|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
--- Sinon, pour la soutenance, ça me rassure, car la seule soutenance que je connaissais vraiment, c'est celle en fin de doctorat... Bon courage à tous ! |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Lol énorme Aky, rajoute "trivial" pour que ce soit vraiment ça.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
|
L'année dernière, j'avais pas arrêté de penser aux dates d'examens, au point de rêver que je me réveillais over-tard dans la journée et que j'avais loupé 3 épreuves.
Dur dur °\. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pwnage malgrès une relance de wow 1 mois avant qui a bien failli me mettre en mode echec.
(je parle de ceux de février ceux d'été étant le 20juin) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien à priori... Partiel anticipé de Socio : 14/20 on a vu pire !
![]() Par contre, aujourd'hui on commence le gros et là, je stresse à mort ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai passé mon Bac Blanc, je sais c'est la honte comparé à vos grosses partiels d'étudiants
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Bagnard
|
Depuis que Bayrou a été ministre de l'éducation il me semble, non ?
|
![]() |
|
Invité
|
Le bac c'est la honte depuis qu'il ne sert plus à rien...sauf bien sur à avoir accès aux études "SUPERIEURES" mouhahaha
Les partiels ? /me passe son tour |
![]() |
|
#194189 |
|
plus que 57 messages et 5 mois de flood pour arriver sur l'Agora. Courage, tu as le bon bout * en postant sur le Bar
* pas le tien, Doudou Sinon, j'ai croisé une collègue qui a corrigé des copies de partiel jusqu'à 4 heures du matin. ... C'est bon de ne plus avoir à s'occuper de ce genre de trucs ! ![]() /edit ..... bon, je vais vérifier s'ils ont ENFIN activé mon compte HKO. Merci de me rappeler que je poireaute depuis samedi ![]() /editbis omigod ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|