Wakfu date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un gouvernement dans wakfu non ? Ben alors c'est simple , délit de SmS ==> Prison puis on en parle plus . Sinon apparement le bêta test est pour juillet ( juste après la japan expo je suppose ) et par contre la date de sortie est 4é trimestre 2008 non ?
Citation :
Publié par -Mehare-
Y'a un gouvernement dans wakfu non ? Ben alors c'est simple , délit de SmS ==> Prison puis on en parle plus . Sinon apparement le bêta test est pour juillet ( juste après la japan expo je suppose ) et par contre la date de sortie est 4é trimestre 2008 non ?
4eme trimestre 2008 ?!

Non, apparemment la sortit officiel sera vers debut 2008
Si on calcule logiquement:
ils sortent une classe toutes les 2 semaines, 4 classes manquantes X15 jours, je vous laisse calculer le temps MINIMUM, en comptant les retard, et tout le reste a creer .
Citation :
Publié par Tøshirøs
Tu sors ca d'ou que ca sort un jeudi ?
On sait car sa sort un jeudi en juillet a 00:00 et c'est sa la question de la réponse : Sa sort quelle jeudi ?

Citation :
Publié par rakart
Olol modo dofus floodeurs.
sa c'est nouveau

[RisWaaq > Fusion de deux messages]
Citation :
Publié par G31
On sait car sa sort un jeudi en juillet a 00:00 et c'est sa la question de la réponse : Sa sort quelle jeudi ?
Oui mais vous sortez ca d'où vous ? Site officiel ? >.<

PS : La fonction " edit " existe et elle évite de poster deux fois de suite
Citation :
Publié par Tøshirøs
Oui mais vous sortez ca d'où vous ? Site officiel ? >.<

PS : La fonction " edit " existe et elle évite de poster deux fois de suite
Des postes fake au début du topic
Mouahahaha un PàF, cool.

Fin 2008 donc ... mais ca fait dans un an et demi ça, on est loin de la date initiale annoncée.
Entendu, merci inooni.

PS : ta vidée avec la musique de Sarys roxxe!
Encore 1 ans et demi ? Ca voudrais dire que l'on aurait 1 ans et demi de bêta test ?

Vous trouvez pas que la date de sortit est quand même assez tard ? Car en plus, quand je vois les jeux en préparation pour les années a venir, quand Wakfu sortira, il risque de se faire très petit sur le marcher des mmo non ?

Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Seinka
D'ici là beaucoup de joueurs seront partis sur d'autres MMORPG étant données les hit annoncés...

Enfin on verra, patience
C'est pas trop le même public de visé que les prochains mmorpg à venir. Un mmorpg au gameplay du tour par tour avec des dessins mangas et une économie/faune/flore géré par les joueurs, j'ai pas vu encore

Par contre la date ça m'étonne pas du tout, un projet qui se termine dans les temps, c'est rare ^^
Citation :
Publié par inooni
d'apres les interview a la JapX..le jeux serait prevue pour fin 2008..et oui encore un ans XD
Ah quand même.

J'espère au moins que le résultat sera à la hauteur de l'attente.
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre la date ça m'étonne pas du tout, un projet qui se termine dans les temps, c'est rare ^^
Oui,mais un an de retard quand meme

1/2 mois,ça pourrait passer... Mais un an?!
Citation :
Publié par MRTendo-Hunrak-Omeg@
Oui,mais un an de retard quand meme

1/2 mois,ça pourrait passer... Mais un an?!
Lol, t'avait DnL qui prenait 6mois de retard tous les 1/2 mois aussi, et il est même pas sortit finit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés