Wakfu date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je ais tout j'ai était a la japan expo il la beta test vas sortir en decembre et wakfu en janvier ( j'ai demander a des admin ) e ses sa sera long mais il mondit kil avait pri du retard avec le nouveaux dofus-arena ...
Citation :
Publié par benji-ben
moi je ais tout j'ai était a la japan expo il la beta test vas sortir en decembre et wakfu en janvier ( j'ai demander a des admin ) e ses sa sera long mais il mondit kil avait pri du retard avec le nouveaux dofus-arena ...
Ce que tu annonce parait déjà plus probable, maintenant reste à voir le retard en question etc...

Quoi qu'il en soit soyons patient, on se contente des news sur le site officielle...
Citation :
Publié par http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=2645
... mais nous savons que la Bêta-Test sera opérationnel en Automne 2007, donc un peu de patience.
Je vois pas ou est le retard
Citation :
Publié par Tchowe
Je vois pas ou est le retard
La closed était, a la base, prévue en juillet/aout. Ces mois sont caractérisés par une saison : L'été.
Maintenant, c'est pas un retard propre a Ankama, y a ça dans tout les mmos hein.
(et pour répondre aux éventuelles question, oui, c'est pour copier WoW tout ce retard.)
Citation :
Publié par mangakanaaa
Moi j'ai jouée à wakfu à la Japan Expo et je peux vous dire une chose .... j'avait rien compris xD pourtant j'ai pas 12 ans j'en ai 15
C'est vrai que là ca change tout

Sinon il n'y avait personne pour t'expliquer ?
Citation :
Publié par mangakanaaa
Moi j'ai jouée à wakfu à la Japan Expo et je peux vous dire une chose .... j'avait rien compris xD pourtant j'ai pas 12 ans j'en ai 15
moi aussi j'ai jouer a la demo trop bien et j'ai tout compris d'un coup et j'en ai 12 xD mais les modos expliquer tout non a chaque fois moi je leur demaner
mangakanaaa
il y avait tellement de gens que expliquer à tout le monde aurait était beaucoup trop difficile et pour me réconforté j'ai acheter une peluche tofu et j'ai regardé gloutard le barbare ! il va être super ce film
lol le petit tofus ^^ il vas sortir en filme goultard le barbar ?
ses vrais qu'il avait pas beaucoup de modos mais quand il remetter le serveur en route je leur poser les question pouqoi tu le fesait pas ?
Citation :
Publié par nicolas51316
jaimerai qu on me dise quend on pora jouer a wakfué g un bontarien sur dofus
Prend garde à ne jamais croiser ma route en jeu, ou ton langage SMS te perdra

SMS.gif
Exclamation
Bonjours en autres j'aimerais que l'on arrête de sortir n'importe de quoi comme que Wakfu sortira le jeudi 08/08 vers 00h00 ou alors le frère de la femme de ma mère aui connait le le copain du copain de sa soeur qui travaile a Ankama Games m'as dis que Wakfu sortira le...

Etant un dévellopeur (un des 12) de Wakfu je peux vous dire que Wakfu n'ai vraiment pas du tout finis, il reste pleins de choses a faire

Je n'occupe pas un poste très important, je suis responsable du disign des monstre de Wakfu ou de Dofus pas tous mais beaucoups quand même

Comme certain ne connaissent pas la vrai date de sortie, je peux vous dire aue Wakfu sortira que pour l'été 2008 et oui je sais c'est long

La béta-test vous pourrez vous y inscrire sur le site officiel de Wakfu aui communiauent toutes les nouvelles qui se rapportent au jeu ainsi que la date de sortie approximative du jeu alors a la place de débiter des conneries, visitez www.wakfu.fr

Bien a vous .

désolé de mon orthographe je suis au Quebec sur un clavier QWERTY
En fait tu souhaites que les gens arrêtent de dire ce que tu viens de dire ? Intéressant ...
Surtout venant d'un compte Jol ( qui plus est non lié a Ankama Games, le sous-titre en bas du pseudo il est ou ?) créé aujourd'hui et avec 1 seul message.
Merci , je suis ébloui par une telle crédibilité !
Citation :
Publié par (SCO) Aetas
Bonjours [...]
Dans la plupart des cas, quand un employé Ankama poste sur JoL, il nous contacte d'abord en mp pour que nous puissions vérifier qu'il fait bien partie de cette entreprise. Non qu'on ne fait pas confiance aux gens mais tu admettras que sur internet il est assez difficile de se fier les yeux fermés à tout le monde.

Tu me permettras donc de me renseigner un peu avant d'accorder du crédit à tes propos.

Bien à toi, aussi
Citation :
Publié par (SCO) Aetas
(...)
Fake.

Le dev qui sait pas switch en azerty et qui écrit aussi mal pour dire aussi peu...

Sinon au lieu de te faire passer pour x ou y, essaie de faire un post constructif la prochaine fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés