roidepique |
Dernières publications

je ne trouve pas la fonction supprimer un message=)... Lire la suite
bonsoir, Je suis ecaflip lvl 108, je viens de passer terre pour pvp un peu=) (en mode full agi c'est dur...) voila mon stuf... Lire la suite

same pour hong kong=)Tant mieux moi qui arrivait pas a arreter ce jeu maintenant que j'y ai plus acces j'y suis bien oblige.bon... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
je propose une revolution au niveau de l'abonnement... abonnement au temps de jeu ^^. jen ai mare de banque rpour rien... Lire la suite

personnelement je joue un sadi agi^^.excellent en combinaison avec les poupee. sa force de frappe est par contre relativement f... Lire la suite

bonjour, JE joue actuellement un sadida agilite/invocation. il est lvl 42. j'ai quand meme un peut de mal a le stuff mais j'en ... Lire la suite

bonjour a tous, j'ai longtemps joue ecaflip force jusqu'a ce que celui ci ne devienne trop populaire. Et oui faut-il oublie que... Lire la suite

Je sais!!!!!!! en lisant les titres des nouveaux postes sur le village j'ai lu : jouer en chine=ban definitif. ben voila j'ai l... Lire la suite
oki merci. -Je suis pas tres doué en informatique donc "proxy comme TOR"=?-j'habite hong kong et non chine donc je pense pas qu... Lire la suite
ben non justement j'utilise pas de proxi. et Hong kong est une ile qui possede un gouvernement a part et ne possede pas les mem... Lire la suite

mais c'est normal que tout tes compte sois banni meme ceux non utilise depuis plusieurs mois?... Lire la suite
bon bee au revoir dofus, merci joliens et je rigole bien de ce ban (je viens de reprendre dofus il y a une semaine...je sais pa... Lire la suite
C'est bon il m'on indique la raison :c'est similaire sur tout les compte que j'ai pu utiliser sur mon PC.Votre compte DOFUS -ch... Lire la suite

bonjour j'essais de me connecter y a 5 mn et la surprise....'ton compte a ete bannis'...je tente 1 autre de mes compte et la m... Lire la suite

muhaha le rebel. sinon j'aime les sushi^^... Lire la suite