John Lenine |
Dernières publications

Je confirme c'est un fake.ma copine a reçu ce mail y a deux trois mois.sur le moment on a un peu flippé et pendant 2 minutes on... Lire la suite

transfert de vie n'est pas affecté? ça ressemblerait presque à un bug non? ^^... Lire la suite

Un petit exemple illustrant l'absurdité des xélors sagesse :)Hier soir, notre perco est attaqué, on rentre en combat.Vers la fi... Lire la suite
Mais t'es super rigolo toi, j'ai presque un rictus!Pano piou hahahaha quelle finesse d'esprit!Avant que je ne meure de rire ave... Lire la suite

moi oui déco IG.Franchement c'est un peu abusé avec le coup des serveurs inacessibles la derniere fois de 21h jusqu à 23h (en p... Lire la suite

Si certains ont l'audace d'utiliser la ceinture de classe,le lancer en ligne de fletrissement saute.et là à mon avis ca doit bi... Lire la suite

effectivement le krala ca m'a l'air d'etre de la rigolade face à la galère sans nom pour trouver tt les archimonstres :xCa me f... Lire la suite

pareil mais ca vient de reprendre à l'instant là on peut se co ^^... Lire la suite

Je viens de déco aussi, impossible de recup dofus... :-/... Lire la suite

Plus de dégats avec l'épée..c'est un point de vue.Un autre point de vue est le constat (pourtant logique mais bizarrement souve... Lire la suite
c'est vrai ;)y a du pour et du contre.mais tu vois par exemple moi je joue marteau, et les 4 cases, je m'en passerai pour aucun... Lire la suite

Elle constitue un bon obstacle avec une bonne mobilité.au lvl 6 du sort tu peux facilement faire un combo du genre CAC + deux a... Lire la suite