qui voudrait passer les écoles de commerce quand on peut passer l'ENS ?

C'était le troll du jour
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Qui voudrait passer les écoles de commerce quand on peut passer l'ENS ?

C'était le troll du jour
En tout cas si tu avais passé l'ENS tu saurais que le concours est gratuit et que le passer ne justifie en rien d'une quelconque réussite.
Ben vu qu'il est à l'ULM, je sais pas ce qu'il lui faut comme reconnaissance.

Remarque, si ça peut le motiver à vouloir le [insérez ici un prix scientifique] et faire avancer la science, pourquoi pas ?
D'un autre coté, si des gens viennent s'extasier dès qu'ils voient des gens dire qu'ils viennent d'Ulm, je comprends qu'il prenne la grosse tête et vienne crier sur tous les toits qu'il en est. Après, je trouve étrange un normalien de là-bas qui appelle ça "Ulm" et pas "ENS Paris", mais bon, mon coté paranoïaque sans doutes...

Et visiblement, être à Ulm n'aide pas à se sentir bien...

Edit pour en dessous : je dis juste que tous les gens d'Ulm que je connais s'appellent les normaliens (de Paris). C'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés