Kill-Hill

Dernières publications

RSS
10 July 2007 à 01:59 - Messages
Oui avec l'ordi de mon frère. Pourquoi?... Lire la suite
Et comment on fait ça?(vous allez me prendre pour un noob dans les ordis je sais :D.Moi j'sais plus sur l'infographie :cool:.)... Lire la suite
9 July 2007 à 23:22 - Messages
:(Marche pas.Si il faut donner un nom précis au port dit le moi sinon je l'ai nommé 1 et 2.... Lire la suite
9 July 2007 à 23:02 - Discussion
Bonjour! Bon je ne savais pas ou trop poster mais bon. Mon problème c'est que quand je créé des games sur battle.net (Northrend ... Lire la suite
28 May 2007 à 00:07 - Messages
Avec beaucoup de sousous, la vie est belle x).Ou encore fait du Rp avec une guilde ou avec des amis :D Erret~God... Lire la suite
27 May 2007 à 23:59 - Messages
Moi tout au contraire je garde les enus dans le combat x). Parceque, Enu (chance sûrement) chance = prospection et prospection ... Lire la suite
24 May 2007 à 04:19 - Messages
Mais sa marche pas avec le numéro d'europe? :sanglote:... Lire la suite
24 May 2007 à 04:18 - Messages
Bah oui pourquoi pas ^^Ceux a qui sa leur embête ben faite l'émote /sortirarme - /rangerarme... Lire la suite
24 May 2007 à 03:58 - Discussion
Bonsoir cher(e) Joliens, Joliennes! J'habite au Canada et je m'abonne par téléphone. Je viens de recevoir mon téléphone portable... Lire la suite
17 May 2007 à 02:50 - Discussion
Bonsoir! Comme vous avez pu le constatez je cherche un petit groupe de HL généreux qui puissent m'aider a dropper un osier encha... Lire la suite
15 May 2007 à 03:34 - Messages
C'est pas un truc bête:monstre: La vraie chose c'est que je clique sur le bouton ENREGISTRER et après sa me reviens a la même ... Lire la suite

Jeux

Kill-Hill joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Kill-Hill n'a publié aucune critique de jeu.