[Fraps]Comment capturer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila j'ai télécharger fraps pour capturer des vidéos mais je ne sais pas comment capturer. Je clique la touche "F10" (ma touche pour capturer) et rien de capture.
Vous pourriez m'aidez?

Erret~God
ça ne capture rien ou bien tu ne sais pas où les prises sont enregistrées ?
quand tu lance Fraps tu peux choisir où elles vont atterrir, par défaut c'est ton répertoire où Fraps est installé. Sinon active les FPS dans le jeux que tu veux enregistrer, quand tu lance l'enregistrement tu devrait voir ce nombre un peu chuter, c'est signe que ça tourne. Je vois pas d'autre moyen de le verifier sinon.

edit: par défaut F10 c'est pour les screenshot et et F9 les films
Ca se fait tout seul dès que tu as pressé la touche, normalement. Represse pour arrêter. Tu auras la vidéo dans le répertoire Fraps si ma mémoire est bonne. Normalement ça doit ramer un poil quand tu actives.

Pwnd -_-
Je crois que c'est parce que c'est dofus ...

( ... et surtout que c'est un bazard en flash, si je me trompes pas, et pas une application plein ecran )

En gros je crois qu'il va falloir utiliser autre chose que fraps :s
Hmm oué ça déconne à moitié avec les trucs flash il me semble. Sinon fraps n'enregistre par l'écran windows, il faut une application lancée. Si tu ne vois pas les fps dans un coin de l'écran c'est que tu ne peux pas record a priori.
Je viens de tester avec Camstudio, que j'utilise.

En .avi, en mode plein écran et en mode fenêtre, ça marche nickel, donc tu a peut être oublié d'appuyer sur record, puis sur stop à la fin, et donné un nom.

Ou un truc bête comme ça

Ca marche chez moi, ce n'est donc pas une impossibilité technique.
C'est pas un truc bête

La vraie chose c'est que je clique sur le bouton ENREGISTRER et après sa me reviens a la même écran, c'est a dire, Ou il a les fichiers et le bouton ENREGISTRER.

Mais sa veut pas enregistrer.
Et oui je sait comment filmer
Bah à part la fenêtre avec play, pause stop, ça ne se voit pas que tu es en train de filmer.

Sauf qu'il y a des chiffres qui défilent dans cette petite fenêtre, mais sinon ça ne se voit que lorsque tu appuies sur stop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés