Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent ce sujet, ça me rappelle qu'il faudrait que je m'y mette aussi, mes examens commencent mardi.
![]() A 8000€ l'année d'étude, ça serait con de les louper. ![]() |
![]() |
|
|
Tu veux pas arrêter de dire "l'ULM" ? C'est un nom propre, bordayl. Ulm quoi, comme la rue, comme la bataille, comme la ville.
|
![]() |
|
|
![]() Et je crains que ca n'aie pas grand chose à voir avec le fait qu'il ait intégré Ulm ou non ;o Sinon, en général on dit ENS Ulm et pas ENS Paris... mais je peux comprendre que lorsque l'on sort un peut du microcosme parisien/préparationaire on entende plutôt parler d'ENS Paris, ca facilite quand même la compréhension par le "néophyte" Et enfin, il y a deux filiéres en A/L : moderne et classique ; ceux qui sont en moderne ne pratiquent pas nécessairement une langue ancienne. |
![]() |
|
|
Bah il est normalien quoi, hahahaha. Essaye de fréquenter des énarques, c'est encore mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ptain voilà, Turgon a réussi à faire croire que son f*cking "l'ULM" c'est des initiales, ffs d'hérétique (jsuis sûr qu'il le croyait aussi à la base, grillé.)
|
![]() |
|
|
Kflu, Maths et Elect de Pu en prevision. Enjoy.
![]() C'est simple. Nous on a 2h et basta. Enfin 2h haute dose. (Pis, j'ai tjs dit Ulm moi. Enfin bon, s'ils disent tous normale Pa ...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|