Qui compte vraiment reroll a l'addon ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà a l'arrivée de l'addon on aura donc la possibilité d'avoir 2 nouvelles races et surtout paladin/shaman dans les 2 factions , bon le débat est pas là. Voilà moi je compte abandonner complètement mes autres perso pour reroll draenei shaman dans l'alliance (il faut noter que j'ai déjà un shaman pas mal stuff mais c'est un tauren et je ne peux plus le regarder :/). Mais voilà reroll et monter de lvl 1 a 70 va prendre pas mal de temps , hors pas mal de personne voudront en premier temps monter leur actuel 60 -> 70 et les équiper. Donc voilà je voulais savoir s'il y en avait donc qui comptait vraiment reroll a l'addon et pas seulement monter un BE ou draenei lvl 20 juste pour le fun ?
Citation :
Je boycote cette race qui me fait juste penser à des elfes rouges, stou.
Les draenei, des taurens bleu ... >:[

Non, sérieux, je rerol direct Be mage et je le quitte plus !
J'aurai sûrement un draenei chaman pour passer le temps mais ma priorité reste et restera mon voleur (et mon chasseur, mon mage et mon guerrier qui voudront sûrement passer niveau 70 eux aussi).
  1. Je monte mon paladin 70
  2. Je stuff mon paladin
  3. Je monte mon démo 70
  4. Je monte mon voleur 60/70
  5. Je monte ma wawa 60/70

Je sais pas si certains laisseront leur perso 60 pour juste BG de temps en temps j'en laisserais sûrement un ou deux 60.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés