Un peut de neuf sa fait pas de mal !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pensé a un petit changement au niveau des screen des personnages ,genre rajouté les armes a la main du perso ou d'autre p'ti truc du genre se serai sympa enfin bref c'est juste un idée car sa m'ennuie de voir mon sacri se baladé les main vide ^^ certain me comprendront merci a ceux qui sont de mon avis.
Bonsoir ^^'

Contre, ça sert a rien, en plus t'as qu'a prendre l'émotte "montrer son arme" et basta.

Un guerrier ne se ballade pas avec son arme à la main, il la range dans son fourreau.
Citation :
Un guerrier ne se ballade pas avec son arme à la main, il la range dans son fourreau.
Et le fourreau dans sa poche ?

L'arme a la main ca peut etre tres embetant a la longue, genant pour certaines émotes. Puis le coté stratégie toussa².
Ou Tout simplement une emote qu'on obtien au debut de jeu comme l'emote /sit

Pour sortir son arme du style on tape

/sortirarme* (donc on la sort, quand on a marre quelle pendouille

/rangerarme*² (Bah elle ce range x) )

Voila

[* Tout sa en anglais , *² En anglais aussi ]
Oui une emote pourquoi pas j'y avait pas pensé comme sa mais oui sa le ferai bien .Mais en faite moi je parlé de larme de la classe que l'on as ,genre un xelor es souvent vus avec un marteau,en image on le voit avec un marteau qui ressemble de prés a un cerberus, pourquoi ne l'aurait-il pas entre les main pas besoin de voir de qu'elle arme il dispose autre exemple un pandawa es vus avec une hache pareil on lui colle entre les pattes comme si elle faisait parti de lui enfaîte.
Citation :
Publié par Makaan
Ou Tout simplement une emote qu'on obtien au debut de jeu comme l'emote /sit

Pour sortir son arme du style on tape

/sortirarme* (donc on la sort, quand on a marre quelle pendouille

/rangerarme*² (Bah elle ce range x) )

Voila

[* Tout sa en anglais , *² En anglais aussi ]
Bah oui pourquoi pas ^^
Ceux a qui sa leur embête ben faite l'émote /sortirarme - /rangerarme
Je pense que ce serait synonyme de pas mal de nouveaux lags. Déjà qu'on en a pas mal, autant les éviter pour des choses qui ne servent pas vraiment, si ce n'est pour faire joli et montrer son petit objet que personne d'autre n'a sur le serveur.
Citation :
Publié par Zhao
Oui une emote pourquoi pas j'y avait pas pensé comme sa mais oui sa le ferai bien .Mais en faite moi je parlé de larme de la classe que l'on as ,genre un xelor es souvent vus avec un marteau,en image on le voit avec un marteau qui ressemble de prés a un cerberus, pourquoi ne l'aurait-il pas entre les main pas besoin de voir de qu'elle arme il dispose autre exemple un pandawa es vus avec une hache pareil on lui colle entre les pattes comme si elle faisait parti de lui enfaîte.
C'est ce qu'il y avait à la bêta de Dofus, je ne vois pas pourquoi on régresserait... =/

Contre
Citation :
Publié par Orald
Bonsoir ^^'

Contre, ça sert a rien, en plus t'as qu'a prendre l'émotte "montrer son arme" et basta.

Oui oui et quand tu as 500 épis de blés ils sont bien rangés dans ta poche aussi

Sinon c'est une super idée !
Et si je n'ais pas envie de donner un coup de marteau à ma dulciné lorsque je suis en rendez-vous romantique ... et si je n'ais pas envie d'avoir l'air d'un parfait bourrin ... sérieux contre comme dit au dessus : /weap
-1
Comme déjà dit lorsque cela a été proposé les 3 dernières fois: non.

Ca fait pas plus rôle play que ça au contraire ça gêne le mien qui n'est pas vocation à être une abrutie de guerrière qui sait pas se séparer de son arme. comme déjà dit, je préfère embrasser ma femme ou jouer à chifoumi ou boire ue bière sans arme à la main.

