Wakfu date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais plutôt que les joueurs expérimentés n'ont pas eu envie de côtoyer des jeunes joueurs sur Dofus, pour moi c'est tout à fait révélateur du nombres de geek antisocial qui règne sur les autres MMo...

Changement d'esprit prévu sur Wakfu ?
Citation :
Publié par Seinka
Je dirais plutôt que les joueurs expérimentés n'ont pas eu envie de côtoyer des jeunes joueurs sur Dofus, pour moi c'est tout à fait révélateur du nombres de geek antisocial qui règne sur les autres MMo...

Changement d'esprit prévu sur Wakfu ?
Effectivement je n'ai pas envie de croiser des -12 ans qui utilise le sms comme façon de communiquer, qui ne font qu'à longueur de journée répété "OLOL noob, té 1 movai toa h1?" ou autre joyeuseté comme "ki me done 1kama, g besoin plz".

A force moi ça m'arrache les yeux....

Si vouloir discuter avec des gens de mon âge, avoir des discussions matures, censées, sans se faire pourrir par des jeunes rebelles du cyber-espace qui ont autant de maturité qu'un poulpe cuit font de moi un geek asocial, alors j'assume entièrement ma geek attitude.

On va me dire il y a les guildes, reste pas dans la zone gratuite patati patata... vous foutez pas de moi en dehors de la zone gratuite ca s'améliore peut être de 10%, et encore je suis gentil, et la guilde ça fait pas tout! On doit se faire des connaissances, artisans, groupes pour xp etc etc, et c' est la première fois dans un jeu ou j'avais peur de grouper ou de demander de l'aide à un artisan parce que je savais que j'avais de grand chance de tomber sur un cas.

Rassurez vous j'ai eu la même sensation dans WoW en m'y mettant il y a quelque temps, j'avais d'ailleurs coupé tout les canaux (antisocial toussa) et même chose sur GW il y a une semaine (c'est pour ça que je rigolais )
Bref qu'on me fasse pas croire que c'est de ma faute si une grande partie de la communauté est moisie, j'y peux rien.

Alors après je dis pas que les jeunes sont tous des horribles monstres, j'ai même eu plaisir à jouer avec certains, mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit la majorité...
Citation :
Publié par Tøshirøs
LOL,

Oué enfin, G.W je trouve que ca reste correct quand meme, WOW, si tu n'es pas sur un serveur RP, la oui, ca peut etre pire

Mais bon je connais plein de gens qui voulaient jouer a Dofus, et ces sur que quand tu te connect sur un serveur, et que tu arrive a astrub, et que tu dits :

Salut je suis nouveau ! Vous pouvez m'aider ?

Reponse:
Vd chaha 150 00000000000000000000000 kaam
Kevin é un voler ! kevin é un voler !
kevin ren mn argen !
tg
Vd chaha 150 00000000000000000000000 kaam
v faire caca !
o sn fou
vs savé ou stouv astrub ?!
chu forgeron lvl 152, vné me dmé pr craft !

Enfin ca continue après ... Ca donne pas trop envis de jouer, mais plutôt de fermer le jeux le plus vite possible !

D'ailleur, j'ai souvent vu sur beaucoup de MMO des personnes parler :

Question du mec : Vous connaissez Dofus ?
Reponse : C'est un jeux de kevin ! lol
Reponse : Oué trop des kevins.

Et je vois ca souvent, comme quoi ... Ils ne disent pas " Cay de la daube ce jeux " non ils parlent tous de la commutés

Alors que Dofus est un jeux qui vaut le coup, de tout les MMO aux qu'elles j'ai joué, aucun mon donner le plaisir de jouer que j'avais sur Dofus.

Mais ce qui a toujours été le point negatif, c'est les nombreux kevins qui rodent dans dofus.

après, y a eux des efforts comme le système anti flood qui est arrivé, mais pas encore asse efficace . Enfin en gros, le jeux manque d'après mois, beaucoup de modérateurs et surtout pour les zaaps ou il y a beaucoup d'abus.

Donc la Wakfu, ca promet d'etre un carton, un jeux qui va faire grand succes et qui va a mon avis attirer beaucoup de personne qui jusqu'à la n'ont pas forcement jouer a Dofus. après, faudra une bonne communauté et donc que les devs gèrent bien pour les abus

Car, d'après ce que j'ai compris, l'évolution du jeux va se faire grace aux joueurs, donc beaucoup de communication, et si jamais tout le monde se ramené avec son SMS ca va pas etre drole.

Donc voila, faudra etre plus severe avec les kevins dans le temps a venir !
Héhé c'est tout à fait ce que j'ai lu le jour de ma première connexion
Mais ce post me rassure puisqu'en effet j'étais dans la zone gratuite, donc c'est sans doute différent ailleurs.

Sinon je dis +1 au message de Etheon, c'est tout à fait ce que je pense.
Je rajoute juste qu'il existe de jeune voire de très jeunes joueurs qui s'expriment normalement, d'accord il leur arrive de faire des fautes mais le principal est qu'il fassent un petit effort pour être compréhensibles.
Certains à 12 ans ont même déjà une maturité d'adulte, et dans tous les cas ce n'est pas l'âge ou l'expérience qui entre en compte, mais le respect des autres joueurs (et de leurs yeux).
Citation :
Publié par Etheon
Bref qu'on me fasse pas croire que c'est de ma faute si une grande partie de la communauté est moisie, j'y peux rien.
WoW, Dofus, GW maintenant LOTRo ?

Je pense franchement que tu ne fais pas l'effort nécessaire pour t'amuser AVEC les autres, tu pense comme beaucoup que du moment que tu te connecte à un jeu que tu as acheté, tout le monde doit être comme toi, de ton avis, du même âge...

Alors tu coupe les canaux de discussions, tu fait grossir ta banlist et tu prône le solo...

Mais ne viens pas dire que la communauté est "moisie", ce serait faire preuve de mauvaise fois.

(vue que c'est un peu HS, la suite sera en MP)
Citation :
Publié par Etheon
Rassurez vous j'ai eu la même sensation dans WoW en m'y mettant il y a quelque temps, j'avais d'ailleurs coupé tout les canaux (antisocial toussa) et même chose sur GW il y a une semaine (c'est pour ça que je rigolais )
Ce qui me fait dire... ce sont les communauté qui sont moisie ou ce sont les habitudes de jeux qui changent et, puisque les mmo devient de plus en plus à la mode, leur public "habituel" change-t-il ?

Parce que bon, en fait on se dirige peut-être vers de nouveaux types de communauté, moi matures, moins impliquées dans le jeu et ayant peut-être moins conscience du caractère social des mmo.

Si c'est effectivement le cas par contre... fear les discussions ig dans quelques années
[quote=Etheon;14312181]Effectivement je n'ai pas envie de croiser des -12 ans qui utilise le sms comme façon de communiquer, qui ne font qu'à longueur de journée répété "OLOL noob, té 1 movai toa h1?" ou autre joyeuseté comme "ki me done 1kama, g besoin plz".

Met toi a leur place ...
je ne pense pas non plus qu'il aimerai croiser des +12 ans ...
mais dofus est un jeux pour tout âge donc faudra que chacun s'y fassent, moi aussi je parle le sms d'habitude mais là comme vous n'aimez pas le sms je n'applique, écrire comme cela ça ne me plaît pas non plus mais je n'aimerai pas gâcher le forum alors j'évite d'écrire en sms voila tu te fait la raison que il y aura des personne plus jeunes et plus âgés, des gens matures comme des immatures comme on dit " Il faut de tout pour faire un monde ".
Citation :
Effectivement je n'ai pas envie de croiser des -12 ans qui utilise le sms comme façon de communiquer, qui ne font qu'à longueur de journée répété "OLOL noob, té 1 movai toa h1?" ou autre joyeuseté comme "ki me done 1kama, g besoin plz"
A vrai dire, si quand j'avais 12 ans et que je floodais au zaap d'astrub on m'avait renvoyé compter les bouftous du bon roi Allister...Ben j'y serais toujours ['tention, j'dis pas par là que je suis l'ultimate powa gamer].
Faut ptet aussi pas avoir peur de tendre la main au "gamin" qui te gonfle pour lui expliquer, tenter d'être un peu pédagogue. Amha, c'est pas en l'envoyant chier et en le frustrant limite encore plus qu'il va avoir l'inspiration divine...

Bon, y aussi des cas morts de bases qui se refusent à toute évolution...
Citation :
Publié par rakart
A vrai dire, si quand j'avais 12 ans et que je floodais au zaap d'astrub on m'avait renvoyé compter les bouftous du bon roi Allister...Ben j'y serais toujours ['tention, j'dis pas par là que je suis l'ultimate powa gamer].
Faut ptet aussi pas avoir peur de tendre la main au "gamin" qui te gonfle pour lui expliquer, tenter d'être un peu pédagogue. Amha, c'est pas en l'envoyant chier et en le frustrant limite encore plus qu'il va avoir l'inspiration divine...

Bon, y aussi des cas morts de bases qui se refusent à toute évolution...
Exactement c'est pas comme si j'avais essayé J'ai bien eu des moments de gentillesse ou je leur faisais comprendre que si tout le monde floodait comme eux c'était invivable. Résultat ils m'ont tous dit plus ou moins d'aller me faire voir et que si j'étais pas content je pouvais changer de zone.

Bref tant qu'il y a un peu de respect ils peuvent bien avoir 6 ans je grouperais avec eux C'est pas l'âge que je critique ici, mais l'attitude de la majorité des plus jeunes.
Arrow
Citation :
Publié par Etheon
Exactement c'est pas comme si j'avais essayé J'ai bien eu des moments de gentillesse ou je leur faisais comprendre que si tout le monde floodait comme eux c'était invivable. Résultat ils m'ont tous dit plus ou moins d'aller me faire voir et que si j'étais pas content je pouvais changer de zone.

Bref tant qu'il y a un peu de respect ils peuvent bien avoir 6 ans je grouperais avec eux C'est pas l'âge que je critique ici, mais l'attitude de la majorité des plus jeunes.
----
Je vois pas la différence entre la maturité des jeunes et des plus âgés (sur Dofus)
vraiment faudrai réfléchir avant de sortir des choses pareil ..
mais tu a tout de même raison le plus haut degré d'immaturité (sur Dofus) est celui des jeunes de 8 - 13 ans
je connait des gens âgé de 15 à 40 (sur Dofus) mais vraiment des immatures
j'ai 14 ans peut être que tu pense que je suis immature mais c'est ton point de vue mon point de vue sur toi .. euh .. et bah je n'en ais pas t'est " sympas ".
Wakfu >
Wakfu date de sortie ?

------

Bon je croit que l'on va arrêter de parler des jeunes, des immatures, des "kevins" ..etc
En gros en pourrit le topic, quel est le rapport entre la date de sortie de wakfu et a peu prés les 80% des message poster pour ce forum ? AUCUN !!!
alors pour critiquer les "kevins" et les immatures crée un nouveau topic c'est simple et efficace.
Talking
celui qui travaille a Ankama-Game sait tu si un autre jeux apart Wakfu se créer j'aimerais bien moi est avec de nouvelles éspéces comme:Oliripsa(attaque éléctrique).genre de truc comme sa quoi.désoler j'ai fais beaucoup de fautes.
Citation :
Publié par Orko
Pikachu ?
Par bete, on devrait créé cette classe.

Attaque :

Tonnere : Deguats 20/25(électrique) 5PA lvl1
Tonnere : Deguats 30/45(électrique) 4PA lvl2
Tonnere : Deguats 40/55(électrique) 4PA lvl3
Tonnere : Deguats 60/75(électrique) 4PA lvl4
Tonnere : Deguats 60/85(électrique) 3PA lvl5

Bon alors ?!
oui enfin ce n'est pas super cool que seulement certain pourront essayer la version beta car beaucoup de joueur ont envie de jouer a wakfu qui va se reveler etre un jeu super je l'espere
Citation :
Publié par Tøshirøs
Par bete, on devrait créé cette classe.

Attaque :

Tonnere : Deguats 20/25(électrique) 5PA lvl1
Tonnere : Deguats 30/45(électrique) 4PA lvl2
Tonnere : Deguats 40/55(électrique) 4PA lvl3
Tonnere : Deguats 60/75(électrique) 4PA lvl4
Tonnere : Deguats 60/85(électrique) 3PA lvl5

Bon alors ?!
Dégats ne prend pas de u
Ce qui me chagrinne avec wakfu c'est que tout les gamins d'asturb qui peuvent pas s'abonner vont migrer sur wakfu et ça va être le bordel dés le départ... enfin on verra mais je sens que les modifications après seront basés sur leurs actions car si toutes les actions comptent ça va être à chacun de faire attention...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés