Classe agi...laquelle choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous...;voila que mon choix se porte sur une classe agi mais je n'ai aucune idee sur laquelle choisir...

Que me conseillerez vous sachant que j'ai deja blessdagues fm 80%air,guenille +10cc, dantegoule,amulette aerdala,geta aerdala et j'en passe?

Devrais-je me "axer" dagues avec mes bless ou tout autre chose...mais bien sur le plus important est le choix de la classe sur laquelle je ne sais pas me decider pouriez vous m'aidez?? merci d'avance....
personnellement ma classe agi préférée reste le sacri pour ses nombreux pdv et ses châtiments.
au lvl 40 tu tape au hidsad qui est trés sympa et aprés tu passe aux bless en tout cas c est ce que moi je ferais,derien.
merci de ta reponse mais le sacrieur air n'est-il pas assez dur a xp vu que un sacri est full vitalite? est ce que l'arc hidsad(avec maitrise) vaut vraiment le coup vu que on pourrait passer au dagues(avec maitrise) par apres et que ce serait bete de gasspiller des points de boost...???
Citation :
Publié par Furibon
merci de ta reponse mais le sacrieur air n'est-il pas assez dur a xp vu que un sacri est full vitalite? est ce que l'arc hidsad(avec maîtrise) vaut vraiment le coup vu que on pourrait passer au dagues(avec maîtrise) par apres et que ce serait bete de gasspiller des points de boost...???
l'hidsad frappe de 12à42(air) et rend12à42(intel)même sans maîtrise ya moyen de tapper fort à l'hidsad donc prend une maîtrise des dagues parce que ce serait bête de te priver des bless fm 80% hein.
Un cra.
Parchottage et maitrise des arcs (arc hisad, arc du koalak FM air (tape pas fort mais vole de la vie air)), sinon cra dagues aussi c'est pas mal (elories FM air, blessdags FM air), les dagues sont la deuxieme arme des cra.

En plus des sorts pas mal, fleche de recul pour taper et eviter le CAC (sauf si dagues), fleche harcelante pour taper sans ligne de vue et avec beaucoup de distance et enfin fleche absorbante pour taper fort et voler de la vie.

Donc cra air parchotte c'est un tres bon choix a mon avis.
ben
t'as vraiment le choix puisque pratiquement aucune classe n'est voué à houer agilité.

xelor agi ralentisseur, cra agi cc (certains sorts 1/40 en 1/2cc), panda full agi, sacrieur agi/cc ou vita/agi, enutrofs agi (mais devenu plus faible à cause de disparition de taniere des roches), iop agi 10pa, même un eni peut s'orienter AGI/int (disparition de leur invisibilité ausi), ecaflip agi, sram agi... etc

Les classes difficilement jouable sont sadida et osa car aucun sort de ce type à part sacrifice poupesque pour sadi et néant pour osa.

Donc tout dépend ce que tu veux, si tu as un perso que tu apprécies plus en particulier : ben fonce, ils sont tous jouables.
les sacri agi
je conseil le sacri agi au lvl 40 il sont redoutable voyé : il y a 2 jours g battu un cra agi sans meme qu'il me touche, pourtant les cbt a distance ils connaisent bien! metté lui l'arc hidsad

je conseil l'arc hidsad (pour sacri essayé de l'fm vita).
surtout pas de dagues honies ou autre sa l'affebli bokou!
juste arc hidsad et maitrise.

bon jeu a tous! Zefiroth-jr silouate mp moi
Je te conseille Cra agi ou Éca agi ^^'.

Les cra sont parfait en agi si tu sais un minimum joué tactique, et si tu cherche un moyen rapide de gagnée certains combat, par contre je suis pas énormément d'accord avec les Elories FM air (car perte de PM, c'est un poil désavantageant ^^').

Éca air c'est la classe qui est Surpuissante ou Super nulle avec l'écart des jets a buff (1 à 45 eau ou air au lvl 5), mais au corp a corps, ca peux vraiment être des bêtes ^^'.
Le xélor en 7PA de base, l'eni en double éléments (faut du feu car les paliers agi sont pas assez avantageux pour être full agi) le panda agile (avec les supers paliers on peu faire mal aux marteaux de moon contrairement aux xel sadis etc...) le féca aussi mais pareil que l'eni, le sadi pour sa sur-efficacité contre les osas et autres classes full invoc...

J'ai plus trop d'idées pour le moment mais mes coup de coeurs sont ceux au dessus!
j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont fait l'impasse sur le iop agi difficile a monter mais tout ceux avec lesquels j'ai joué mon plutôt convaincu une fois le lvl 70 passé avec de gros dégâts en zone et la possibilité d'un cac aussi puissant qu'un sacri le seul problème pourrai venir u parchotage mais jusqu'à 50 c'est relativement simple
Pour moi l'agi est l'élément le plus puissant des 4 de bases donc toute classe pouvant jouer agi sera puissante (Sram, Panda, Xelor, Iop, Cra...).

Cependant j'aurais une préférence pour le Sram (pas mal de sorts qui l'accompagne bien) et le Panda (pallier agi très intéressant, 3 pour 1 à partir de 200 et infiniment).
Je te conseillerais eca air


En effet, pour le fun, je me suis monter un ti ecaflip agilité, parcho 101 dans sa caractéristique .

Aprés un peu de mulage, les niveaux 7x voient le jour.

Je l'équipe assez simplement :

_Chapeau Aerdala
_Guenille
_Amulette Aerdala
_Alliance Aerdala
_Gelano
_Ceinture Aerdala
_Getas Aerdala
_Drago ébène lvl 100
_Blessdagues fm 80%

Et là, surprise le poutch encaisse des CC a -38x,et des marteaux de moon atteignant -500.

En terme de bourrinage, je ne vois pas mieux.

En effet, les eca ont plusieurs avantages :

_Un sort leur donnant +7CC ( CC 1/2 plus simple )
_Un sort ajoutant 100% de dmg ( bourrin powaa )
_Un sort ajoutant de l'agilité
_Un sort pouvant donner des PA

Bien sur tous ses avantages sont équilibrés par les paliers de m****.

Merci d'avoir lu .
Panda ou sram' agi.

Les deux ont des pallier agi intéressant, de bon sort pour placer l'adversaire, une bonne invok, toussa.

En me fessant défenseur de ma paroisse, je penche légèrement pour le sram qui a HL (180+) peu se passer de 6cc sur mon équipement et avec l'invisibilité est très souvent le 1er a arrivés au cac.

Puis si tu joue avec de la po une fois le 170 arnaque 6 que du bonheur, je joue +5po quasi 800 agi et 1/2 avec pulsion au receuse et ca fay bobo.

Par contre avant d'avoir ce lvl la sram agi est devenu un peu chiant a xp a bas lvl avec la maj de l'agi et du tacle en pvm.

Enfin a moyen et bas lvl quasiment toute les classes citées on leur spécificité et reste amusante a jouer, reste a vois quel type de jeu tu privilégie ( de loin, sournois et au cac, tank.. ).

Valla quelques suggestion pour t'aider dans ton choix.
Amicalement Etha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés