MrMaBo

Dernières publications

RSS
12 avril 2021 à 01:46 - Messages
hello, au programme pour l'instant : sentoin hakenshimasu ça m'a l'air assez fun après 2 ep. Tokyo Revengers hâte... Lire la suite
22 janvier 2021 à 21:28 - Messages
de mon point de vue jujutsu kaisen c'est une sacré réussite. je viens de regarder l'épisode 15 et franchement depuis le début ... Lire la suite
20 janvier 2021 à 22:51 - Messages
pour les nouveauté : Ex-Arm : autant le scénar est sympa autant c'est moche et mal animé. ça risque d'être vite droppé Wond... Lire la suite
5 janvier 2021 à 23:44 - Messages
idem je viens de regarder, pas mal. La production semble plutôt de qualité et c'est assez fun. j'aime bien quand le perso p... Lire la suite
3 mars 2020 à 00:52 - Messages
Hey salut la troupe. ça fait des années que j'ai pas posté sur JoL (7 pour être précis. à l'époque je cherchait ce manga : Kou... Lire la suite
27 février 2013 à 16:51 - Messages
26 février 2013 à 02:05 - Messages
Bonsoir, je cherche le nom d'un manga (plutôt un anime en l’occurrence) dans mes souvenir ça se passe sur une planète inh... Lire la suite
8 avril 2010 à 14:43 - Messages
13 mai 2009 à 23:50 - Messages
depuis quand barney sais conduire ?!cf épisode de la voiture à Marshall... Lire la suite
17 avril 2009 à 14:45 - Messages
Michiko de michiko to hatchin :)un sale caractère :)mais bon elle n'a d'yeux que pour hiroshi :/... Lire la suite
Ouais sympathique.En tous cas la voix colle bien au physique et à la personnalité... Lire la suite

Jeux

    MrMaBo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrMaBo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BlackMoon Chronicles: Winds Of War

    waou
    Fan de T4C, j'ai eu vent de la reprise de ce jeu par AGO. Sachant qu'il était de Vircom à la base, il fallait tester. Le gameplay est sympa. Les graphismes accrocheurs même si différents de tout ce que l’on peut voir. Le style BD est bien retrans... Lire la suite

    » Toutes les critiques de MrMaBo