|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wakfu date de sortie ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand il sera finit...
De toute façon Dofus commence a peine a sortir de sa beta alors wakfu ...
|
Close beta probable cette automne..s qui nous ramènerais a la mie 2008...a voir donc ..de toute façon a quoi bon spéculer ^^
|
![]() |
|
|
Apparement ils ne changent pas leurs habitudes chez Ankama, ils ont toujours l'art de prendre du retard sur leur planning.
A croire qu'ils le font exprès juste pour nous rendre fou ![]() |
![]() |
|
|
wakfu
Moi j'ai jouée à wakfu à la Japan Expo et je peux vous dire une chose .... j'avait rien compris xD pourtant j'ai pas 12 ans j'en ai 15
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Héros / Héroïne
|
![]() nicolas51316
jaimerai qu on me dise quend on pora jouer a wakfu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais avec certitude...courant 2008
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#66357 |
|
mangakanaaa
je diré même été 2008 :s
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Bonjours en autres j'aimerais que l'on arrête de sortir n'importe de quoi comme que Wakfu sortira le jeudi 08/08 vers 00h00 ou alors le frère de la femme de ma mère aui connait le le copain du copain de sa soeur qui travaile a Ankama Games m'as dis que Wakfu sortira le...
Etant un dévellopeur (un des 12) de Wakfu je peux vous dire que Wakfu n'ai vraiment pas du tout finis, il reste pleins de choses a faire ![]() Je n'occupe pas un poste très important, je suis responsable du disign des monstre de Wakfu ou de Dofus pas tous mais beaucoups quand même ![]() Comme certain ne connaissent pas la vrai date de sortie, je peux vous dire aue Wakfu sortira que pour l'été 2008 et oui je sais c'est long ![]() La béta-test vous pourrez vous y inscrire sur le site officiel de Wakfu aui communiauent toutes les nouvelles qui se rapportent au jeu ainsi que la date de sortie approximative du jeu alors a la place de débiter des conneries, visitez www.wakfu.fr Bien a vous . désolé de mon orthographe je suis au Quebec sur un clavier QWERTY |
![]() |
|
Légende
|
J'ose à peine en rire tellement ça fait pitié
![]() |
![]() |
|
|
alala que c'est beau ^^', mouai bon donc un jeudi à 15h43 par temps couvert...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|