En plus, merci les aggros.
CONTRE pour voir l'arme, pour le pvp l'ennemi pourrait prevoir le cac de l'adversaire...etc par contre je serais pas contre qu'on voie un minimum les bottes, amulettes, anneaux...etc
Citation :
CONTRE pour voir l'arme, pour le pvp l'ennemi pourrait prevoir le cac de l'adversaire...etc par contre je serais pas contre qu'on voie un minimum les bottes, amulettes, anneaux...etc
Pareil, avec les bottes et l'amulettes, deux problemes :
  • possible de trouver le type d'attaque de l'adversaire, son élément, etc
  • Vous savez, dofus, ca lag des fois, non? ajouter pour chaque personnage une image représentant son arme, son amulette, ses anneaux, ses bottes, sa ceinture.... fwiuu
  • Autant moi, courrir avec mes dagues, c'est limite la classe, autant un osamodas, courrir avec son marteau dans les pattes, bon...
(oui, ca fait trois, pas important)
Ah non, pas les bottes! Apres je vais avoir l'air d'un dragqueen avec mes sabots de Shika

Pour le principe RP : et bien on equipe pas d'arme quand on veut les mains libres! Et voilaaa!

Sinon pour ce qui est du principe "anti-aggro" je vois pas trop pourquoi! Deja je vois mal comment arriver au contact et au final sortir son marteau enorme de sa poche tel "mary poppins".

De deux On pourrait s'equiper en fonction de l'adversaire et ce ne serait pas un mal! Comme dans la vraie vie quoi! Je vois pas en quoi c'est un mal de voir a qui on a affaire!

De trois ca rendrait plus "subtiles" les aggros (bah oui on peut se balader avec un arc de boissaille et sortir le chtelion une fois aggressey...c'est strategique! On en voit deja qui feintent en portant une bouftou innocente...)

Bon et pour relancer le debat : pourquoi on verrait pas nos armes simplement une fois le combat lance?
Citation :
Publié par Ergodyne
Pour le principe RP : et bien on equipe pas d'arme quand on veut les mains libres! Et voilaaa!
Ben voyons, et on passe notre temps dans l'inventaire ?
L'excuse RP je la répond à ceux qui disent que ça fait RP de se trimballer avec leur belle épée bâtarde à deux mains. a vouloir dire n'imp par rp, ça marche dans les deux sens.

Puis on se fait agresser en période de lag et ça nous fait un item de plus à charger?

Puis ça surcharge encore un peu plus le serveur en requête?

Non allez, stop l'inutilité.
Complétement pour le fait de voir bottes et ceintures. Se balader avec une xerbo ou des sandales titudes ça en jetterai quand même ! Mais j'imagine que c'est trop de travail de modélisation.
N'empeche que au moins les bottes ca ferait un peu de personalisation en plus, y a bein cape et coiffe, j'ai jamais compris pourquoi les bottes etait pas visibles ?

Ceinture et amu c clair osef, pi bon c vrai que ca rame deja assez comme ca ^^
2 Go de Ram et etre obligé de jouer en mode cube pour pas triplé les temps de combat est assez pénible, mais ajouter les skins bottes ferait il vraiment ramer plus ?
Citation :
Publié par GroBill
N'empeche que au moins les bottes ca ferait un peu de personalisation en plus, y a bein cape et coiffe, j'ai jamais compris pourquoi les bottes etait pas visibles ?

Ceinture et amu c clair osef, pi bon c vrai que ca rame deja assez comme ca ^^
2 Go de Ram et etre obligé de jouer en mode cube pour pas triplé les temps de combat est assez pénible, mais ajouter les skins bottes ferait il vraiment ramer plus ?

Le fait que les bottes, amu, ceintures et autres ne soient pas visible, c'est compréhensible: à moins de zoomer à fond, on ne verrai pas vraiment de grosses différences.

En ce qui concerne le fait que les persos se baladent l'arme à la main en permanence, cela ressemblerai trop à un jeu de baston où la principale, sinon unique, occupation des joueurs est de bourriner. Dofus est tout de même plus subtil que cela, on peut faire bien plus de choses.

Quand à ceux qui veulent montrer qu'ils ont une grosse arme de GB, ils ont déjà une emote pour cela...

Et finalement, je préfère que l'on ne voit pas "trop" l'arme et la pano d'un adversaire potentiel, cela enlèverai certains effets de surprise. J'imagine déjà les joueurs qui cherchent les persos qui ont gardé leur outil de craft pour pouvoir les agro.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés