fungus + soins

Répondre
Partager Rechercher
hier nous sommes allé taper du fungus mais par moment les soins (eni ou osa) ne donnent rien...
on a pas trop vu pourquoi, y aurait il une cause précise ?
Pendant les tours où le Champaknyde a lancé ce sort, les Enis peuvent toujours lancer des mots de régen' sur leurs alliés par contre. En effet, quand c'est aux alliés de jouer, le tour de l'Eni est passé donc son malus aux soins a disparu, et les mots de régen' peuvent faire leur effet ^^
Mot de Recons' c'est bien, mais pour pallier à ce manque de soin, mieux vaut user d'un mot de jouvence (sur soi si urgent, ou sur le prochain éni qui n'aura pas besoin de se débuffer).
De toute façon il est aussi utile sur les empoisonnements de type retrait de vita au début d'un tour, donc intéressant de jouvencer un attaquant de temps en temps.
Mot de regen peut être bien aussi si il n'y a pas de danger.
Perso je préfère garder mot de recons' en dernier recours.
__________________

Dofus, j'y étais
Rift, j'y suis

Now, what else ?

Sinon "transfert de vie" des sacrieurs n'est pas affecté par les malus soin, c'est toujours bon à prendre ! Peut être même qu'un jour on verra des sacrisoins...
Citation :
Publié par Teck
Peut être même qu'un jour on verra des sacrisoins...
Existe déjà.
Et pour moi cela n'est clairement pas un bug, le sacrieur transfère de sa propre vie à un autre personnage, il ne le "soigne" pas comme le ferait un osa ou eni (hormis mot de sacrifice, enfin bon).

Pour kwijibo, c'est effectivement le sort des champaknydes, lancer plusieurs mots de régénération pour anticiper le tour sans soin est une bonne solution.
Remarque, avant c'était pire: avec le sort roulette des ecaflips (-500 aux soins, je crois) ils tapaient avec pile ou face à 512 x 2 au niveau 13 x.o' Je suppose que ce serait pareil pour les Champa... Heureusement qu'ils ont tout changé.

Il y a beaucoup de champas dans la dernière salle?
Techniquement, il n'y en a pas beaucoup autour de l'Ougah, mais vu que celui-ci peut invoquer n'importe quel monstre de la zone, si t'as pas de chance et que tu n'arrives pas à lui saper sa PO tout de suite, tu peux en avoir beaucoup plus rapidement

Mais bon, je trouve pas que ce soit le monstre le plus agaçant du coin en fait... A partir du moment où les Enis sont un minimum attentifs et qu'il ne leur faut pas 3 Revitalisants dans le vent pour se rendre compte qu'ils ont -1000 aux soins, ça passe. Les Champ à Gnons et leur invoc' sont beaucoup plus crispants pour moi (va-t-il invoquer ce tour ? oui, non ? AAAAAAH il a invoqué... ouf l'invoc' se barre... MAYDAY MAYDAY elle revient NAAAAN !).
Citation :
Publié par Teck
Sinon "transfert de vie" des sacrieurs n'est pas affecté par les malus soin, c'est toujours bon à prendre ! Peut être même qu'un jour on verra des sacrisoins...
une rhon plus un bon chati spirituel ça doit pas être inefficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés