Un peut de neuf sa fait pas de mal !

Répondre
Partager Rechercher
C'est simplement que je n'adhère pas à l'idée de en courant empaler la tête d'un passant ... tuer trois ou quatre Pnj ... écorcher ma tendre et me balader en ayant l'air bête et méchant.
Je verrais plutôt un autre emote où l'arme serait impliquée, sans pour autant qu'il soit continu. Il faut dire que l'emote montrer son arme, ben je l'utilise jamais, sauf quand j'équipe un arme que je n'ai pas l'habitude d'utiliser et encore. Je verrais plutôt pourquoi pas un emote du style croiser les bras (Effectif uniquement à l'arrêt) qui permettrait d'avoir son arme à la main. Histoire de faire, si j'ai bien compris l'envie de certaines personnes, comme un gros mercenaire qui bave et qui n'en peut plus de ne pas combattre.
  • Citation :
    possible de trouver le type d'attaque de l'adversaire, son élément, etc
Tu le devine rien qu'avec la cape et sa coiffe généralement...En plus de la classe du personnage.
Citation :
Publié par Dudinsky

Tu le devine rien qu'avec la cape et sa coiffe généralement...En plus de la classe du personnage.
Ou pas... Certains équipements vont à plusieurs éléments et certains persos ne respectent pas forcément leur élément de prédilection.
Citation :
Publié par Dudinsky

Imagine un combat contre un eni, la tactique classique est de se coller à lui avec une cawotte dans le dos pour le bloquer et être hors de portée de sa baguette... Manque de pot, c'est un eni au marteau...

On peut connaitre l'élément relativement facilement mais par contre le fait de savoir s'il s'agit d'une baguette, d'un arc ou autre peut changer la donne. De même un joueur malin peut feinter en lançant une première fois une maîtrise "bidon" pour forcer le debuff avant de lancer sa vraie maîtrise, ce qui serai impossible avec ce système.

De plus certaines armes ont des bonus particulier, comme un PM en plus ou en moins...

Donnes moi une classe, cape et chapeau qui me mettrait en doute avec son élément ?

(on a le temps de changer d'équipement avant de commencer le combat même une fois agressé...)
Citation :
Imagine un combat contre un eni, la tactique classique est de se coller à lui avec une cawotte dans le dos pour le bloquer et être hors de portée de sa baguette... Manque de pot, c'est un eni au marteau...

On peut connaitre l'élément relativement facilement mais par contre le fait de savoir s'il s'agit d'une baguette, d'un arc ou autre peut changer la donne. De même un joueur malin peut feinter en lançant une première fois une maîtrise "bidon" pour forcer le debuff avant de lancer sa vraie maîtrise, ce qui serai impossible avec ce système.

De plus certaines armes ont des bonus particulier, comme un PM en plus ou en moins...
Relis j'ai parler de ceinture, botte, amulette, anneau mais pas des armes
Je prendrais l'exemple du Solomonk utilisé aussi bien pour les Srams Force que les Sram Agi, imagine que ce même sram porte une corbacape mastralis, alors il est force ou agi?

Il peut être les deux.
Corbacape pour la portée des piège aussi bien agi que force, ainsi que pour contrer la perte de PA/PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés