Les points de destinée

Répondre
Partager Rechercher
Tadammmm la question qui tue =)

Est-ce bien des buffs temporaire qui une fois consommé genre j'use 250 pts je cours plus vite pendant 5 min et vala c est finit j'ai perdu ces points ?

Car sur le principe why not je les garde pour les futurs raids mais je doit pas être le seul a me dire ah non j'use pas sur ce mega combat si ca se trouve j'en aurais besoin sur l'ubber fight d'aprés et au final on s'en sert jamais ^^
En effet, une fois que tu les a dépensés, bah tu ne les a plus. Personellement, je m'en sers pour les quêtes où j'ai du mal, ou bien quand je farme, j'augmente mon coef d'xp grâce à un de ces buffs temporaires
Ben j'ai peur qu'en fait, on sait jamais, là le combat est vraiment tendu, déjà 5 morts reste plus que moi, mais je vais pas claquer des points de destinée...

Citation :
Publié par AnGeLsSeN
j'use pas sur ce mega combat si ca se trouve j'en aurais besoin sur l'ubber fight d'aprés...

et je confirme : au final je m'en sert jamais
Citation :
Publié par Keylan
En effet, une fois que tu les a dépensés, bah tu ne les a plus. Personellement, je m'en sers pour les quêtes où j'ai du mal, ou bien quand je farme, j'augmente mon coef d'xp grâce à un de ces buffs temporaires
CA augmente l'xp de quel façon et pour combien de temps?
Question à propos du Monster Play, lorsqu'on dépense des upgrades pour notre Monstre, est-ce qu'ils sont remboursés si on supprime notre Monstre ou qu'on en crée un nouveau?
Et est-ce qu'ils sont déduits du quota de notre personnage principal? (Je n'ai jamais testé, j'avais trop peur de me faire avoir...)
Citation :
Question à propos du Monster Play, lorsqu'on dépense des upgrades pour notre Monstre, est-ce qu'ils sont remboursés si on supprime notre Monstre ou qu'on en crée un nouveau?
Ca j'ai testé, après avoir commencé à monter un chef de guerre j'ai voulu changer pour un faucheur, je me suis dit "tiens le bouton réinit va peut-être me rendre mes points"..... et bien non, définitivement perdus

Citation :
Et est-ce qu'ils sont déduits du quota de notre personnage principal?
Ils sont déduis dès que tu les utilises en monster play, donc "perdus" dès l'achat
Je suis content que quelqu'un pose cette question bravo
Je dois bien dire que moi aussi je ne les utilise pas cela doit être assez utile dans les instance/raid hl , dommage que tous ces buffs ne soient pas permanent
N'oubliez pas que dans le monster Play, vous pouvez faire des quetes qui rapportent des points de destinée Et elles sont assez courtes pour certaines, refaisable toutes les 24heures

Moi j'utilise pour avoir de la double exp quasi permanente (une utilisation me donne 1/6ème environ de mon level, et cette utilisation se recharge toutes les 24 afin de l'acheter à nouveau, 5 utilisations max donc en 5 jours tu peux en réutiliser 5 nouvelles par exemple) et je vais faire une quete monstre de temps en temps (de 250 à 2k de points de destinée par quete, les plus grosses étant des prises de fort ^^ )
C'est la même barre que lorsque tu déco du jeu assez longtemps ( une barre bleue nait et augmente avec le temps, plus tu es déco longtemps plus la barre est grosse) en fait quand tu achetes la barre d'xp avec des DP (points de destinés) elle s'ajoute à celle existante

Elle n'est pas perdue, jamais tant que tu n'xp pas bien sur Tu peux meme déco après achat et la laisser continuer d'augmenter naturellement vu que tu n'es plus dans le jeu

Tu xp donc tu consommes de la double expérience, c'est tout
D'ailleurs la validation de quete n'est pas incluse dans cette double expérience :

Tu as 1k de barre bleue avant validation, tu l'auras aussi apres une validation de quete elle est repoussée, elle ne sert que pour l'expérience naturelle ( du killage de mob quoi )
J'aurais besoin d'une petite précision au sujet du nombre d'utilisations(5,en général) inscrit à côté de chaque catégorie-XP supplémentaire,buff de vitesse,de moral,de puissance,etc...)...

Est-ce que ce sont 5 utilisations maximum par perso(je ne pense pas,mais sait-on jamais),par 24h,par semaine,par 24h passées IG,etc...?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'aurais besoin d'une petite précision au sujet du nombre d'utilisations(5,en général) inscrit à côté de chaque catégorie-XP supplémentaire,buff de vitesse,de moral,de puissance,etc...)...

Est-ce que ce sont 5 utilisations maximum par perso(je ne pense pas,mais sait-on jamais),par 24h,par semaine,par 24h passées IG,etc...?
Il s'agit de 5 utilisations au total à chaque fois que tu dépenses des points dedans pour les acquérir.
En gros, c'est comme si tes points de Destinée étaient une monnaie et que tu achetais des buffs temporaires (5 utilisations en l'occurence après quoi tu dois en racheter).
Disons qu'il est 10h du mat, premiere fois que tu utilises tes DPs pour avoir de l'experience double en plus, tu utilises les 5 à 10h pile.

Pour pouvoir réutiliser tes DPs pour cette double expérience il faudra attendre 24h irl (déco ou pas déco c'est pareil) pour qu'une utilisation se recharge.

à 10h le lendemain tu as donc 1 utilisation de la double expérience disponible et réutilisable tout de suite pour le même personnage. Tous les jours à 10h tu auras donc une utilisation de barre exp double qui se rechargera ( si tu n'utilises pas, à 5 ca s'arretera bien evidemment c'est le maximum )

le systeme de buff/expérience par DPs est indépendant pour chaque personnage (alors que les DPs sont commun à tout ton compte bien sur ) donc tu peux tout à fait acheter 5 utilisations pour un autre personnage le jour même si tu as assez de DPs

Apres pour les 24h de rechargement, c'est uniquement pour la barre exp double. Lors de la beta les buff c'était 4h de rechargement il me semble mais le principe reste le meme
par contre donc , dans le cas de la double xp, je peut charger de l xp bleue le soir qd je rentre et faire ca tous les soirs tant que j ai des points vu que cela s ajoute a la barre bleue elle est juste de plus en plus longue ?

Enfin je dit pas qu il y a peut etre une limitation a 1,5 level comme dans un autre mmo mais on peut en acheter plusieurs de suite ?
Me semble qu'il y a un max de rechargement " naturelle " de la barre bleue (je parle pas ici des DPs, mais celle gagnée quand tu n'es pas connecté) mais tu peux tout à fait continuer à monter ta barre bleue avec les DPs en dépassant ce cap, il te faudrait enormément de DPs à force et avoir x levels d'avance je vois pas trop l'interet de stocker ^^ (jamais testé si on peut dépasser 2 levels avec la barre bleue achetée avec des DPs)

Ca serait dommage vu que tu perdrais des DPs à monter une barre bleue qui ne monte plus naturellement lorsque tu n'es pas connecté

Pour moi la barre bleue " achetée " tu l'utilises quand tu dois faire une bonne grosse quête ! et pas dans l'optique de stocker de la barre bleue Autant profiter du rechargement quand tu es deconnecté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés