perte Obvijevans

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, j'ai décidé de prolonger mon abonnement de 6 mois (osef mais c'est pour le contexte) et j'ai opté pour un obvijevan cape.
Jusque là, pas de problème, je le fusionne donc à ma cape wéra (cape de la panoplie pandawa) et là, à la reconnection, plus rien...

Je regarde en banque: rien, sur une autre cape : rien

Je ne l'ai pas détruite (certain) et personne n'a mon pass ( et l'IP de ma dernière connection est la même que l'actuelle donc pas de hack ou autre).

Est-ce un bug?
Suis-je le seul dans ce cas?
Est-ce impossible de fusionner obvijevan et panoplie de classe?

Merci d'avance

Glagla
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais en tout cas pour te répondre il est possible de fusionner obvijevant et panoplie -de classe je ne sais pas mais en tout cas ça marche bien avec la panoplie arakne XD-.
go support et tu explique ton problème

Même si quelqu'un connaissait ton mdp il n'aurait pas pu prendre l'objivejan vu qu'il est inéchangeable comme les fami d'abonnement.

Sinon je doute qu'on ne puissent pas les fusionné avec les pano de classe se serait idiot
Erreur UruBaen.

Les Obvijevans, tout comme les Familiers d'Abonnement sont échangeables mais seulement après une date limite (ex : 01/05/698 12:00).

Si ton Obvijevan a dépassé cette date, il peut donc être volé ou échangé.

Cordialement,

Kanash
Ou alors t'est le premier a avoir essayer ? je sais mais si la cape obvijevan à une autre apparence et la couleur en fonction du personnage (bah oui c'est 2 cape de skin nah ?)
edit : pff pas vu que c'était un up honte sur moi -_-'
Citation :
Publié par Lilium | Nyu
Tu l'as nourrie ta cape ? :s
Je le vois mal deco et revenir seulement 1 mois ou plus plus tard et pas remarquer le message de l'obli qui meurs
Avant de sauter a la gorge du support tente de vider le cache car si ta cape n'est échangeable c'est un moyens de vérifier si c'est bug ou un vol de haut ...vol?

Après ce test, après une attente de 24h et un re-test tu peux t'égosiller au support mais un conseille fait sa avant.

Amicalement
Citation :
Publié par wariox
Je le vois mal deco et revenir seulement 1 mois ou plus plus tard et pas remarquer le message de l'obli qui meurs
Sauf que, à moins que je me trompe, un Obvi ne peux pas mourir de faim. Si?
Citation :
Publié par akalars
bah moi je ne le nourris jamais il se plaint a longueur de journée mais dit toujours autant de conneries alors je m'inquiète pas
Exactement, cela fait plus de deux mois que je ne nourris plus mon Obvijevan (Trop besoin d'argent, pas envie de tout claquer dans des anneaux pour qu'il soit content, mais continues de m'emmerder avec ses vannes minables), il parle toujours autant, il me menace, mais il a l'air encore bien vivant...

Par contre il faudrait essayer de broyer un Obvijevan, voir s'il peut vraiment ne pas mourrir. ^^

Je pense donc à un bug d'affichage ou alors... Ou alors le problème des objets qui disparaissent sans raison, recommence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés