--segure--

Dernières publications

RSS
11 February 2009 à 00:35 - Messages
en fait pk tout le monde parle des argentin en tant que hackeur... Lire la suite
bha alors hackeur sa veut rien dire deja et pk sa serait des argentin qui serait a lorigine de ca c de lengraine pur et dur c n... Lire la suite
l'ataque des argentin c du pipo... Lire la suite
2 December 2007 à 18:34 - Messages
18 November 2007 à 20:38 - Discussion
objet très rares apparemment même si elle se drop a la fin du dj hesque mais quoi qu'il en soit j'aimerais connaitre son prix et... Lire la suite
15 November 2007 à 18:54 - Messages
coucou Je trouve cela très nul car ils ont toujours du retard, sa fait c****r enfin voila moi je trouve ça injuste car depuis l... Lire la suite
24 October 2007 à 13:59 - Messages
c'est bizarre pasque depuis hier pas de site trouvé mais dofus marchai et mon internet marche bien. de plus sa ne touche que do... Lire la suite
ok donc je suis pas le seul c'est bien tout ankama games qua crashé je pourait avoir l'adresse du forum off svp? au fait elekt... Lire la suite
24 October 2007 à 13:02 - Discussion
bon bha je pense que depuis se matin cela arive a tout le monde plus rien ne marche sur dofus, leur site est introuvé (wakfu, co... Lire la suite
25 June 2007 à 18:00 - Messages
le saut sifflard se trouve au village des koalaks en -17.0 au PNJ Klako pour une valeur de 1000 kamas.:pvoila;)!!... Lire la suite

Jeux

--segure-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--segure-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--segure-- n'a publié aucune critique de jeu.