[Post général] Déco de 00:30

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a marre de ces décos><... Je peux même plus xp moi
Sinon moi j'ai serveur introuvable alors

--Human-- qui en a ras-le-bol

EDIT:
et maintenant temporairement refusée...
EDIT 2: File d'attente de 37667 pour se co à dofus seulement, j'imagine pas Jiva
Citation :
Publié par Taser X28
/mauvaise foi on .. bah oui Marlo il suffit de le garder prêt a envoyer vu qu'on sait que ca va arriver

Plus sérieusement, je soupçonne un complot de grande échelle impliquant Ankama, les Illuminatis et Ben Laden pour permettre aux posteurs de Jol d'augmenter leur post count. Une source bien informée m'apprend a l'instant que Pinta aurait déclaré 'Mon post count est le plus haut, merci les floodeurs'
... Mais que fait le FBI ?
LoL J'avais pas mal de soupçons aussi xD
C'est quand même bizarre...

Je fais toujours 30000 trucs en même temps que Dofus (msn, skype, surf, irc...) et y'a que Dofus qui déconnecte sauvagement... Tout le reste continue à fonctionner normalement.

Et c'est notre FAI qui serait en cause

C'te bonne blague
On était face à l'abra ancestral dans un combat apocalyptique:
une araknelle bien placée qui nous a échappé et ca a foutu le bordel

Sur la fin, y avait plus de 80 invocs, avec des bugs hideux qui s'affichaient, 1 perso qui pouvait plus jouer car il voyait une cawotte undefined,et il ne pouvait plus faire ses sorts...
des bugs d'affichage, des lags horribles : on était tous marqués en attente on voyait des invocs disparaitre, on ne po,uvait plus jouer, des ralentissement, etc etc.
On a atteint des sommets de ping, le jeu supportait pas ttes ces infos, ca faisait tout foirer, et je me demande si cette déco génerale est pas venue de là car c'est à ce moment là qu'on a planté...
Citation :
Publié par pierrepiotr
Kifkif entre les 2 posteurs! Pourquoi ce serait celui-ci le principal hein!
Tout simplement parce que y'a eu l'effort de mettre une balise .

Allay allay on prend son mal en patience et désolé pour ceux qui ont déco sur du gros... mais bon personne peut y faire grand chose.
Citation :
Publié par Silvester Staline
On était face à l'abra ancestral dans un combat apocalyptique:
une araknelle bien placée qui nous a échappé et ca a foutu le bordel

Sur la fin, y avait plus de 80 invocs, avec des bugs hideux qui s'affichaient, 1 perso qui pouvait plus jouer car il voyait une cawotte undefined,et il ne pouvait plus faire ses sorts...
des bugs d'affichage, des lags horribles : on était tous marqués en attente on voyait des invocs disparaitre, on ne po,uvait plus jouer, des ralentissement, etc etc.
On a atteint des sommets de ping, le jeu supportait pas ttes ces infos, ca faisait tout foirer, et je me demande si cette déco génerale est pas venue de là car c'est à ce moment là qu'on a planté...
Han on a trouvé le coupable!
Citation :
Publié par DevilsSniper
Moi et ma team étant contre le moon, celui-ci lui restait uniquement 202pv, bim déco, 2 journées foutues au feux, drop des masques + trajet boiteux bourré d'agro... Merci les supers dayves...
1) Bah osef ?...
2) Ils y peuvent rien, comme dit ça peu être même autre chose que l'hebergeur et eux alors tes remarques à 2 balles et ton post ouin ouin servent à rien.
ce qui est marrant c'est qu'ils disent enquêté auprès des FAI car leurs serveurs n'ont pas l'air en cause

Mais alors pourrait-on m'expliquer pourquoi internet fonctionne correctement et c'est seulement l'accès aux serveurs de jeux et au site de DOFUS qui pose problème... faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des billes !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par bennysan
C'est quand même bizarre...

Je fais toujours 30000 trucs en même temps que Dofus (msn, skype, surf, irc...) et y'a que Dofus qui déconnecte sauvagement... Tout le reste continue à fonctionner normalement.

Et c'est notre FAI qui serait en cause

C'te bonne blague
Bah lors d'une déco massive, mon internet avait planté en même temps (en fait j'savais pas qu'il y avait eu une déco, j'voyais que la box se réinitialisais ^^" Donc ça doit être lié tout ça
(Modérons nos propos, il est tard, faudrais pas se prendre un averto pour une gueulante regrettée aussitôt ^^")

EDIT :
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Tout simplement parce que y'a eu l'effort de mettre une balise .(...)
Et ouai, j'ai suivis les stages de secourismes chez JoL, y avait l'avatar de bjorn qui en parlait un peu d'ailleur, j'ai eu le bon réflexe ^^"
Citation :
Publié par DarkNino
Bah lors d'une déco massive, mon internet avait planté en même temps (en fait j'savais pas qu'il y avait eu une déco, j'voyais que la box se réinitialisais ^^" Donc ça doit être lié tout ça
(Modérons nos propos, il est tard, faudrais pas se prendre un averto pour une gueulante regrettée aussitôt ^^")

Je gueule pas je joue au même jeu que le studio dans son dernier post concernant les déco, je fait un peu d'hypocrisie

edit: ca sent le reboot du serveur
Citation :
Publié par Madelaine
réussit à reco, mange du pain donne une poudre fin le truc tradi quoi et PAF redéco ~~

ankama président, ankama président !!!
je dirait même plus ! ( déja au pouvoir ! déja au pouvoir ici ou ailleurs ) .

Bref pareille . Je me demande si un jour ça va pas tout exploser , leurs serveurs , nos ordis etc...
Citation :
Publié par --Human--/--Steak--
Y'en a marre de ces décos><... Je peux même plus xp moi
Sinon moi j'ai serveur introuvable alors

--Human-- qui en a ras-le-bol

EDIT: et maintenant temporairement refusée...
EDIT 2: File d'attente de 37667 pour se co à dofus seulement, j'imagine pas Jiva
Si dans tout Dofus , c'est 37667 , ce serait forcement moins sur Jiva tu crois pas ~~
Sinon pour revenir a cette deco , ben allez regardez la télé , ou je sais pas quoi.
Pas besoin de toujours pleurer , y'en aura d'autres
Citation :
Publié par pierrepiotr
Han on a trouvé le coupable!
et un des membres voyait affiché quand il parlait "tu viens d'essayer de communiquer ton identifiant blablabla c'est très dangeureux et interdit"...

pas que je me prenne pour le nombril du monde mais je suis sur que ca vient de là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés