[Abonnement]Numéro pour un portable.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir cher(e) Joliens, Joliennes!
J'habite au Canada et je m'abonne par téléphone. Je viens de recevoir mon téléphone portable récemment et je souhaite m'abonner par celui-ci. Mais quand j'appelle le numéro, mon fournisseur de téléphone (telus mobilité) me répond qu'il ne peux pas répondre au "besoin" (ou quelque chose du genre je m'en souvient plus)que demande le numéro.

Alors en gros c'est que j'aimerais savoir si il y a un numéro pour les téléphones portables et les téléphones normaux.

Merci d'avance ^^

Erret-God
Citation :
Publié par Makaan
Que je sache t'es pas en europe?
Lis les 2 premier ligne de son post

Sinon pour le Canada tu peut utiliser une carte bleu ou appeler le numéro :
1.900.451-0077 (3 CAD/call)
  1. Préparez un crayon et une feuille de papier pour noter le code d'accès.
  2. Appelez le numéro de téléphone de votre pays et suivez les instructions.
  3. Lorsqu'il vous sera demandé le numéro de services, composez le 103.
  4. Notez précisément le code d'accès obtenu, puis raccrochez sans attendre.
  5. Entrez le code dans le formulaire.
Il doit y avoir bien plus d'un opérateur qui bloque ce genre de numéro (vue le fonctionnement des forfaits canadien).
Je suis au canada chez virgine mobile et le numéro ne marche pas non plus, ainsi va la vie.
Citation :
Publié par The Rø¢
On se calme. J'habite a L'île de la réunion, et je Téléphone avec mon Portable, sa marche très bien. Et a ce que je sâche, je suis pas en Europe

Donc Bref, essaye CB.

La Réunion c'est un DOMTOM et y'a un numéro pour.

(Moi je suis d'origine Mauricien en passant )
Citation :
Publié par The Rø¢
On se calme. J'habite a L'île de la réunion, et je Téléphone avec mon Portable, sa marche très bien. Et a ce que je sâche, je suis pas en Europe
Donc Bref, essaye CB.
Non, tu est en France avec des opérateurs téléphoniques qui sont contraint par la loi à une inter-opérabilitée avec les services français.

Un post précédent expliquait que les abonnements par téléphone ne fonctionnaient qu'en Europe.

Iopera
Citation :
Publié par The Rø¢
Jusqu'a Preuve du contraire, avec un portable, même au Canada ( j'y suis allez . ) On peut s'abonner, j'ai testé.
Et l'opérateur téléphonique du portable il était Canadien lui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés