Maison ...etrange ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonetique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
QG seriane je crois
Dommage , la tete d'un minotoror accroché en trophée au dessu m'avait un peu intrigué , mais bon
Maison de kawet il faut la clef de kawet pour y entré

de rien

edit pour en haut : dans le village de gisgoul ? sinon c'est le donjon bworker
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Maison de kawet il faut la clef de kawet pour y entré

de rien

edit pour en haut : dans le village de gisgoul ? sinon c'est le donjon bworker

Ya quoi dans cette maison? et je trouve ou la clé ?
La clef on l'as en passant ( je dis bien seriane pas neophyte ni apprenti je crois ) seriane et ce qu'il y'a dedans j'en sais rien j'ia pas trop envie de le devenir .
Donc si un seriane passe par la qu'il nous raconte cela
Citation :
Publié par Praseodyme
Ya quoi dans cette maison? et je trouve ou la clé ?
La clé faut être sériane.

Dedans t'as des gros groupes de boss de temps en temps (du genre Maitre corbac, Dark vlad et dragons cochons)
Citation :
Publié par Matt'
Dedans t'as des gros groupes de boss de temps en temps (du genre Maitre corbac, Dark vlad et dragons cochons)
C'est vrai que c'est fun comme donjon, 1salle, plein de boss
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
résultat des seriane hacker vu que c'est pas un objet de quete
Bof, c'est aussi et surtout une clé qui se vend bien, et il y a des gens plus respectueux de l'argent que de leur appartenance partout, et les Sérianes n'echappent pas à la regle.
Citation :
Publié par guericchalez
il y a aussi un endroit qui fait sa " qu'on ne possède pas l'objet nécessaire dans lalande de sidimode au zaap et puis toujours a droite
Sa ?
C'est les donjon Bworker donc il faut la clef du donjon Bworker
En ce qui concerne la maison de kawet :

Pour rentré il faut une clef de kawet donné au apprentis seriane quand ils ont accomplis leur 15 quette de néophyte.
Dans cette maison on lieux les réunion privée et les soirés de promotion pour les passages de grade.
Il y avait a une époque un groupe de monstre (composé de boss MC DV DC etc) qui réaparaissé du a un event mais cela n'existe plus donc pas la peine de s'enflamer sur "ouai seriane trop aventagé par les devs" tout ça hein.

En ce qui concercne cette clef :
Les clefs mise en vente ne provienne absolument PAS des SERIANES les ayant mises en vente car des vérifications on lieux sur la possession des objets représentant le clan (clint (chapeau), clef, épée).
Ces clefs sont la soit parceque des ex-serianes sont partis et qu'on ne leur à pas demandé de restitué cette clef (oubli... ça arrive j'connais meme une amie qui a tout gardé x] mais bon on va pas balancé hein ) ou alors malheureusement cela provien de Hack... tout bonnement... et les serianes sont assez envié pour craindre le hack plus qu'un ange grade 3 même lvl 100 ou 120 .

Lyli, Ex-seriane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés