Wakfu date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cherlin' est modérateur CréaJOL, pas sur la Croisée.

Autrement, bien que personne ne puisse dire quand sortira Wakfu, il est toujours bon de spéculer pour faire passer le temps.
Wakfu et Dofus Arena reposent sur le même principe de moteur de jeu.
Dofus Arena endure des problèmes de fuite mémoire et parfois de plantage (freeze des combats).

J'en déduis, mais je peux me tromper, que Wakfu subit des problèmes techniques similaires (ça n'engage que moi). Or, quand on voit le niveau de finition de la beta de Tabula Rasa (pour citer un jeu récent : au delà du fait que toutes les fonctionnalités ne sont pas implémentées, la beta est quand même sacrément stable et fluide), ben le calcul est vite fait :

On tend vers des betas-marketing où le joueur ne teste pas que des bugs, mais plutôt les fonctionnalités primordiales du gameplay, pour orienter le developpement vers la release.


Du coup, la communication se fait sur ce qu'on trouvera dans Wakfu et non pas sur la date de sortie (qui n'est d'ailleurs peut être tout simplement pas possible d'estimer actuellement). Du moment que le jeu ne loupe pas le coche par rapport à d'autres gros titres mmo annoncés en 2008, ça n'a rien d'alarmant ou d'anormal.
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Moué j'ai cru entendre sa d'un officiel sur le fofo off (qui n'était pas off pour une fois ) sa devrait être vers novembre, en gros avec les retards c'est pour janvier x').
Suffit de lire ça, non?
Red face
Citation :
Publié par benji-ben
moi je sais tout j'ai était a la japan expo il la bêta test vas sortir en décembre et wakfu en janvier ( j'ai demander a des admin ) e ses sa sera long mais ils m'ont dit qu"ils avaient pris du retard avec le nouveaux dofus-arena ...
Je ne comprend pas bien,(je suis un peu a coté de la plaque?)la bêta test,celle qui sort en décembre d'apres toi, c'est la fermé ou la ouverte?Désolé si je sis un peu a l'ouest
Citation :
Publié par lussanai
Je ne comprend pas bien,(je suis un peu a coté de la plaque?)la bêta test,celle qui sort en décembre d'apres toi, c'est la fermé ou la ouverte?Désolé si je sis un peu a l'ouest
Il me semble pas que ca été précise, mais il y a de forte chance que pour ca soit une fermé. La public arrivera plus tard

Edit :

Citation :
Comme dejà dit, le jeu sortira en beta fermé en Novembre. La beta ouverte suivra quelques mois après. Et la date de la sortie officielle du jeu n'est pas encore connu, mais probablement courant 2008
(message d'un dev sur fofo officiel)

Oué donc voila
Pour informations Wakfu ne sortira pas faute de budget

Cause :Bas nouvelle mise a jour pourrit donc des joueurs sont parti abonnement en moins,argent en moins = Put de wakfu


Cordialement Ulgrath
Je suis nouveau
Bonjour Bonjour Bonjour
je suis nouveau et j'aimerais bien que vous m'indiquiez si un xelor lvl 49 feu tapant du 120 x2 est pas mal ainsi que les creatures a me faire pour xp
marre du retard ^^
coucou

Je trouve cela très nul car ils ont toujours du retard, sa fait c****r enfin voila moi je trouve ça injuste car depuis le temps qu'on attend ce jeu il devrait déjà être sortit avec les prévision qu'ils font, quand même, c'est abbusé même si je sais qu'ils font de leur mieux mais bon c'est toujours comme ça avec ce genre de jeux.
Je suis sur que wakfu va être génial

PS: cela va être long d'attendre février/mars mais bon...on va attendre...

Ségure.
Citation :
Publié par Ecaflippeur
Wakfu sortira,debut 2008 apres le lancement du serveur heroique, peut etre
Ou peut-être pas?
Parce que les deux projets sont gérés par des équipes différentes?
Peut-être qu'ils vont attendre les élections présidentielles américaines?
Le débarquement des martiens?

Vous voulez pas arrêter les plans sur la comète un moment?
Bonjour ,

La date de sortie précise n'étant pas connue , je ne puis vous la communiquer . Cependant , une date imprécise est connue et cette date se situe aux alentours du mois de Juillet de l'année 2008 .

Merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés