[Post général] Déco de 00:30

Répondre
Partager Rechercher
nan mais serieux y a que des gosses ki joue a Dofus ou koi ?

00h30 deco et 00h32 message sur JoL : ouiouin j'arrive pu a jouer
Eh ben va te coucher !!

nan mais serieux quand je lis la suite j'ai l'impression de voir des gosses ki pleurent pasqu'ils viennent de casse leur jouet

eh franchement quand y a deco suite a un probleme (ke ce soit ankama votre FAI ou le leur, osef) eh ben ca sert a rien de se reconnecter de suite.... ca se repare pas tout seul les soucis... un serveur qd ca plante ca met bien 5-10 mn a redemarrer ds un etat stable (si c un serveur ki plante), si y a une panne de dslam (donc cause des FAI) ben fo pas rever les techniciens ils dorment pas a coté des armoires, alors surtout a 00h30 ben ca prend du temps que le gars d'astreinte se deplace enfin bref ...

Donc serieux au lieu de raler sur JoL a chaque fois ki se passe quelque chose sur dofus, ben faites autre chose (a ct'heure la la meilleure c de dormir mais bon)

Passablement énervé par cete mentalité de gamin qui rale y savent meme pas apres ki ni pourkoi
Moi comme d'habitude, en voulant profiter de mes vacances il se trouve que mes vacances sont gâchées par ces déconnexions...

Depuis bah je m'abonne plus, comme sa je paye plus pour rien (car sinon là la moitié de mon abonnement se serais vidé dans le vent à cause des déconnexions massives )

Bonne chance à tout les abonnés

P.S. : Déconnécté contre un groupe rarissime de 3 Milimulou

EDIT : Ah oui j'oubliais... a quand les cadeaux pour sa pardonner hein?! comme je l'ai dis dans un autre post, en ce moment c'est plutôt des panoplies qu'ils devraient mettre pour se faire pardonner dans les cadeaux... (bon j'avoue j'éxagérais quand je disais jet parfait mais une panoplie compléte au choix dans un cadeau, là je leur pardonnerais les déco massives de plus en plus fréquentes...)
Citation :
Publié par badrogh
nan mais serieux y a que des gosses ki joue a Dofus ou koi ?

00h30 deco et 00h32 message sur JoL : ouiouin j'arrive pu a jouer
Eh ben va te coucher !!

nan mais serieux quand je lis la suite j'ai l'impression de voir des gosses ki pleurent pasqu'ils viennent de casse leur jouet

eh franchement quand y a deco suite a un probleme (ke ce soit ankama votre FAI ou le leur, osef) eh ben ca sert a rien de se reconnecter de suite.... ca se repare pas tout seul les soucis... un serveur qd ca plante ca met bien 5-10 mn a redemarrer ds un etat stable (si c un serveur ki plante), si y a une panne de dslam (donc cause des FAI) ben fo pas rever les techniciens ils dorment pas a coté des armoires, alors surtout a 00h30 ben ca prend du temps que le gars d'astreinte se deplace enfin bref ...

Donc serieux au lieu de raler sur JoL a chaque fois ki se passe quelque chose sur dofus, ben faites autre chose (a ct'heure la la meilleure c de dormir mais bon)

Passablement énervé par cete mentalité de gamin qui rale y savent meme pas apres ki ni pourkoi
Ouais certe je suis bien contient avec toi mais tu vois justement pourquoi un dj es t'il si long pourquoi on s'investit pour le faire en guilde commencement 22h 22h30 et que on peut pas le finir (cause de la deco) avant minuit 30 donc ce qu'il fait que il ya une categorie de joueur que on va nommer no life ou je sais pas quoi car ils profite de leurs temps libre pour des sortie de guilde sortie gacher par une deco donc ouais normal on rale...

Si tu aime perdre ton temps ig libre a toi mais vient pas blamer les autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés