Que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours
Je suis actuellement osa lvl 77 ne sachant plus quoi faire dans dofus,je m explique:
-Je trouve toute la partie création de groupe,recherche de monstre pour les koalaks et les kanis trop longue et embêtante
-Je n ai plus grand chose a drope
-Je suis pauvre donc ne peux investir
-Je n ai pas le lvl pour le pvp
-Je suis trop flemmard pour travailler
Ma question est donc:
Que feriez vous a ma place?

Merci d avance.

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Bonjours
Je suis actuellement osa lvl 77 ne sachant plus quoi faire dans dofus,je m explique:
-Je trouve toute la partie création de groupe,recherche de monstre pour les koalaks et les kanis ( a la place, rejoint un groupe en -20,-20 ) trop longue et embêtante
-Je n ai plus grand chose a drope Ben, un peu de kamas et go donjon bouf.
-Je suis pauvre donc ne peux investir Un petit 3000k et go donjon bouf. Les ressources bouftou a des PNJ ou a des PJ valent cher.
-Je n ai pas le lvl pour le pvp Si tu joue sur raval, tu a le niveau sinon je sais pas.
-Je suis trop flemmard pour travailler Il faut travailler pour gagner sa vie (kamas) :/
Ma question est donc:
Que feriez vous a ma place?

Merci d avance.

Avec beaucoup de sousous, la vie est belle x).
Ou encore fait du Rp avec une guilde ou avec des amis

Erret~God
Citation :
Publié par Kill-Hill
Avec beaucoup de sousous, la vie est belle x).

Erret~God
J'avoue...

Sinon, tu peux toujours faire quelques choses avec ta guilde, organiser quelques petites fêtes, et même aller a la foire du Trool !
J ai 1 500k et joue sur Hecate.
Pour les métiers je ne peux vraiment pas je suis trop flemmard et concernant le donjon bouf je ne vais pas le faire en boucle non?c est une fausse solution mis a part que sa m apportera quelque k
Et pour finir en ce qui concerne le fait de rejoindre un groupe ça n enlève pas le fait de chercher des monstres, et encore a condition que le groupe soit complet sans parler de ceux qui parte après un combat.

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
J ai 1 500k et joue sur Hecate.
Pour les métiers je ne peux vraiment pas je suis trop flemmard et concernant le donjon bouf je ne vais pas le faire en boucle non?c est une fausse solution mis a part que sa m apportera quelque k
Et pour finir en ce qui concerne le fait de rejoindre un groupe ça n enlève pas le fait de chercher des monstres, et encore a condition que le groupe soit complet sans parler de ceux qui parte après un combat.

Dit toi que plus tard, ça va pas tomber tout seul dans ta main, il va falloir te forcer, pour que le temps te paraisse moins long trouve toi des amis et joue avec eux.

Puis si tu as plus du tout aucune Motivation arrête de jouer, c'est avant tout un jeu, il faut se faire plaisir...
Citation :
Publié par Yuyu
La question c'est comment il est monté level 77 sans s'ennuyer
J'ai bien une réponse, mais bon passons...

Si tu t'ennuies au lvl 77, arretes et passes à autre chose. Si tu n''as pas de patience, que tu es faineant, que tu ne sais pas gagner de kamas, et qu'en plus on doive te dire ce qu'il faut faire pour continuer, Dofus n'est pas fait pour toi!
monte nv 80 avec le bwork les petit groupe de blop s'offre a toi pour xp facilement sinon pour les kamas tu as le choix etre donjon bouf-forgeron en boucle ou alors metier paysan-boulanger et la le pactol et tu reinvestie dans la revente ( meme si tu as des probleme a la revente d'items tu as les metiers )
Alors on récapitule :
-tu a la flemme de te prendre un métier
-tu as la flemme de cherche un groupe pour xp
-tu as la flemme de chercher des monstres
-tu as la flemme d'appliquer les conseils donné dans ce topic

Change de jeu alors
Citation :
Publié par xeloricien
Alors on récapitule :
-tu a la flemme de te prendre un métier
-tu as la flemme de cherche un groupe pour xp
-tu as la flemme de chercher des monstres
-tu as la flemme d'appliquer les conseils donné dans ce topic

Change de jeu alors
ouais en gros un mmorpg comme dofus ne te corerespond pas.
moi ca faire 1 an que j'xp mes 9metiers

la guilde rouvvre bientot ses portes
Je pense que tu doit être lacé de Dofus, prend quelques semaines d'arrêt de jeu, reprend et voit si c'est mieux ( entre temps change de jeu )
Ou :

- Recommence un perso
- Change de serveur ?
- Clan RP La Gazette d'Hécate : ( Je suis Erahl et je joue également sur Hécate )

La Gazette d'Hécate

Trouve une guilde assez bonne (pour ton level du moins).

Moi j'ai une guilde et ils sont vraiment sympas, toujours partant pour un donjon abra, canidé, etc...

Si tu t'ennuie un peu , ben fais donjon bouftou à répétition (tu tombera bien un jour sur pano royale et ca fait exp)

Si tu t'ennuie à mourir , ben change de jeu , moi par exemple je joue a dofus depuis 3 an mais avec quelques coupures de 4-5 mois...
Quand un jeu me saoul j'arrete mais je fini toujours par avoir envie d'y jouer de nouveau donc new perso (osef ?)
Tu peux toujours te créer un deuxième compte sur le même serveur avec une race qui te plais.
Et finis l'xp difficile vu que t'as ton osa.
Tu verras comme c'est réjouissant de prendre un lvl en seulement deux combats.
Est-ce que ta la flemme de te déplacer avec ton perso?

"Tour dy Monde" a été inventer à cause des HL raleurs...(faut dire qu'après pour être du pure salotisme...Ils sont classé premier!!!)
Allez tu vas pouvoir xp en te repassant des donjons! A avoir Capture d'âme,Révérance,Boomerang Perfide,Manuel du Tailleurs,Invocation du Chaferfu!!

Faut un peu réfléchir l'ami! Tu peux encore faire moult activité sur dofus!
Citation :
Publié par DjiFlo
Est-ce que ta la flemme de te déplacer avec ton perso?

"Tour dy Monde" a été inventer à cause des HL raleurs...(faut dire qu'après pour être du pure salotisme...Ils sont classé premier!!!)
Allez tu vas pouvoir xp en te repassant des donjons! A avoir Capture d'âme,Révérance,Boomerang Perfide,Manuel du Tailleurs,Invocation du Chaferfu!!

Faut un peu réfléchir l'ami! Tu peux encore faire moult activité sur dofus!
Up

Ou l'on obtien le boomerang perfide ?

est quel est son utilisation ?

Merci

Cordialement Makaan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés