Doud |
Dernières publications

J'ai le même problème que toi Moon , je peux me connecter sur Estel mais pas sur Sirannon. Aucune info pour le moment, en espér... Lire la suite

Je suis content que quelqu'un pose cette question bravo :D Je dois bien dire que moi aussi je ne les utilise pas cela doit être... Lire la suite

Bonjour a tous, j'ai connu ca aussi moi sur 2 serveurs Archimonde et Varimathras. Archimonde (coté horde ): A la recherche du m... Lire la suite

Moi Perso Elfe de sang Paladin me tente pas mal a voire :chut:... Lire la suite

Bon courage a toi Dreameyes :p et c'est sympa pour les nouveaux joueurs.Et Welcome back to Gilgamesh ^^... Lire la suite

Merci a tous pour votre aide et j ai le choix en plus :mdr: Je vais voire ce que je vais faire =D... Lire la suite

Kikoo tout le monde :rougit: Bon voila j ai commencé Final Fantasy 11 avant sa sortie EU donc en version import US avec Zilar... Lire la suite

Bonjour a tous :), voila ce jeu m attire beaucoup je le trouve vraiment attirant.J'aimerai savoir comment ce passe particulière... Lire la suite
Merci beaucoup Micorus, je vais jeter un oeil a tous ca :lit:... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir si il éxiste un add on qui annule le cast d'un heal si les HP de la cible sont full, et j'aimerai avoi... Lire la suite