Kill-Hill |
Dernières publications

Oui avec l'ordi de mon frère. Pourquoi?... Lire la suite
Et comment on fait ça?(vous allez me prendre pour un noob dans les ordis je sais :D.Moi j'sais plus sur l'infographie :cool:.)... Lire la suite

:(Marche pas.Si il faut donner un nom précis au port dit le moi sinon je l'ai nommé 1 et 2.... Lire la suite

Bonjour! Bon je ne savais pas ou trop poster mais bon. Mon problème c'est que quand je créé des games sur battle.net (Northrend ... Lire la suite

Avec beaucoup de sousous, la vie est belle x).Ou encore fait du Rp avec une guilde ou avec des amis :D Erret~God... Lire la suite

Moi tout au contraire je garde les enus dans le combat x). Parceque, Enu (chance sûrement) chance = prospection et prospection ... Lire la suite

Mais sa marche pas avec le numéro d'europe? :sanglote:... Lire la suite

Bah oui pourquoi pas ^^Ceux a qui sa leur embête ben faite l'émote /sortirarme - /rangerarme... Lire la suite

Bonsoir cher(e) Joliens, Joliennes! J'habite au Canada et je m'abonne par téléphone. Je viens de recevoir mon téléphone portable... Lire la suite

Bonsoir! Comme vous avez pu le constatez je cherche un petit groupe de HL généreux qui puissent m'aider a dropper un osier encha... Lire la suite

C'est pas un truc bête:monstre: La vraie chose c'est que je clique sur le bouton ENREGISTRER et après sa me reviens a la même ... Lire la suite
Jeux
Kill-Hill joue à :
DOFUS (depuis 2004) |