Aiguille Chercheuse..et mwa x)

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde^^
Je souhaite me faire un ptit xel mais j'aurais besoin de quelques renseignements. Surtout sur le sort aiguille chercheuse

Donc...
Par quel élément est boostée aiguille?
Quelle est l'agilité requise pour tacler une aiguille?
Les + dommage et +% dommage influent-ils sur les dommages de l'aiguille?
L'utilité de monter aiguille 1 ou 5?
Les dommages dépendent ils aussi du niveau du xel?
Les dommages moyen pour un xel 70 de sagesse pour aiguille 1 et 5?
Comment se comporte aiguille? vrai qu'elle attaque toujours l'ennemi le plus proche?
Si je souhaite me faire un xel sagesse aidé d'un cra... est il utile de monter mon aiguille pour terminer les combats plus rapidement?
Aiguille est elle utilisée à HL? et à THL?
Quel est le meilleur spot d'xp pour cra feu/xel sagesse au niveau 2X/6X? abra? blops puis kanis? et champs de cania dans tout ca? vu la longue distance ca va vite non^^?

Merci d'avance de vos réponses
Un ptit xel nooby x)

Ps: si jamais je suis dans le mauvais sujet nooby que je suis merci de le déplacer
T'aurais du poster dans le wiki xelor pour tes questions sur cette classe .

Sinon l'aiguille chercheuse est un sort de noob et inutile a HL/THL, donc pas la peine de le détailler, le lvl 1 étant suffisant.

Pour un sport d'XP cra/xel je dirais blops vu la PO du cra et ta capacité a ramener les blops au cac avec ralentissement.

EDIT: Owned ...
Citation :
Publié par Xyf'
Plop tout le monde^^
Je souhaite me faire un ptit xel mais j'aurais besoin de quelques renseignements. Surtout sur le sort aiguille chercheuse

Donc...
Par quel élément est boostée aiguille? Aucun
Quelle est l'agilité requise pour tacler une aiguille? Beaucoup!
Les + dommage et +% dommage influent-ils sur les dommages de l'aiguille? Non
L'utilité de monter aiguille 1 ou 5? Je dirais 5 ou rien
Les dommages dépendent ils aussi du niveau du xel? L'aiguille gagne 1% de vie et 1% d'agi/force/intel/change en plus a chaque lvl du xelor
Les dommages moyen pour un xel 70 de sagesse pour aiguille 1 et 5? Au lvl 64 c'est du 60-70 *2 sur du 0% de res
Comment se comporte aiguille? vrai qu'elle attaque toujours l'ennemi le plus proche? L'aiguille se comporte comme une noob !
Si je souhaite me faire un xel sagesse aidé d'un cra... est il utile de monter mon aiguille pour terminer les combats plus rapidement?
Aiguille est elle utilisée à HL? et à THL? Bof
Quel est le meilleur spot d'xp pour cra feu/xel sagesse au niveau 2X/6X? abra? blops puis kanis? et champs de cania dans tout ca? vu la longue distance ca va vite non^^? Aucune idée ^^'

Merci d'avance de vos réponses De rien
Un ptit xel nooby x) ()

Ps: si jamais je suis dans le mauvais sujet nooby que je suis merci de le déplacer
Voilà ^^'

L'aiguille ne gagne pas 1 points dans toutes les caractéristiques mais bien 1% de dommages par niveau, ce qui, on peut le dire, revient au même, si on écarte le fait que la sagesse augmente l'esquive à la perte de PA/PM, que l'agilité augmente les chances d'esquiver les tacles et de garder les monstres au càc etc.
Perso je vois pas pourquoi tu demnades l'agilité requise pour tacler une aiguille puicequ'elle se suicide quand elle attaque...a moins qu'on s'amuse à lui enlever ses pa...

EDIT : Non, l'aiguille contourne les joueurs/mobs.
Dans le cas où elle souhaite aller attaquer par exemple un éni mais qu'elle se fait tacler avant par un sram agi^^ et que donc elle rate son jet d'esquive => on peut la OS facile
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Perso je vois pas pourquoi tu demnades l'agilité requise pour tacler une aiguille puicequ'elle se suicide quand elle attaque...a moins qu'on s'amuse à lui enlever ses pa...
Ben c'est justement le principe : aiguille + ralento, ça fait un machin qui va tacler un adversaire. OK on la tue vite, mais comme son agi est pas mal, ça oblige à dépenser des PAs pour la tuer si on veut bouger.
Citation :
Publié par Genghis-Khan

L'aiguille 6 survit parfois après avoir attaqué.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Ok..merci du renseignement
Mais il me semble l'avoir déjà vue passer près des joueurs
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Justement, non.

Malheureusement elle passe juste à côté certaines fois, d'autres fois non.

Ne cherchez pas à comprendre...
Perso je l'ai monté level 5 sur mon xelor mule bûcheron +1 invoc ^^ c'est efficace contre les protecteur de ressources, pas besoin d'aller les chercher sur les grandes maps 3 aiguilles et y'a pu . A THL j'aimerais bien voir ce qu'elle donne quand même.

Dans quelques combat j'ai quand même remarqué qu'elle cherche plutôt les ennemis a faible resist eau (parfois même avant ceux qu'elle peut tuer directement... ) enfin bon comme dit plus haut l'IA reste un mystère.

Mais c'est vrai que si tu monte ton xelor avec un cra a mon avis c'est pas utile de le monter sauf si t'a des sous pour l'oublier après ou que tu te tape otomai juste pour ça.
Elle constitue un bon obstacle avec une bonne mobilité.

au lvl 6 du sort tu peux facilement faire un combo du genre CAC + deux aiguilles + un ralentissement sur chaque aiguille

Effet casse ***** garanti ^^

Et remarque elle peut surement faire des dégats correct au final.... tu peux facilement en invoc 3 voir 4 par tour si t'as des + créatures, qui iront peter sur le mec à l'autre bout de la map..
Jamais essayé mais à méditer ^^

petit plus: parfois elle trouve les sram invi :')
J'utilise beaucoup ce sort et en fait son comportement est assez spécial :

- Elle attaque l'ennemi qui a le plus de faiblesse ou le moins de résistance eau (son élément d'attaque)
Si 2 ennemis on la même résistances eau elle attaquera le plus proche.

- L'aiguille à 40 PM si elle en utilise plus de 20 pour arriver au contact de l'ennemi elle se collera à lui sans l'attaquer

du lvl 36 à 60 équipé avec beaucoup de PA (on atteint facilement les 12 avec dévouement) les dégâts compte tenu de la PO sont satisfaisant.

du lvl 60 à 136 l'aiguille même avec une bonne tactique n'est plus très rentable.

lvl <136 avec la possibilité de s'équiper 15 PA avec dévouement on peux faire 5 aiguilles lvl 6 par tour ce qui redonne de l'intérêt à ce sort de plus il fonctionne très bien sur un xelor full sagesse.

J'avais calculé que l'aiguille lvl 5 faisait environ 35 dommage de base + (lvl du lanceur * 35) divisé par 100

Exemple lanceur lvl 50 : 35 + (35*50)/100 = 52
Lanceur lvl 100 : 35 + 35 = 70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés