Serveur test+ torrent

Répondre
Partager Rechercher
C'etait pareil pour moi, faut prendre son mal en patience. J'ai bien du attendre une bonne heure, mais bon avec le logiciel BitTorrent, on peut mettre le telechargement en Pause et le Reprendre plus tard
re-bonjour j'ai telecherger la 1.17 ( 1 heure)

et maintenant j'arrive pas a ma connecté dessus.

je lance "dofus beta" je rentre mon MDP et mon pseudo et rien ecran noirrrrrrrrr

please aider moi
En fait si le téléchargement est long c'est normal,car torrent par du principe ou plus il y a de monde qui télécharge la même chose que vous plus ça va vite,et donc moins y'en a plus c'est long.

Sinon il n'y a pas d'élu pour cette version,toute personne ayant été abonné au moins une fois et jamais sanctionner peut aller sur le serveur test,mais vu que la MAJ est prévue pour demain le serveur fermera ce soir (ou tôt demain dans la matinée) c'est plus vraiment la peine d'y aller
Moi aussi j'ai l'écran noir.Par contre ce qui ma surpris c'est que le patch je pouvais pas l'exécuter seulement l'ouvrir et j'avais même pas le bon fichier pour ça.Alors au final j'ai du téléchargé la version complète et ça as mis super longtemps pour rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés