[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai créé 35 pages de rapport de stage en 1,5 jours et c'est loin d'être du pipo a l'intérieur. Bref c'est faisable de faire en si peu de temps.

Enfin, je déconseille. Sauf si vous aimez ne quasiment pas dormir pour bosser.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bac -14 MDR.
Citation :
Publié par chocoREM
si l'humour avait un nom il s'appellerait devil mysth
Citation :
Publié par Devil Mysth
Avec des majuscules tocard.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=45342&d=1211098971

---
Sinon, pour la soutenance, ça me rassure, car la seule soutenance que je connaissais vraiment, c'est celle en fin de doctorat...
Bon courage à tous !
Citation :
Publié par Madee
Parce que quand je vois ce que j'ai à faire pour mon futur mémoire je pense pas (et pourtant je suis une adepte des trucs de dernière minute niveau étude) que je puisse le faire 3 jours avant la soutenance...
Dans mon cursus ("biologie"), les soutenances c'est en M1 (12 pages -Intro/Matériels et Méthodes/Résultats et Discussion/Conclusion- sans compter les figures/tableaux, annexes et autres remerciements/abréviations/sommaire/bibliographie...) et M2 Recherche. Et en thèse bien sur.

Je l'ai fait en 4 jours, mais j'avais déjà un brouillon (sur papier) de fait lors de mon stage de Février-Mars derniers.
De plus j'ai un super bon encadrant qui n'hésite pas à m'aider à la rédaction (en gros je termine un morceau, il me le corrige aussitôt), ça avance super vite !

Néanmoins, c'est beaucoup de stress. Je le recommande pas du tout. L'an prochain je me mettrai des dates butoirs ! Et je penserais à sauvegarder sur différents supports mes données... Car j'avais tout perdu y'a un peu plus de 10 jours. Ca fout grandement les glandes .
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
COMMENT ON FAIT POUR SE DESTRESSER PUTIN
Baise un coup et mange une chips.

Joliens, Joliennes, rêvez vous de vos cours en période de partiels ? Ou suis je le seul à me réveiller en cherchant tel ou tel détail d'un cours ?

[ Aky]
Citation :
Publié par Green Lady'
L'année dernière, j'avais pas arrêté de penser aux dates d'examens, au point de rêver que je me réveillais over-tard dans la journée et que j'avais loupé 3 épreuves.

Dur dur °\.
Ca m'arrive aussi du coup tu te reveilles tout le temps.

Sinon avant de dormir je me refais tout le cours dans ma tete et si j'oublie un truc je vais lire

Généralement j'oublie pleins de trucs.
Citation :
Publié par Green Lady'
L'année dernière, j'avais pas arrêté de penser aux dates d'examens, au point de rêver que je me réveillais over-tard dans la journée et que j'avais loupé 3 épreuves.

Dur dur °\.
Bah cette année je pense à tous ceux qui vont passer les concours, trop bon .
Je vais avoir mon brevet car je suis un surdoué. Puis j'aurais mon BAC, et mon concours après la prépa, et je serais promis à une grande carrière. Sur le plan politique, je m'engagerais, je distribuerais du pain aux plus démunis d'entre vous.
Mais j'ai pas beaucoup d'amis.

Dur dur, chacun ses objectifs. LOL
Après ce post peu drôle, voilà les sujets de Sciences-Po histoire :

- les francais et la République de 1914 à nos jours
- l'idée communiste depuis 1945
- la culture de masse depuis les années 1920

En philo : "faut il nécessairement rester maître de soi ?" + un random texte de Tocqueville, gg l'originalité les mecs.

Mvoilà, intéressant.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Faudrait que je me fasse un motivator en français pour le contrer :

- Smallville : parce que l'excuse du 'j'ai piscine' est définitivement trop commerciale.
Non mais...je...tu...une fille m'a déjà posé un lapin parce qu'il y avait Smallville à la télé et ça m'a traumatisé
On a quand même fait ce qui était prévu le lendemain, mais bon
Citation :
Publié par Ragnarox
Non mais...je...tu...une fille m'a déjà posé un lapin parce qu'il y avait Smallville à la télé et ça m'a traumatisé
Je t'invite donc sur ce sujet afin de nous suggérer ton idée (ou plutôt celle de la personne qui t'a mis un stop lol).
Citation :
Publié par Doudou
Vous utilisez un site pour générer ces images ?
Perso en tapant "make a motivator" dans ma barre d'adresse firefox, je tombe sur un site qui permet d'en faire.
Parody Motivator Generator pour placer l'image dans le cadre noir puis une retouche sur paint pour les phrases du dessous.

Tu peux écrire directement depuis le site mais la police et la taille des lettres est peu pratique.
T'as raison, être étudiant c'est un truc de roxxor!!! D'ailleurs si tu pouvais t'abstenir de poster sur ce fil s'pèce de lycéen noob.

Non mais ce qu'il faut pas entendre... depuis quand le bac c'est la honte face aux partiels de mecs un an plus âgé???
Le bac c'est la honte depuis qu'il ne sert plus à rien...sauf bien sur à avoir accès aux études "SUPERIEURES" mouhahaha

Les partiels ? /me passe son tour
Citation :
Publié par
Depuis que Bayrou a été ministre de l'éducation il me semble, non ?
plus que 57 messages et 5 mois de flood pour arriver sur l'Agora. Courage, tu as le bon bout * en postant sur le Bar

* pas le tien, Doudou

Sinon, j'ai croisé une collègue qui a corrigé des copies de partiel jusqu'à 4 heures du matin.
...
C'est bon de ne plus avoir à s'occuper de ce genre de trucs !

/edit @Doud .....
.....
bon, je vais vérifier s'ils ont ENFIN activé mon compte HKO. Merci de me rappeler que je poireaute depuis samedi
/editbis omigod !
Citation :
Publié par Bratisla
C'est bon de ne plus avoir à s'occuper de ce genre de trucs !

Ca laisse du temps libre pour Hello Kitty online, pas vrai ?

[Edit @ Bratisla : j'ai recu mes codes lundi dans la matinee, DL + install hier soir, j'ai juste eu le temps de creer un perso, faut que je teste ca ce soir ou demain ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés