[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Up pour résultats de partiels, voilà 3e année eue du premier coup avec un 14 de moyenne qui sort du néant.
Si l'expérience peut servir à ceux qui les ont pas encore passés : la méthode du (jeFaisRienDeLAnnée() + nuitBlancheAvantEpreuveEnRevisantLesCours()) * nombreEpreuves marche très bien !
J'espère que ça se passera aussi bien chez vous, allez on se motive et on fait une méchante win streak !
Une méthode à proscrire... cela marche peut-être pour toi, mais on est tous différent face à la mémorisation (ou plutôt ici, le bachotage).
Quid de tes "connaissances" d'ici 3 mois ?
Je m'en suis rendu compte lors de ma soutenance, au moment des questions j'ai eu un flottement lorsque j'ai dû répondre à une question bateau. T'as l'air con de ne pas savoir un truc "facile" ^^

Rien ne remplacera l'apprentissage régulier avec des moments de bourre pour bien que ça rentre (presque définitivement)

Bon sinon c'est les vacances là... ENFIN !
Même s'il y a encore les dossiers et les entretiens à préparer...
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
Va réviser Madee.

J'arrive pas à me dire qu'il faut que je commence à travailler. J'ai passé la journée d'hier à refaire la mise en page de mes cours et à trier mes annales au lieu de bosser.
Tout pour perdre du temps quoi.
Et ce matin je me suis levée à 8h exprès pour me mettre au boulot tôt, résultat j'ai rangé ma piaule au lieu de bosser et maintenant je suis sur JoL...
C'est lamentable le manque de volonté dont je fais preuve en période d'exam

Citation :
Publié par
Qu'est-ce que tu fou connecté à cette heure-ci alors que tu es en PC ?
La glande c'est une fois que tu auras centrale, pas pendant que tu le prépares.
Nan mais mec tu peux pas test, Devil il est incomparablement intelligent et il te pown.
Il peux passer la soirée à faire n'imp sur msn ou ailleurs il aura quand même ses concours, parce que tu sais quoi, il a LA class made in Devil tu vois. Et ça tu connaîtras jamais

Citation :
Publié par Carminae
Mais rien ne vaut de voir les filles (et même quelques gars) pleurer après la physique parce que c'était trop dur, mouhahahaha
Mec t'assures pas là, rappelle toi de notre conversation au Mac Do' l'autre jour sur les étudiantes en pharma ! C'est là qu'il fallait attaquer... tu me déçois jeune padawan
Citation :
Publié par Madee

J'arrive pas à me dire qu'il faut que je commence à travailler. J'ai passé la journée d'hier à refaire la mise en page de mes cours et à trier mes annales au lieu de bosser.
Tout pour perdre du temps quoi.
Et ce matin je me suis levée à 8h exprès pour me mettre au boulot tôt, résultat j'ai rangé ma piaule au lieu de bosser et maintenant je suis sur JoL...
C'est lamentable le manque de volonté dont je fais preuve en période d'exam

T'es pas la seule, je devais réviser tout le week end résultat hier j'ai seulement taffé un texte de 25 pages alors que j'en ai 4 comme ça, et tous mes cours à relire pour demain.

Je vais m'y mettre d'ailleurs.
Citation :
Publié par Madee
Nan mais mec tu peux pas test, Devil il est incomparablement intelligent et il te pown.
Il peux passer la soirée à faire n'imp sur msn ou ailleurs il aura quand même ses concours, parce que tu sais quoi, il a LA class made in Devil tu vois. Et ça tu connaîtras jamais
Oh quelle chance il a. Oh je suis jaloux. J'aimerais tant avoir Polytechniques moi aussi ! Tu n'imagines même pas à quel point je regrette d'avoir choisi l'école dans laquelle j'étudie ! : {
Citation :
Publié par Madee
omega a eu l'ULM (xaxaxa majuscules) donc ça ne l'atteint pas ce genre de critiques vu la difficulté de la dite école.

Par contre le troller sur son incapacité à recevoir la médaille Fields, ça ça peut marcher.
Citation :
Publié par Madee
Mec t'assures pas là, rappelle toi de notre conversation au Mac Do' l'autre jour sur les étudiantes en pharma ! C'est là qu'il fallait attaquer... tu me déçois jeune padawan
Prendre le risque de me salir avec leur maquillage dégoulinant ?

Et puis, tu sais Madee pour moi, t'es comme Robin pour Barney

@DM : Je ne te crois pas.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Une méthode à proscrire... cela marche peut-être pour toi, mais on est tous différent face à la mémorisation (ou plutôt ici, le bachotage).
Quid de tes "connaissances" d'ici 3 mois ?
Sûrement mais dans 3 mois je serai encore en vacances, donc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Je croyais que t'étais en prépa HEC Devil. En fait si t'es en MP ou PC, tu seras juste un chercheur au CNRS avec une barbe desolé.

Plutôt crever.
Citation :
Publié par Carminae
Et puis, tu sais Madee pour moi, t'es comme Robin pour Barney
si c'est ça la prochaine fois c'est à toi que je file les points mac do'
Citation :
Publié par Madee
si c'est ça la prochaine fois c'est à toi que je file les points mac do'
Osef de toute j'ai paumé la carte :/

C'est Carmi qui me l'a péta le bâtard, j'en suis sûr.
Bon, une semaine de passée, plus qu'une autre !

Droit Civil (Droit des Contrats Spéciaux), Droit Judiciaire Privé, Droit Américain, Droit Asiatique, Droit Fiscal, Anglais, Droit des Sociétés, Droit Social, Droit International Public : DONE !!!

Reste encore :
Libertés fondamentales, Droit Pénal, Finances Publiques, Droit Civil (Droit des obligations), Droit Administratif

Rhalala, ça défoule d'écrire ça, comme si on allait chez un psy... ça fait du bien
Citation :
Publié par Aky

Droit Civil (Droit des Contrats Spéciaux), Droit Judiciaire Privé, Droit Américain, Droit Asiatique, Droit Fiscal, Anglais, Droit des Sociétés, Droit Social, Droit International Public : DONE !!!

Reste encore :
Libertés fondamentales, Droit Pénal, Finances Publiques, Droit Civil (Droit des obligations), Droit Administratif

Rhalala, ça défoule d'écrire ça, comme si on allait chez un psy... ça fait du bien
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, qu'est ce que c'est que ce délire pourquoi t'as autant de matières ?
Vu tes matières je dirais que t'es en 3eme année AJAC 2eme année c'est ça ? Si c'est le cas tu t'es bien rétamé l'année dernière pour avoir autant de matières cette année nan ?

Rien que droit des contrats spé mon cours au premier semestre faisait 140 pages comment t'as fait pour réviser tout ça?

Ps: Je sors de mon oral de fiscalité communautaire là. Si j'ai pas au moins 16 je comprends pas. Demain écrit de procédure pénale.
Citation :
Publié par Troll qui pue
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, qu'est ce que c'est que ce délire pourquoi t'as autant de matières ?
Vu tes matières je dirais que t'es en 3eme année AJAC 2eme année c'est ça ? Si c'est le cas tu t'es bien rétamé l'année dernière pour avoir autant de matières cette année nan ?

Rien que droit des contrats spé mon cours au premier semestre faisait 140 pages comment t'as fait pour réviser tout ça.
J'imagine que ça doit être ça, AJAC. Mais l'organisation ne doit vraiment pas être pareille dans toutes les facs, car dans les matières que tu cites chez moi c'est mélangé sur les 4 semestres de deuxième et troisième année. Enfin c'est vrai que c'est chaud d'avoir tout ça à préparer pour des partiels...

Pour parler de mes partiels à moi, dont tout le monde se fiche (mais n'est-ce pas le titre du topic ? ): encore une semaine de révision, ça commence la semaine prochaine. J'ai tellement de points d'avance grâce aux TD et aux points du premier semestre que virtuellement j'ai déjà presque validé celui-ci, donc ce n'est pas toujours évident de se motiver à bosser puisque la mention en 2ème année ne sert pas à grand chose (seule compte celle de 3ème année)
Citation :
Publié par Aky

Reste encore :

Dire que je trouve déjà ça énorme d'avoir 3 matières à passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés